il y a 16 ans 7 mois #36576 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Question/suggestion: (Exuse moi mon ortographe, je suis pas francais ni installe un clavier francais)

-Serait t'il possible que AB utilie les *Dragonbox* comme base pour les futur collector DB Z est DBGT? Ou le film que Toei ont utilise pour faire ces boxs...? Par ce que quand on compare le box films vs Dragnbox the Movies, la qualite est beaucoup meilleure sur la Dragonbox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36583 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

MC Alex écrit: Petite question, pour le coffret 2 des films de DB/DBZ, AB Vidéo va-t-il proposer le film remake de DB édité en 2001 par IDE (AK Vidéo) sous le label Tôei Animation ?

Non, ils n'ont pas réussi à avoir la license.

Sangofe: Et tu arrives à suivre en Français ? Pour les fims ça m'étonnerait, les nouveaux masters doivent coûter la peau des fesses alors que AB dispose de masters non censurés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36600 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Maintenant que j'y pense, est-ce qu'AB a toujours les droits de Dr. Slump? Une édition collector serait une bonne chose pour cette série mythique (comme au Japon...).

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36612 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
apparemment, AB n'aurait plus les droits TV de Dr Slump alors vidéos, je ne pense plus également.
Maintenant reste toujours le pb pour l'éditeur intéressé de négocier la vf avec AB... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36614 par ceroxon
Réponse de ceroxon sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Que je sois sûr d'avoir tou bien compris.... Vous dites "sous titres imposés par contrat". Ca veut dire que si je regarde saint seiya en vo, j'aurai les sous-titre incrusté à l'image d'office? Il est pas possible de voir une vo "pure"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36615 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

ceroxon écrit: Que je sois sûr d'avoir tou bien compris.... Vous dites "sous titres imposés par contrat". Ca veut dire que si je regarde saint seiya en vo, j'aurai les sous-titre incrusté à l'image d'office? Il est pas possible de voir une vo "pure"?


Si... En achetant les DVD japonais. :wink: :wink: :wink:

Sérieux, ne voyez pas ça comme un défaut, il n'y a aucun interêt à mater en VO pure pour le public français ou alors oui, et sans rigoler, le public demandeur achètera les box japs.
Quand on compare nos prix à ceux des japonais, on peut comprendre cette exigence contractuelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36617 par ceroxon
Réponse de ceroxon sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Kahlone écrit:

ceroxon écrit: Que je sois sûr d'avoir tou bien compris.... Vous dites "sous titres imposés par contrat". Ca veut dire que si je regarde saint seiya en vo, j'aurai les sous-titre incrusté à l'image d'office? Il est pas possible de voir une vo "pure"?


Si... En achetant les DVD japonais. :wink: :wink: :wink:

Sérieux, ne voyez pas ça comme un défaut, il n'y a aucun interêt à mater en VO pure pour le public français ou alors oui, et sans rigoler, le public demandeur achètera les box japs.
Quand on compare nos prix à ceux des japonais, on peut comprendre cette exigence contractuelle.


Pas vraiment..... J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis tapé les 7 pages de ce topic, vers la 4 ème ou 5 ème matoumalin dis qu'il n'y aura pas de hardsub. Ouf je respire. Mais j'ai peut être mal compris?

Remarque personnelle que seul toi et les membres d'un certain forum devraient comprendre: le _zerossisme vaincra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36618 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
"Sous-titres imposés" et hardsub (sous-titres incrustés), ça n'est pas la même chose.
Et puis, comme l'a dit Kahlone, les DVD japonais sont si chers qu'on comprend que les Japonais s'intéressent aux éditions étrangères, et que donc la Tôei impose les sous-titres sur la VO pour empêcher l'importation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36619 par ceroxon
Réponse de ceroxon sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Saga_CE écrit: "Sous-titres imposés" et hardsub (sous-titres incrustés), ça n'est pas la même chose.
Et puis, comme l'a dit Kahlone, les DVD japonais sont si chers qu'on comprend que les Japonais s'intéressent aux éditions étrangères, et que donc la Tôei impose les sous-titres sur la VO pour empêcher l'importation.


Tant pis, je me con,tenterait de ma version anglaise avec vo sans sous titre.

Mais c'est quoi ka différence entre "sous-titre imposés" et hardsub?

sous titre imposé..... Ca veut dire qu'on leur impose de faire un sous titrage pour la vo que l'on peut enlever à volonté ou ça veut dire que la vo n'est pas visinnable sans sous titrage?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36620 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
"Sous-titre imposé": Il y a bien l'image d'origine mais les sous-titres s'activent d'office.

"hardsub": Les sous-titres sont directement incrustés dans l'image.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.