il y a 16 ans 8 mois #35531 par gigisama
Dragon Ball Z mes travaux a été créé par gigisama
j'ai toujour voulue bosser chez des éditeurs de dvd et sur des serie de mon enfance comme dbz saint seiya et d'autre serie , je vous avez deja parler sur des précédents post que j'aime pas me venté et que je préfere montré en image que par des mots ca prouve plus qu'autre choses, donc je vous montre le boulot que j'ai fait sur les épisodes dbz 32 et 33 que Gib a enfin retrouver Les Master de doublage les moins censuré , a l'époque ils n'etait pas retrouver alors j'avais fait sa avec des enregistrement VHS d'époque de la premiere diffusion du clubdo que j'avais remixé avec un enregistrement satélite des derniere dragonball z Story sur mangas remixé ensuite sur master japonais donc voila mes travaux .
http://www.dailymotion.com/dj_gigi/vide ... 2-vf-uncut

http://www.dailymotion.com/dj_gigi/vide ... vf-uncut/1

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35532 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Quelqu'un a deja proposer ses services comme toi sans succes tu sais... (et puis perso je trouve que passage de la VF à la VO s'entend trop sur tes eps, je sais pas si t'a entendu la version remasterisé de SS, on entend pas une seule fois le passage de la VF à la VO...)

Et puis bon pour une resynchro, faut aussi avant numériser les 16mm FR et les bandes VO/VI pour avoir une qualité de son maximale, et ca ca coute aussi cher...


Quand AB voudra faire des DVDs VO/VF, ils le feront eux memes en labo c'est ca qu'il faut se dire, et puis bon meme si ca coute cher ils ont largement les moyens !

Et puis bon on l'a vu avec Ranma Story, ils ne veulent pas du travail de fan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35534 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Sachant que avant j'avais pas la même méthode que maintenant sa s'entend c'est clair mais bon, c'est justement cette mentalité des Editeur qui pousse pas mal de gens a faire du fan*sub , tout les pays ou presque détenteur des droits réagisse et sortent des éditions dignes de ce nom si ya des passes vostfr + vf comme a beez et autre , actuellement ya de gros distributeur mais aussi de grosse feignasse, un exemple ?
Allez c’est parti
Certain éditeur sans scrupule qui préfère bâcler les dvds faire plusieurs version différent alors , que si tu impose direct une politique bin le client achètera si il en as vraiment l'intention

On se souviens ya quelques année un dvd Dragon ball gt Volume 1 vf + vostfr un rêve on voyer des éditeurs se réveiller, au lieu de continuer de bonne éditions comme cella la, bin la série continue que de la vf ... perso moi j'achète et j’adhère pas

je sais les fan ne son pas privilégier dans toute ses affaires , (un max de profits, le grand public achète les yeux fermer sans savoir si ce sont , des bonne ou des mauvaise version .

Il ya aussi le film 4 de dragon ball , l'armée du ruban rouge, sur le dvd il ya 3 version vf vo censure et vo intégral (avec passage qui décone) c'est quoi ce fantasme ????? La vf existe en UNCUT et en plus a était diffuser sur MCM le monde a l'envers pour une chaîne qui diffuse habituellement du charcutage de chez père ducrasse.

si y'avais un peut plus de fan et un peu moins de gars pour enflé la populace , y'aurai beaucoup plus de justice,
quand je vois que en France le dvd d'animation pour certain éditeur avec que une vf ou que un vo , alors que peut y'avoir les 2 en 1, on reste a l'aire de la VHS, et maintenant les dvd HD sorte les bluRay sorte , ok si je revoie les mêmes version sur ce genre de support que vo ou que vf , sa sera sans moi déjà que les jap nous pondent une remotorisation approximative pour les série , on regarde cobra qui est plus vieux et qui est magnifique et on regarde dragon ball qui est plus récent et qui pue le grain le mauvais contraste, je crois que le pire dans l'histoire c'est saint Seiya .
C’était un peu un cou de gueule que je fait la , si un fan avec son pc est capable de faire sa , t'imagine le pro avec son matos si il sort de son île la Corse et qu'il ce met au boulot comme il fau.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35535 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Ouai enfin bon on le sais ca
On a deja tous fait notre coup de gueule pour ca, peut etre meme plusieurs fois

Maintenant AB va sortir son coffret collector des films DB/Z VO/VF et la série SS va pas tarder en VO/VF aussi.
donc si ce se vend donc qu'il y a un réel public (bah oui parce que le public fansub n'est pas réel parce qu'il n'achetera pas pour la plupart, donc c'est toi qui fait du fansub et qui fait des coup de gueule qui te mord la queue quoi) on verra d'autres sereis en VO/VF, si ca se vend pas on restera comma ca...
L'avenir de certaine vieille série est dans les mains des consommateurs maintenant

