il y a 16 ans 9 mois #35635 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Il reste une possibilité, le doublage des scènes par les anciens comédiens :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35636 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

asakura écrit: Il reste une possibilité, le doublage des scènes par les anciens comédiens :twisted:

... ou par Patrick Sébastien. A moins de tout redoubler avec d'autres comédiens.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35637 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
après les grève et les problème qu'il ya eu avec les gars qui doublé je sais pas si ça serai possible , mais peut être que si on décide de doublé en une seule foi tout les réplique ou scène qui était censuré au lieu de redoublé un épisodes entiers ça le ferai mieux souvenez vous dans la box collector de alien résurrection les scène inédite on était doublé après , cela s'entend d’ailleur parce que les gars n'avais pas les même voix Donc dbz la plupart des gars hormis le gars qui faisais la voix de cell qui est mort, regarder la voix de c17 dans l'épisodes 149 c'est le comédien qui a doublé Théo dans Touch et qui est toujours d'activité puisqu'il as doublé ya pas longtemps love Hina , Patrick Borg qui doublé Goku et Zarbon est toujours d'activité , le comédien qui doublé Piccolo , je l'entend souvent dans des série comme new york unité spéciale ou autre la voie de ptit goku ptit gohan ou ptit goten, toujour d'activité, la doubleuse de bulma double un des personnage des experts manhatan , eric legrand le doubleur de végéta et yamcha double des pubs pour les produits pour les moustiques , lol en une aprèm , préparé tout les dialogues et les séquence a doublé a l'avance et faire doublé le tout après serais parfait , faudrait des accros comme moi pour savoir niveau censure ou sa ce passe du moins pour les 175 premier après le tournoie de cell tout est intégral parce que pendant la saga des cyborgs cell 1 cell 2 et cell 3 ya des censure souvenez vous quand C16 fait son Hell's flash sur cell il y'as quelque censure(début de l'épisodes cell qui vire le sang de la repousse de sa queue sang qui creuse des trou comme de l'acide, quand il lui fait son espèce de Fulguro poin c'est censuré aussi) voila je pense que sa irai , ou l’épisodes ou Trunks et Cell ce batte et ou il ce rappelle du Futur il y’as quelque censure que j’ai pue reintégré en utilisent les OST de la serie et des bruitages aussi.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35639 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
je post a nouveau pour montré sur l'épisodes 164 ce que j'avais fait avec les ost des bruitages que j'ai isolé d'autre épisodes et un peu d'huile de coude ce qui connaisse les vf par coeur véront de l'inédit de l'épisodes
voila donc l'extrait de 17 minute

http://www.dailymotion.com/dj_gigi/vide ... par-gigi/1

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35640 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Je ne connais pas par coeur l'épisode mais je suppose que c'est le passage ou tenshinhan et yamcha se font transpercer.

Sinon le doublage des scène manquantes j'y crois pas trop. C'est de l'argent a dépenser de réunir ces comédiens et ca coute moins chers de
- ne pas doubler
- doubler en belgique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35641 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
ola la, Gigisama n'oublie pas que la saga des cyborg (a part le 149), la saga de cell et celle de boubou sont complete. le debut jusque garlic est remplie de censure comme la dis Gibi et son irrecuperrable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35642 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
tu as bien vue
la partie ou tenshin yajirobe crilin ce fait tuer son censuré, et la partie ou cell absorbe les gens également
;)

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35645 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Euh la saga des cyborg n'est pas completes du tout (la seule complete c'est celle du Boo)
Ya pas que le 149 qui est coupé, d'autres le sont aussi (rien que dja je pense au 152, absorption C17, le 135, le 148 une mini, le 159 absorption C18, le 160 et plein d'autres..............)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35646 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
J'ai vu les "absorptions" de C-17 et C-18 en version non censurée sur MANGAS, désolé. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois - il y a 16 ans 9 mois #35648 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
le 152 durait 18.29 et le 159 durait 19.15 (Gib pourra surement comfirmé ces temps) a peu pres sur la derniere diff Mangas et je l'ai vu (d'ailleurs elle doit etre sur DM) ainsi que la VO, et les 2 absorptions sont bien censuré en VF (et ca creve les yeux ou plutot les oreilles !!)

il etait moins censuré que sur TF1 certes mais toujours bien censuré

edit
************

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.