il y a 16 ans 9 mois #35668 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

Arachnée écrit: Non, non! J'ai vu l'épisode non censuré sur MANGAS. Idem pour l'absorption de C-17. Mais ce n'était pas en 2003, car cette année-là, les épisodes étaient plus censurés que d'habitude.

Après la fin de la saga Garlic, seul l'épisode 149 est censuré au doublage, suite à un problème de matériel visiblement.


Ah bah en 2003 je croyais que c'etait encore moins censuré...........................
Mais ca m'etonnerais quand meme que seul le 149 soit coupé au doublage apres Garlic !

Gib t'aurais pas les temps des eps 152 et 159 du master doublage stp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35674 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

gigisama écrit: c'est fau il ya une censure également dans l'épisodes ou hercule ce présente devant cell et lui montre ses fesses enfin ce tape dessus et ou le comentateur du cell game lui fait un doit d'honneur

Ah par contre je n'ai jamais vu cette scène donc c'est possible. Quoique dans le 10ème film, il y a une scène similaire et elle a été doublée.

nono_su écrit: Ah bah en 2003 je croyais que c'etait encore moins censuré...........................

Non au contraire, la chaine MANGAS a dû programmer la série très vite car elle allait perdre l'exclusivité et a fait n'importe quoi au niveau de la diffusion.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35676 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

Ah par contre je n'ai jamais vu cette scène donc c'est possible. Quoique dans le 10ème film, il y a une scène similaire et elle a été doublée.


le retour de brolly ou bien dans le film 11 Bio brolly, c'est toujour trunk qui montre ses fesses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35684 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

nono_su écrit: Gib t'aurais pas les temps des eps 152 et 159 du master doublage stp ?

Je n'ai pas leurs durées pour le moment, désolé ! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35707 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Hé Toc encore un cassage :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35708 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Si je me souviens bien malgré qu'elle est été doublé, cette scène avait quand même été censuré, elle n'a été réintégré que plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35713 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
je demande pas grand choses , juste demandé vos avi sur mes travaux et si vous désiré voir des épisodes en vf reconstruit que sa sois de namek au début du cell game , et je posteré les videos sur dailymotion
merci a vous en tout ka de faire vivre mon petit post Sans intention et merci surtout a Gib d'autorisé sur son forum un peu ma vision des choses et mes travaux

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35834 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
bon bin comme d'habitude quand je veut montré ce que je peut faire sur un montage audio bin dailymotion ma plombé et ma éffacer mes videos , bien entendue vous avez des centaines d'épisodes de fansub de m.erde de satrip et autres , et moi je met des extrait et je me fait plombé, désolé pour ce qui essayeront de maté mon taff, j'ai etait coupé dans ma tentative de rentré dans le métié

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35835 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

gigisama écrit: bon bin comme d'habitude quand je veut montré ce que je peut faire sur un montage audio bin dailymotion ma plombé et ma éffacer mes videos , bien entendue vous avez des centaines d'épisodes de fansub de m.erde de satrip et autres , et moi je met des extrait et je me fait plombé, désolé pour ce qui essayeront de maté mon taff, j'ai etait coupé dans ma tentative de rentré dans le métié

Euh... je ne veux pas te décevoir mais ça m'étonnerait que tu rentres dans ce métier à l'aide d'extraits de d.a. sur Dailymotion ^^; As-tu suivi une filière "audio-visuel" à l'école ? Je pense qu'il est demandé un minimum de diplômes pour entrer chez un éditeur / laboratoire vidéo.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35837 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
lol non mais je crois pas que ya grand besoin de sa etant donné que je fait de la Post Syncro depuis 3 ans cet été et que quand on as le savoir faire l'outil les logiciels et tout ce qu'il ya autour pour faire du bon travaill il n'yas aucun problème je sais pas si tu as pu voir , ce que j'ai fait deja mais voila, j'ai su me débrouiller

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.