il y a 15 ans 9 mois #40746 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet animés incomplets
C'ets un générique d'AB donc non ça n'a pas été acheté aux Italiens...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40747 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet animés incomplets

artemis écrit: je me demandais si les attaquantes avait pas été achetés en italie vu que le generique de fin de la serie utilise les memes images dans les 2 versions...


C'est peut-être AB qui a vendu la série à l'Italie...?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40751 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets
Non surement pas , d'une part l'italie n'a jamais eu besoin de fournisseur , d'autre part la serie etait chez eux depuis 83 au moins ...
C'est curieux seulement que les images du generique de fin soit les memes (bien que les musiques dans les 2 versions n'ait rien a voir)

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40754 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet animés incomplets

artemis écrit: Non surement pas , d'une part l'italie n'a jamais eu besoin de fournisseur , d'autre part la serie etait chez eux depuis 83 au moins ...
C'est curieux seulement que les images du generique de fin soit les memes (bien que les musiques dans les 2 versions n'ait rien a voir)


Je ne me souviens plus à quoi ça ressemble mais j'imagine que ce sont tout simplement les images de la version internationale vendue par TMS...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47974 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets
Pardon de remonter ce (vieux) topic, mais je me posais une question:
Devant la quantité d'animés méchas produits au japon, AB n'en avait il pas contracté d'avantage que les quelques uns qu'on a pu voir (même s'il n'y a eu ni achat de chaine ni doublage derrière) ?

Après, c'est certain, j'imagine que la "malédiction des robots géants" n'a pas du les encourager...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47975 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet animés incomplets

artemis écrit: Pardon de remonter ce (vieux) topic, mais je me posais une question:
Devant la quantité d'animés méchas produits au japon, AB n'en avait il pas contracté d'avantage que les quelques uns qu'on a pu voir (même s'il n'y a eu ni achat de chaine ni doublage derrière) ?

Après, c'est certain, j'imagine que la "malédiction des robots géants" n'a pas du les encourager...

Tous les DAs achetés par AB et non doublés ont été présentés par Gib' dans un topic que je n'arrive pas à retrouver.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47976 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets
C'est la page 1 de ce topic lol
Mais Gib n'en a donné que quelques exemples...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48012 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet animés incomplets
Pour Willy Boy, il y a 52 épisodes en tout (d'après la fiche Planète Jeunesse) : les 26 premiers doublés et les 26 derniers non doublés. Ce serait bien que cette série sorte. Elle a un très bon scénario et beaucoup de rythme, à l'heure où on parle beaucoup du retour des westerns notamment avec le film de Jean Dujardin "Lucky Luke".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48247 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet animés incomplets
c'est déjà bien qu'elle soit repassé sur mangas ,perso je souhaiterais que l'engouement du catch fasse sortir Muscleman de son placard et nous permettes enfin de voir les 104 doublé ,il pourrait les passer sur nt1 avant le catch ,pourquoi pas et çà nous changerais de cette daube d'Initial D qui passe depuis des lustres sur les chaines AB mais peut être le fait que ce soit culte au japon a une incidence sur le prix des droits?

voilà une bonne question est-ce que les japonais vendent plus cher une série qui marches chez eux même si ce n'est pas le cas à l'étranger?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48253 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets
ouais enfin ça date quand même de 7 ans la derniere rediff...
Et puis, je comprends que certains aimeraient voir la suite, rediff des 26 premiers ou non...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.