il y a 13 ans 11 mois #48453 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet animés incomplets
Au sujet de Tobikage, petite info, 41 épisodes avaient été vendus à AB mais seuls 30 ont été doublés apparemment... Listing prochainement sur AnimeGuides ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48454 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet animés incomplets
Mais pourquoi AB double jamais leur série en intégralité c'est désolant à cause de ca on a raté pleins de choses à l'époque du Club Do :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48455 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet animés incomplets

Gib écrit: Au sujet de Tobikage, petite info, 41 épisodes avaient été vendus à AB mais seuls 30 ont été doublés apparemment... Listing prochainement sur AnimeGuides ! ^_^

Ah non, ça c'est vraiment une très mauvaise nouvelle!! :cry: :cry: (enfin, sauf pour le listing évidemment!)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48456 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets

Gib écrit: Au sujet de Tobikage, petite info, 41 épisodes avaient été vendus à AB mais seuls 30 ont été doublés apparemment... Listing prochainement sur AnimeGuides ! ^_^


mais non, cherche bien tu vas bien finir par trouver les bandes vf des 11 derniers ^^ mdr

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48458 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet animés incomplets
en même temps si ça reste dans les tiroirs ça nous avance pas vu qu'on en a vu que sept!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48469 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet animés incomplets

artemis écrit: mais non, cherche bien tu vas bien finir par trouver les bandes vf des 11 derniers ^^ mdr

Oui... mais des bobines en VI !!! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48470 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet animés incomplets

archangel écrit: en même temps si ça reste dans les tiroirs ça nous avance pas vu qu'on en a vu que sept!


A l'époque où Anima a récupéré la VF de Shurato, l'éditeur m'avait dit être tout à fait intéressé par une série comme Tobikage. Alors tu vois, ça aurait quand même pu se faire...

Mais maintenant qu'on sait que tout n'est pas doublé, ça devient difficile d'imaginer qu'un éditeur puisse s'y intéresser... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48477 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet animés incomplets
Oui, ce serait vraiment bien si AB sortait Willie Boy en DVD. Il y a beaucoup d'action et le scénario est fort riche. Il faudrait faire doubler les 2 épisodes dont les Vf ont été perdues et les 26 derniers, mais bon pourquoi faire doubler cet animé-là. Il n'y a plus eu beaucoup de sorties et de nouvelles licences ces derniers temps, ce serait bien donc de penser à celle-là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48480 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet animés incomplets

Arbrefruitier écrit: Oui, ce serait vraiment bien si AB sortait Willie Boy en DVD. Il y a beaucoup d'action et le scénario est fort riche. Il faudrait faire doubler les 2 épisodes dont les Vf ont été perdues et les 26 derniers, mais bon pourquoi faire doubler cet animé-là. Il n'y a plus eu beaucoup de sorties et de nouvelles licences ces derniers temps, ce serait bien donc de penser à celle-là.

Cette série n'intéressera plus AB... Je crois qu'il faut surtout espérer qu'un autre éditeur achète les droits chez TMS !

Pourquoi tu parles de deux épisodes perdus ?! Il n'en manquait aucun, les 26 doublés sont bien chez TMS...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48502 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet animés incomplets
Il paraît que lors de sa dernière diffusion sur Mangas en 2003 les épisodes 12 et 26 n'ont pas été diffusés, je suis belge (donc je n'ai pas cette chaîne je ne saurais vous le confirmer). La chaîne aurait égaré les bandes de ces 2 épisodes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.