- Remerciements reçus 1
animés incomplets
- Arachnée
- Dieu des guides
Je remonte ma question en espérant qu'il y a des nouvelles infos à ce sujet.Arachnée écrit:
Alors, du nouveau là-dessus?Gib écrit:
J'ai dit que je ne savais pas, lol, ça mériterait une enquête sur place mais là, je suis en vacances !! ^^Arachnée écrit: Et pour "Lamu" alors, tu ne m'as pas répondu (tu as peut-être loupé mon message)? Il y aurait un espoir d'avoir plus d'épisodes doublés que prévu?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- artemis
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"sortir des coffrets vost seul c'est bien, ça permet à l'éditeur de faire de l'argent en les vendant, pour ensuite faire un doublage et sortir un coffret vf seul, ce qui refait de l'argent pour ensuite sortir un coffret vost/vf"
J'avais répondu: "en claire l'éditeur nous prend pour des porte-feuilles sur pattes"
Je te laisse deviner de quel éditeur on parlais, Mangas-Distribution / Déclic image pour ne pas le cité, c'est grave qu'en même, comme si on pouvais dépenser tout notre argent dans des coffrets DVD.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Tu n'as pas trouvé la trace de d'autres épisodes Gibounet?
- artemis
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Gib
- Administrateur
Je n'ai pas fouillé...Arachnée écrit: Tu n'as pas trouvé la trace de d'autres épisodes Gibounet?
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- artemis
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Aban écrit: complètement d'accord avec ce que tu dis, tu sais pas ce qu'on m'a sortit une fois:
"sortir des coffrets vost seul c'est bien, ça permet à l'éditeur de faire de l'argent en les vendant, pour ensuite faire un doublage et sortir un coffret vf seul, ce qui refait de l'argent pour ensuite sortir un coffret vost/vf"
J'avais répondu: "en claire l'éditeur nous prend pour des porte-feuilles sur pattes"
Je te laisse deviner de quel éditeur on parlais, Mangas-Distribution / Déclic image pour ne pas le cité, c'est grave qu'en même, comme si on pouvais dépenser tout notre argent dans des coffrets DVD.
C'est une politique certes contestable mais qui au moins laisse le choix de la version aux consommateurs (pour peu qu'on ait la patience d'attendre que ttes soient sorties , et dieu sait qu'il en faut avec DI)
Pour moi il y a pire comme Dybex qui eux proposent seulement de la VO et ne s'ennuient meme pas a doubler les animés qu'ils distribuent .
On a la aussi une negligeance claire envers ceux qui sont habitués a ecouter des animés en VF ... pour moi c'est une pratique qui prend encore plus les gens pour des c... en disant "vous voulez pouvoir ecouter en VF ben allez vous faire voir on fera pas l'effort d'en proposer une" . Disons que ce serait le cas pr une ou 2 series passe encore car un doublage a certes un cout mais desormais Dybex applique ce systeme sur plus de 80% de ses series , abérrant surtout qd on sait qu'un titre juste en VO n'est pas tres vendeur, et ils possedent bon nombre de titres de qualité qui meriteraient un doublage pourtant... Bref a mon sens ya pire que DI , meme si ils sont loin d'être irreprochable
Bref je ferme la parenthese , tant qu'on parlait d'animés incomplets , je me demandais si les attaquantes avait pas été achetés en italie vu que le generique de fin de la serie utilise les memes images dans les 2 versions...