- Remerciements reçus 0
animés incomplets
- artemis
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
- artemis
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Mais c'est dommage car ces 2 series sont vraiments très attachantes. En plus la serie de 98 de caroline reste toujours inédite chez nous . J'espere qu'un jour ces lacunes seront complées par un editeur...
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- artemis
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
Lorsqu'un doublage est interrompu avant la fin, c'est vraiment pour les cas où AB est absolument convaincu que la série ne sera plus jamais rediffusée (Très cher frère, Ken, les toku qui devaient être renouvelés sans cesse à cause des jouets...).
Pour Sally, je pense très honnêtement qu'AB n'était pas au courant que la série comptait plus de 52 épisodes. Lors d'une diffusion du n°52, je me souviens d'Ariane qui disait bien que c'était le dernier épisode de la série, il était évident qu'elle ignorait que ce n'était pas la fin, sinon elle aurait demandé comme d'habitude d'insister sur le Hit des séries pour que des inédits soit diffusés !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Tu es sûr? Je croyais que ça s'était arrêté assez vite au contraire (Animeland parlait même - à tort- d'une vingtaine d'épisdes doublés dans leur fiche consacrée à la série).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- artemis
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Lorsqu'un doublage est interrompu avant la fin, c'est vraiment pour les cas où AB est absolument convaincu que la série ne sera plus jamais rediffusée
Ouais mais pourtant Sailor Moon n'a pas été doublée entierement alors que son succes etait plus que correct . Enfin apres c'est sans doute essentiellement a cause de l'arret du club do que le doublage s'est arrété .... Mais meme en dehors de cette serie bcp de series n'ont pas été doublées en entier au club do ( galaxy express , le petit chef ,lamu ,les attaquantes , willy boy ,super durand , muscleman etc...)
Disons qu'a ce niveau la 5 a mieux fait son boulot qu'AB... Et pourtant c'est dommage toutes ces series incomplètes !
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Gib
- Administrateur
Oui, dans le Club Mini, lol, j'ai l'émission avec le dernier épisode !Arachnée écrit: "Sally" a été diffusé jusqu'au bout? :shock:
Tu es sûr? Je croyais que ça s'était arrêté assez vite au contraire (Animeland parlait même - à tort- d'une vingtaine d'épisdes doublés dans leur fiche consacrée à la série).
Et bien en fait :Artemis écrit: Ouais mais pourtant Sailor Moon n'a pas été doublée entierement alors que son succes etait plus que correct . Enfin apres c'est sans doute essentiellement a cause de l'arret du club do que le doublage s'est arrété .... Mais meme en dehors de cette serie bcp de series n'ont pas été doublées en entier au club do ( galaxy express , le petit chef ,lamu ,les attaquantes , willy boy ,super durand , muscleman etc...)
Disons qu'a ce niveau la 5 a mieux fait son boulot qu'AB... Et pourtant c'est dommage toutes ces series incomplètes !
Sailor Moon : 166 épisodes livrés, tous doublés !
Galaxy Express : J'ignore combien avait été livré à la base (car c'était que du prêt et les bandes japonaises semblent être reparties au Japon sans avoir été référencées chez AB).
Le petit chef : 99 livrés, 78 seulement doublés en VF mais la fin a tout de même servi pour une vente en Espagne !
Lamu : là, je ne me prononce pas, j'ai un doute sur le nombre réel d'épisodes doublés...
Les attaquantes : 52 épisodes livrés, tous doublés !
Willie Boy : 26 épisodes livrés, tous doublés !
Super Durand : ce n'est pas passé par AB (mais IDDH)
Muscleman : 104 épisodes livrés, tous doublés ! (et pourtant très peu diffusés !)