- Remerciements reçus 0
Dragon Ball Z mes travaux
- nono_su
- Dieu des guides
Arachnée écrit: Non, non! J'ai vu l'épisode non censuré sur MANGAS. Idem pour l'absorption de C-17. Mais ce n'était pas en 2003, car cette année-là, les épisodes étaient plus censurés que d'habitude.
Après la fin de la saga Garlic, seul l'épisode 149 est censuré au doublage, suite à un problème de matériel visiblement.
Ah bah en 2003 je croyais que c'etait encore moins censuré...........................
Mais ca m'etonnerais quand meme que seul le 149 soit coupé au doublage apres Garlic !
Gib t'aurais pas les temps des eps 152 et 159 du master doublage stp ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ah par contre je n'ai jamais vu cette scène donc c'est possible. Quoique dans le 10ème film, il y a une scène similaire et elle a été doublée.gigisama écrit: c'est fau il ya une censure également dans l'épisodes ou hercule ce présente devant cell et lui montre ses fesses enfin ce tape dessus et ou le comentateur du cell game lui fait un doit d'honneur
Non au contraire, la chaine MANGAS a dû programmer la série très vite car elle allait perdre l'exclusivité et a fait n'importe quoi au niveau de la diffusion.nono_su écrit: Ah bah en 2003 je croyais que c'etait encore moins censuré...........................
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Shion12345
- Dieu des guides
Ah par contre je n'ai jamais vu cette scène donc c'est possible. Quoique dans le 10ème film, il y a une scène similaire et elle a été doublée.
le retour de brolly ou bien dans le film 11 Bio brolly, c'est toujour trunk qui montre ses fesses
- Gib
- Administrateur
Je n'ai pas leurs durées pour le moment, désolé !nono_su écrit: Gib t'aurais pas les temps des eps 152 et 159 du master doublage stp ?
- Shion12345
- Dieu des guides
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
merci a vous en tout ka de faire vivre mon petit post Sans intention et merci surtout a Gib d'autorisé sur son forum un peu ma vision des choses et mes travaux
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Euh... je ne veux pas te décevoir mais ça m'étonnerait que tu rentres dans ce métier à l'aide d'extraits de d.a. sur Dailymotion ^^; As-tu suivi une filière "audio-visuel" à l'école ? Je pense qu'il est demandé un minimum de diplômes pour entrer chez un éditeur / laboratoire vidéo.gigisama écrit: bon bin comme d'habitude quand je veut montré ce que je peut faire sur un montage audio bin dailymotion ma plombé et ma éffacer mes videos , bien entendue vous avez des centaines d'épisodes de fansub de m.erde de satrip et autres , et moi je met des extrait et je me fait plombé, désolé pour ce qui essayeront de maté mon taff, j'ai etait coupé dans ma tentative de rentré dans le métié
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
[url]