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=332&Itemid=101
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=333&Itemid=101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35537 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
deja de 1 Gigisama la moindre des choses n'est pas de montré ton travail a un forum (public), de 2 t'aurai pu demander a Gibi en MP ou postuler chez AB directement car ce site ne rapportera rien qu'une seul et unique discution sans reponse, En conclusion tu fait sa pour rien, j'etait comme toi au debut enfin si ont en souvien j'etait nouveau je tapait le meme delire que toi sur mes travaux cdz et sa na aboutie a rien mais bon postule toujour chez AB si peut etre y'a un espoir que dbz sorte en dvd vo-vf Gibi pourra peut etre demander tes services (pour certaine replique) enfin je pense pas mais on peut toujour esperé (vue que dbz est foutu, trop de coupe dans certaine partie irrecuperable). enfin bon c'est tout ce que j'avait a dire, loin de te decourager ne pense pas que je fait sa pour t'ennuiyer ou quoi mais faudrai que tu postule au grand boss d'AB et pas dans un forum. j'espere que certain seront daccord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35538 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
si si si si je suis le premier consomateur de dvd , mais dans des bonnes éditions , (lady oscar, cat's eyes , cobra)
des films aussi en beau coffret , Matrix, Alien , Freddy,Star wars
j'achete que quand sa s'appelle vrai dvd, je me mort pas la queue, je suis consommateur quand sa vos le cou, regarde je vais acheter les dbz quand sa sort , mais tu le conçois comme moi que c'est frustrant ??? ,je sais t'en fait pas que sur plus d'un forum ce genre de sujé a etait aborder plus d'une foi , les tones de méssage sur le forum de déclic image en sont la preuven, les dvd d'animation que j'ai acheter ne sont peut être pas le meilleure exemple comme IDP est en train de coulé , mais les fait son là le consommateur achete qu'une seule version , si plusieur sorte ca va faire fuir, souvien toi les coffré prestige de déclic avec beau disign , mais avec le meme contenue , le gars qui achete qui paye plus cher s'appercois qu'ils c'est fait prendre pour un mouton.
j'aime pas cracher sur les gens, mais quand les gens me prene pour un cou.illon la je leur crache dessus .
enfin bref la base du sujé c'etait que si moi amateur je suis capable de faire des montages , alors le pro peut en faire autan et mieu avec tout ce qu'ils suis , dailleur moi ce que je rêve sur les dvd francais de db et dbz ?
Les pubs comme on fait les jap mais les pb francaise d'époque, dragon ball sur nintendo avec la voix du petit goku , la pub de dragon ball z super butouden 1 en fr , et la pub de dragon ball z l'appel du destin et la légende saiyen sur super nes, (par contre ce genre de pub je ne sais pas si elle sont a disposition ailleur que I.N.A

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35539 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
je suis d'accord avec toi Shion et la seule chose que j'ai fait c'est de montré un boulot comme un autre , Dailymotion est remplie de ce genre de choses , mais si le fan doit rester chez lui et subir , bin je resteré chez moi et je subiré .c'est bien domage dailleur , parceque je croyer que on pouvez s'exprimer ici , je n'est insulté et bafoué personne , j'ai juste donner mon poin de vue et vision des choses c'est tout , enfin bref si on veut plus de moi ici faite le moi savoir, je sais très bien que postulé ne servira a rien , je crois que dans ce métié c'est le bouche a oreille et le téléphone arabe qui marche surtout

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35540 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Personne n'a dit que tu n'étais pas le bien venu, c'est juste que pour postuler chez AB, si tu veux une réponse quelqu'elle soit il faut voir auprès du boss, Gib pourra pas t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35542 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Merci! Ca fait longtemps que je voulais voir cette version!
Il manquait peu de texte finalement. ^^
Le passage de l'épisode 32 où Végéta-Gorille parle en japonais n'existe pas dans la VF de 1991?

EDIT:
Bravo pour cette vidéo aussi!
http://www.dailymotion.com/dj_gigi/vide ... g-francais

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #35545 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
bin sur ma vhs il est y'est pas ce passage assez étrange dailleur, mais bon je suis content que sa ta plus, enfin quelqu'un qui apréci l'art .... nan je décone , je suis ultra fan de dbz donc je me devais de faire le meilleur que je pouvais faire a l'époque , la maintenant je me suis grandement amélioré pour la post syncro , je me sert aussi des ost pour pas remarquer trop de différence entre les changement pour les passages japs et Fr , ceci fait un peut plus proféssionel on va dire si j'avais eu les VI sa m'aurai servie mais bon je suis pas un éditeurs, merci quand meme de votre soutien les enfants

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.