il y a 16 ans 1 mois #39205 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet animés incomplets

Arachnée écrit:

Gib écrit:

Arachnée écrit: Et pour "Lamu" alors, tu ne m'as pas répondu (tu as peut-être loupé mon message)? Il y aurait un espoir d'avoir plus d'épisodes doublés que prévu?

J'ai dit que je ne savais pas, lol, ça mériterait une enquête sur place mais là, je suis en vacances !! ^^

Alors, du nouveau là-dessus? :-D

Je remonte ma question en espérant qu'il y a des nouvelles infos à ce sujet. ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39286 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets
Je serais l'editeur qui recupererait la serie (parce qu'a mon avis DI obtiendra pas la suite enfin bon c'est un autre problème) je m'acharnerai pas trop pour recuperer le doublage du club Do qui est vraiment un des pires que je connaisse , a la fois pour le choix des comediens et pour la traduction qui devient parfois du grand n'importe quoi au point que l'on y comprenne rien (j'ai decouvert la serie il y a quelques mois , je vous assure que ya certains episodes je capte vraiment que dalle) , et opterai plutot pour un nouveau doublage integral , plus fidèle et avec un meilleur choix de comediens.

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39301 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet animés incomplets
met toi en tête que le doublage a était fait pour les mome a l'époque, et quoi que ont disent sur les vf d'époque, j'ai plus confiance au doublage d'époque que un nouveau doublage actuel, a la base aussi Lamu c'est du grand n'importe quoi au vue de tout ce qui ce passe dans un épisodes. Nouveau doublage j'achete pas, que de la vo sur un dvd ou il existe une vf j'achete pas, a la base je n'achete aucun coffré simple vo ou simple vf.Tan que notre société francaise dans le domene de l'animation nous prendront pour des moutons je boycoteré les coffré, certaine société ont les tripes de sortir des coffret nostalgique vo vf et j'en suis content, mais c'est deja pas assez, un éditeur qui faisais preuvent de proffesionaliste c'est fait engloutir (IDP). AB ce réveille et nous pond des bons coffret VO VF alors je suis très satisfait. ont est je crois le seul pays d'europe a faire des produit inadmisible en matiere de dvd, l'italie sort de la VO VI, allemagne IDEM, espagne IDEM, les USA eu ont imposé d'entrée des support VO VA. en France c'est trop tard, moi je ne me satisfait pas de tel abomination en dvd que vo ou que vf, fallais mieu resté a la VHS tan qu'as faire au moin c'était le minimum. espéront que pour les futur Blue Ray ont aura une autre alternative et cette fois et VO et VF sur le meme support

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39303 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet animés incomplets
complètement d'accord avec ce que tu dis, tu sais pas ce qu'on m'a sortit une fois:

"sortir des coffrets vost seul c'est bien, ça permet à l'éditeur de faire de l'argent en les vendant, pour ensuite faire un doublage et sortir un coffret vf seul, ce qui refait de l'argent pour ensuite sortir un coffret vost/vf"

J'avais répondu: "en claire l'éditeur nous prend pour des porte-feuilles sur pattes"

Je te laisse deviner de quel éditeur on parlais, Mangas-Distribution / Déclic image pour ne pas le cité, c'est grave qu'en même, comme si on pouvais dépenser tout notre argent dans des coffrets DVD.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39836 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet animés incomplets
Toujours pas de nouvelles au sujet de "Lamu"?
Tu n'as pas trouvé la trace de d'autres épisodes Gibounet? :(

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39870 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets
Sur n'empeche que ce doublage il est quand meme pas des plus reussis

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39974 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet animés incomplets
J'ai une VHS de la collection "Club Dorothée", il faudrait que je la regarde pour donner mon avis sur le doublage. Mais si je me souviens bien, c'était assez space quand même lol

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40012 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet animés incomplets

Arachnée écrit: Tu n'as pas trouvé la trace de d'autres épisodes Gibounet? :(

Je n'ai pas fouillé... :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40024 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet animés incomplets
Ouin, essaie d'y penser si tu parviens à trouver deux minutes de libre dans ton planning surchargé! :cry:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40743 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets

Aban écrit: complètement d'accord avec ce que tu dis, tu sais pas ce qu'on m'a sortit une fois:

"sortir des coffrets vost seul c'est bien, ça permet à l'éditeur de faire de l'argent en les vendant, pour ensuite faire un doublage et sortir un coffret vf seul, ce qui refait de l'argent pour ensuite sortir un coffret vost/vf"

J'avais répondu: "en claire l'éditeur nous prend pour des porte-feuilles sur pattes"

Je te laisse deviner de quel éditeur on parlais, Mangas-Distribution / Déclic image pour ne pas le cité, c'est grave qu'en même, comme si on pouvais dépenser tout notre argent dans des coffrets DVD.


C'est une politique certes contestable mais qui au moins laisse le choix de la version aux consommateurs (pour peu qu'on ait la patience d'attendre que ttes soient sorties , et dieu sait qu'il en faut avec DI)
Pour moi il y a pire comme Dybex qui eux proposent seulement de la VO et ne s'ennuient meme pas a doubler les animés qu'ils distribuent .
On a la aussi une negligeance claire envers ceux qui sont habitués a ecouter des animés en VF ... pour moi c'est une pratique qui prend encore plus les gens pour des c... en disant "vous voulez pouvoir ecouter en VF ben allez vous faire voir on fera pas l'effort d'en proposer une" . Disons que ce serait le cas pr une ou 2 series passe encore car un doublage a certes un cout mais desormais Dybex applique ce systeme sur plus de 80% de ses series , abérrant surtout qd on sait qu'un titre juste en VO n'est pas tres vendeur, et ils possedent bon nombre de titres de qualité qui meriteraient un doublage pourtant... Bref a mon sens ya pire que DI , meme si ils sont loin d'être irreprochable

Bref je ferme la parenthese , tant qu'on parlait d'animés incomplets , je me demandais si les attaquantes avait pas été achetés en italie vu que le generique de fin de la serie utilise les memes images dans les 2 versions...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.