il y a 16 ans 8 mois #35838 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
c'est mechant sa Shin The Third, Sinon Gigisama j'ai une bonne nouvel pour toi Ranma 1/2 sera rediffusé sur mangas en septembre (jte l'avais dis qu'il allait diffusé sur mangas en septembre!!! , ho ma boule magique trop bien, elle est unique)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35839 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

gigisama écrit: lol non mais je crois pas que ya grand besoin de sa etant donné que je fait de la Post Syncro depuis 3 ans cet été et que quand on as le savoir faire l'outil les logiciels et tout ce qu'il ya autour pour faire du bon travaill il n'yas aucun problème je sais pas si tu as pu voir , ce que j'ai fait deja mais voila, j'ai su me débrouiller

Personnellement je pense que Shin a raison, a moin de leur faire une vrai démonstration de ton art. Un éditeur pro (et oui même AB doit être qualifié ainsi) n'ira jamais recruté en allant voir sur dailymotion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35840 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
moi je suis daccord avec gigisama, quand ont sais faire un truc et qu'on le prouve, je pense qu'on sais aller loin. Et editeur ou pas, le premier qui trouve sa bien, je pense que tout le monde apreciera. nan je crois que vous decouragé quelqu'un qui a vraiment envie de faire quelque chose et sa vous voyez c'est pas bien, il vous a prouver qu'il savais faire du bon boulot, donc pour moi ce gas la il merite qu'on lui donne un peu plus de courage. Et en plus ont sais jamais il peut toujour tenter sa chance, s'il trouve pas chez AB y'a d'autre boite ...

Sinon Gigi ne fait pas attention, essaye de postuler ou quoi t'aura peut etre une chance quelque part 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35845 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

Shion12345 écrit: moi je suis daccord avec gigisama, quand ont sais faire un truc et qu'on le prouve, je pense qu'on sais aller loin. Et editeur ou pas, le premier qui trouve sa bien, je pense que tout le monde apreciera. nan je crois que vous decouragé quelqu'un qui a vraiment envie de faire quelque chose et sa vous voyez c'est pas bien, il vous a prouver qu'il savais faire du bon boulot, donc pour moi ce gas la il merite qu'on lui donne un peu plus de courage. Et en plus ont sais jamais il peut toujour tenter sa chance, s'il trouve pas chez AB y'a d'autre boite ...

Sinon Gigi ne fait pas attention, essaye de postuler ou quoi t'aura peut etre une chance quelque part 8-)

Je n'essais absolument pas de le décourager au contraire se qui faut te dire c'est qu'il ne faut pas te reposer sur tes lauriers et te défoncer, désolé de ne pas dire "ouais c'est sûr tu vas trouver tout de suite, le premier éditeur qui vera ca voudra t'embaucher" puisque c'est faux. Il va falloir être persévérant si c'est vraiment ce que tu veux. Au pire tu ouvre ton propre labo et c'est toi qui embauche :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35846 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Peut-être mais qui ne tente rien n'a rien !

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35856 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
merci du soutien que vous me porté tout de meme les amis, ca fait plaisir de votre par , et ne vous inquietez pas je ferai les démarche mais vous savez ce qui me fou la trouille c'est qu'il considere que ce que je fait actuelement est illégal et que pour me contacté il contacteron d'abbord les Poulets (ce qui veut dire que je vais me voir arriver Gugu Ganmo chez moi)
plus serieusement c'est dans une but PRO que je fait sa, pour aider a faire bouger les choses meme si on dirai que toute ses histoires semble se débloqué , je désespere pas de voir des dvd de qualité exceptionelle un jour (sans grain sur l'image) des vrai dvd quoi pas les dvd jap remasterisé a cou de pèle

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35859 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
En fait, lorsque l'on enlève le grains sa enlève aussi des détailles de l'image.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35863 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
il fau savoir dosé le filtrage pour ne pas attaquer les détaills, les décors par exemple si le filtrage est trop poussé les décors seront attaquers, si il est bien fait non

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41513 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
bref tout ça vient surement du fait que chez TOEI on conserve les originaux dans la cave et que même au moment de la création si un cheveu passe par à c'est pas grave!!

alors aprés pour arranger ,bonjour l'engouasse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41516 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
sachant aussi que les supports comme les pellicules ne sont pas immortel et ont tendance a vite ce dégrader si il ne sont pas proprement conserver.

ca me fais bizarre de revoir mon sujet sur mes travaux revenir en haut de l'affiche alors que les dvd sont prévue, merci Gib en tout cas ^^ j'avais défoi un peu l'impression de passer pour un guignol quand j'en parlé a l'époque le principe du "tu fais les choses chez toi tes pas un pro" , ça me faisais passer pour un rien d'inutile, j'aurai aimer bosser avec vous sincèrement sur cette série, je suis sur que je vous aurez étonner étant donner que je la considère comme mon bébé.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.