il y a 16 ans 7 mois #36811 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'espère qu'on aura au moins l'intégralité de la série et pas que quelque DVD comme l'édition light sorti seulement avec 6 DVD chez TF1 :-?

Gib tu peux confirmer ou Matou?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36820 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
C'est bien beau tout ça, mais je rappelle que le premier coffret Saint Seiya est prévu pour dans "quelques semaines", et toujours aucun visuel... :-? S'il doit sortir dans "quelques semaines", on ne devrait pas tarder à le voir pointer le bout de son nez, non?

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36822 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Je me suis fait la même reflexion .

De plus on n'a pas arrete de nous dire avant que c'était pour la fin de l'ANNNEE . Et tout d'un coup on nous annonce que c'est vers fin Septembre-Octobre .


Sur le coup je n'y avais pas pensé mais maintenant je commence à me demander si c'est pas un énieme foutage de gueule .

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36823 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Sangoku écrit: J'espère qu'on aura au moins l'intégralité de la série et pas que quelque DVD comme l'édition light sorti seulement avec 6 DVD chez TF1 :-?

Sortir en DVD les 230 épisodes doublés à ce jour humm.... Il faudrait que l'éditeur soit très motivé et courageux pour le faire... Ce que je doute beaucoup. :roll:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36831 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
ça fait 20 ans qu'il n'y a pas d'édition digne. Si c'est prévu pour septembre-octobre j'espère que vous n'allez pas vous jeter sur les topics de "protestations pour retard" dès le 1er novembre !

Pour ma part j'imagine au mieux aux premières sorties pour noël. Aucune source, c'est une intuition personnelle.

Perso je ne les attends pas ^^ j'aurais donc peut-être une jolie surprise :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36881 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Je suis très content de cette annonçe et je souhaite bonne chance a toute l'équipe. Esperons que ces éditions seront a la hauteur , j'ai le box 1 des films DB et Z et je l'ai trouvé de très bonne qualité meme si comme beaucoup je regrette qu'AB n'ai pas investi dans le master jap remasterisé mais bon , c'est deja très bien d'avoir une VO de bonne qualité. Sinon j'ai une remarque par rapport a ce box des films , quand on regard la VO par exemple , on peut pas changer la langue a la volée et c'est bien dommage. Sinon je trouve que l'équipe aurait pu etre un chuiya plus originale pour les menus dvd. Exemple pour les ost jap , ça aurait été bien de mettre pour chaque films , l'ending qui va avec et non pas la meme pour tous les films....voila ma critique et j'espère que ça sera corrigé pour le prochain et surtout pour les séries a venir :wink: . Mais comme je l'ai dit , pour moi le box est très bien , y'a juste des détails a corrigés.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36887 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

avioracing écrit: ça fait 20 ans qu'il n'y a pas d'édition digne. Si c'est prévu pour septembre-octobre j'espère que vous n'allez pas vous jeter sur les topics de "protestations pour retard" dès le 1er novembre !

Pour ma part j'imagine au mieux aux premières sorties pour noël. Aucune source, c'est une intuition personnelle.

Perso je ne les attends pas ^^ j'aurais donc peut-être une jolie surprise :p


Sûr que comme on a toujours pas d'annonce officielle, on peut se poser des questions pour la date d'octobre :-? Enfin bon, je ne suis plus trop pressé moi, maintenant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36934 par Jason
Réponse de Jason sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Aucune nouvelle du coffret de Detective Conan ?

Aucune source officiel ne permet de savoir si le doublage sera le même que lors de la diffusion sur France 3 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36935 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Le créateur de ce topic est déjà une source officiel, oui ce sera le même doublage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36936 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
enfin a peu pres vu que Made In europe aurait fermé ses portes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.