il y a 16 ans 7 mois #36528 par Leo no aiolia
Réponse de Leo no aiolia sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Matoumalin écrit: NB : comme je sais très bien que ce charmant petit texte quelque peu incisif sera repris un peu partout, puis discéqué, analysé, et surtout démonté comme il se doit (au mot près !) sur le forum du dit "Naoki", je me réjouis déjà du buzzzzzzzzzz que cela va engendrer autour de la sortie des coffrets. A moins que celui-ci n'en parle pas et boude donc son plaisir, pour contrarier et contrecarrer mon sinistre dessein... (Ahhhhhhhh on dirait du "Chevalier d'or des Gémeaux" déguisé en "grand Pope", quelle imposture !!!!!!)
!


Cher Matoumalin . Je ne connais pas personnellement Naoki , juste de reputation .
Ce qui a pu se passer entre vous ne nous regardes absolument pas .
Desole de te decevoir mais je n'irais en aucun cas repeter , defformer et amplifier ce que tu as pu dire ici .
Tes propos resteront visibles seulement sur ce forum :wink:

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36536 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
:-D Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour exprimer ma joie à la lecture du post de Matoumalin. LA big nouvelle, dans laquelle j'ai plus particulièrement noté Détective Conan et Ken. 2 questions à Matoumalin (ou à toute personne pouvant y répondre) :

:?: Les films de Détective Conan annoncés font-ils partie intégrante du projet ou où n'y a-t-il rien à voir ?
:?: Y aura-t-il une ligne éditoriale pour chacun des projets ? Si je pose cette question, c'est pour indirectement insister sur l'importance de la continuité dans le temps pour les collections longues, notamment concernant le packaging. Imaginez Détective Conan et ses 500 épisodes avec des packagings variant au gré des modes... quel dommage ! Les collectionneurs enragent souvent à cause de ça.

Le seul souhait que je formulerais concernant la nouvelle dans son ensemble, c'est le respect des engagements sur la durée, et la continuité dans l'effort que cela implique. Sinon, confiance en Matoumalin car il a ce qui manque le plus à tant d'autres : la PASSION !

Bon courage et merci d'avance pour tout ce travail.

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36538 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Pour DC de toute façon ont a pour l'instant que 250 épisodes de doublés.
Les coffrets sont des licenses AB qui se voient réalisé par kaze. Le premier film en tout cas étant détenu par kaze je doute qu'il sera présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36539 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merci à toi Matoumalin cela nous fait grand plaisir de te revoir en si bonne forme ! :wink:


J'ai une question concernant les éditions AB.

est-ce que des séries plus anciennes voir nostalgiques sont prévu en DVD ?

Je pense à des titres comme lucile,Académie des ninjas et surtout Grand prix.

merci pour tes réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36540 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit: Pour DC de toute façon ont a pour l'instant que 250 épisodes de doublés.
Les coffrets sont des licenses AB qui se voient réalisé par kaze. Le premier film en tout cas étant détenu par kaze je doute qu'il sera présent.


En effets, j'ai lu quelque part que seuls 214 épisodes avaient été doublés (peut-être plus...). Mais rien n'interdit à AB de continuer...

Pour le premier film, qui sort le 19 septembre 2007 au prix de 19,99 € chez Kaze, la question était bien de savoir si cette sortie était liée au projet révélé par Matoumalin ou non, et non de savoir s'il sortirait un jour.

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36542 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit: Pour DC de toute façon ont a pour l'instant que 250 épisodes de doublés.
Les coffrets sont des licenses AB qui se voient réalisé par kaze. Le premier film en tout cas étant détenu par kaze je doute qu'il sera présent.

C'est ce que je dis :wink: c'est une license KAZE et non pas AB donc je ne vois pas de raison de mélanger les licences. De plus Kaze le sort en VO/VF en unitaire donc ca confirme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36543 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Salut Matoumalin!
J'avais déjà entendu parler de toi en lisant des posts sur certains forums, notament sur le forum de la chaîne "mangas". Il paraît que tu vas faire des miracles chez AB vidéo... :wink: En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

La liste des projets "collectors" made in AB vidéo semble bien longue et je te souhaite bon courage pour concrétiser tout ça :wink: . J'espère néanmoins que l'équipe d'AB vidéo chargée des collectors ne compte pas s'arrêter une fois cette liste finie :wink: .

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36545 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit:

asakura écrit: Pour DC de toute façon ont a pour l'instant que 250 épisodes de doublés.
Les coffrets sont des licenses AB qui se voient réalisé par kaze. Le premier film en tout cas étant détenu par kaze je doute qu'il sera présent.

C'est ce que je dis :wink: c'est une license KAZE et non pas AB donc je ne vois pas de raison de mélanger les licences. De plus Kaze le sort en VO/VF en unitaire donc ca confirme...


D'accord. Si le film est une licence Kaze et non AB distribuée par Kaze, la réponse est donnée. Merci de ces éclaircissements.

Quid des films suivants ? Ont-ils été licenciés aussi, jusqu'au numéro combien ? Enfin, on n'en fini pas de trouver des questions...

Merci encore et à bientôt.

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36553 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
KAZE a obtenu la license du premier film par l'intermédiaire de l'Allemagne rien ne garantit pour l'instant qu'ils puissent acquérir la suite mais ne partons pas défaitiste :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36563 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Petite question, pour le coffret 2 des films de DB/DBZ, AB Vidéo va-t-il proposer le film remake de DB édité en 2001 par IDE (AK Vidéo) sous le label Tôei Animation ?

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.