il y a 16 ans 5 mois #37808 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet animés incomplets

Gib écrit: Ma numérotation est celle d'AB j'ignore si elle suit l'ordre japonais.

Ca ne doit pas être le cas puisque le 86 fait partie des doublés vf.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37811 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet animés incomplets

Kurama écrit: Ca ne doit pas être le cas puisque le 86 fait partie des doublés vf.

Et le 86 japonais, c'est celui qui n'a pas de titre chez nous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37812 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet animés incomplets

Gib écrit:

Kurama écrit: Ca ne doit pas être le cas puisque le 86 fait partie des doublés vf.

Et le 86 japonais, c'est celui qui n'a pas de titre chez nous ?

Oui, c'est celui où tout le monde danse à la fin qui passe pour le 84.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37822 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet animés incomplets
j'ai vu récement les épisodes de Jetman écartés et effectivement je comprends qu'il le furent ,toutes proportions gardés,il y a des cristaux qui leur pousse du bide et d'autres joyeusetés ,pour des enfants "français"ces épisodes sont plus "gore"que l'habitude des sentais!
si Galaxy express est connue c'est qu'elle bénéficie de l'impact Albator ,comme Dr Slump à bénéficié de DRAGON BALL ,ou BTX de Saint Seiya mais aucune de ces séries n'a eu de succés en France ne nous leurrons pas ,même si 999 est plus culte au japon qu'Albator ,en France c'est l'inverse avec une diff le dimanche matin au club do ça n'as pas marqué les foules aprés AB le refile à la 5 ,donc parce que ça marche pas et le coffret VHS ne marche pas trop non plus!
le manga de dr Slump n'est pas réédité par Glénat ça marche pas non plus!
quant aux Attaquantes c'est trop vieux pour inquiété Jeanne et serge même si la encore au japon c'est culte!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37833 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets

archangel écrit: quant aux Attaquantes c'est trop vieux pour inquiété Jeanne et serge même si la encore au japon c'est culte!


Et c'est fort dommage ! Perso je suis raide dingue de cette série ! Obligé de la matter en spanish ! Je pense sincerement que si elle avait été diffusée quelques années plutot (genre debut des 80's comme en italie) elle aurait eu le succes qu'elle a connu ds les autres pays ; ms bon helas chez nous elle est passée apres jeanne et serge ce qui a plombé un peu le truc ; et au final on a pas la deuxieme partie , c'est pas juste !!! lol ( il y aurait pas un gentil petit editeur qui serait partant pr me faire la suite la ? mdr ^^)

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37834 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet animés incomplets

archangel écrit: j'ai vu récement les épisodes de Jetman écartés et effectivement je comprends qu'il le furent ,toutes proportions gardés,il y a des cristaux qui leur pousse du bide et d'autres joyeusetés ,pour des enfants "français"ces épisodes sont plus "gore"que l'habitude des sentais!


mis à part, peut-être, les deux épisodes avec les cristaux (17 et 18) il n'y a absolument rien de gore dans les épisodes antérieurs au 38ème qui ont été écartés :roll: en plus, là, on ne peut pas dire qu'au Japon Jetman ne s'adressait pas à un public d'enfants



"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37844 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet animés incomplets
c'est bien pour ça que j'ai mis "français" entre guillemets!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38235 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet animés incomplets

Gib écrit:

Arachnée écrit: Et pour "Lamu" alors, tu ne m'as pas répondu (tu as peut-être loupé mon message)? Il y aurait un espoir d'avoir plus d'épisodes doublés que prévu?

J'ai dit que je ne savais pas, lol, ça mériterait une enquête sur place mais là, je suis en vacances !! ^^

Alors, du nouveau là-dessus? :-D

A quand la prochaine MAJ du site au fait? ^^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38239 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet animés incomplets

Arachnée écrit: Alors, du nouveau là-dessus? :-D

Non, désolé !

A quand la prochaine MAJ du site au fait? ^^

Je n'ai pas eu le temps d'y travailler ce mois-ci, mes week-ends étaient pas mal remplis !
(il y a quand même quelques pages qui ont été relookées et où de nouvelles images ont été ajoutées : Cubitus, Robocop 1988, Wingman, Zorro, etc.). Mais je ne pense pas qu'il y ait de mise à jour avant 2008 !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38241 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet animés incomplets

Arachnée écrit:

Gib écrit:

Arachnée écrit: Et pour "Lamu" alors, tu ne m'as pas répondu (tu as peut-être loupé mon message)? Il y aurait un espoir d'avoir plus d'épisodes doublés que prévu?

J'ai dit que je ne savais pas, lol, ça mériterait une enquête sur place mais là, je suis en vacances !! ^^

Alors, du nouveau là-dessus? :-D

A quand la prochaine MAJ du site au fait? ^^


C'est quoi deja le nombre officiel de doublés jusqu'a maintenant ? 161 non ? Ya des chances qu'au final on s'aperçoive que les 195 episodes ait étés doublés a l'epoque ? LOL oui je crois que je reve la ... Non mais quelques episodes en plus ça ferait tjs ça en moins a doubler si jamais Declic Image decide de sortir une VF intégrale ... Enfin faudrait deja qu'ils viennent a bout de la VO...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.