il y a 16 ans 9 mois #35649 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
moi je parle de ceux du doublage pas ceux des diff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35650 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
bah la diff Mangas 2003 avait beaucoup de master doublage !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35651 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
peut etre mais Gibi a trouver des masters perdu donc tu peut en conclure qu'a partir de la saga de garlic tout est complet, Gibi te le confirmera car a la prochaine diffusion sur mangas (si ma boule ne se trompe pas peut etre l'année prochaine(( je dis bien peut etre je precise )).) tout sera complet (sauf la saga vegeta et namek)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35652 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

nono_su écrit: edit
et bien voila le 159 version Mangas 2003, on voit tres bien qu'il est censuré
http://www.dailymotion.com/relevance/search/DBZ+159/video/x1dvrk_dbz159preludeavantlaterreur
je virrerais le lien + tard

Ca c'est la même version que sur TF1. Ce n'est pas celle que j'ai vu où on la voit se débattre (enfin...ses pieds...)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35654 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

Shion12345 écrit: peut etre mais Gibi a trouver des masters perdu donc tu peut en conclure qu'a partir de la saga de garlic tout est complet, Gibi te le confirmera car a la prochaine diffusion sur mangas (si ma boule ne se trompe pas peut etre l'année prochaine(( je dis bien peut etre je precise )).) tout sera complet (sauf la saga vegeta et namek)


Euuuh... attention, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu de coupes "doublage" durant la saga des cyborgs !! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35655 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
:shock: oula la, alors la c'est moi qui avait mal compris excusez moi les ami(e)s :-x mais bon sa dois surement etre des coupe de tout petit truc :P (mdr il dois surement parler des eye catch :lol: )

PS: Gibi sa dois surement etre a cause de Mimi elle me tourne trop la tete mdr :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois - il y a 16 ans 9 mois #35657 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux

Arachnée écrit:

nono_su écrit: edit
et bien voila le 159 version Mangas 2003, on voit tres bien qu'il est censuré
[url]*********[/url]
je virrerais le lien + tard

Ca c'est la même version que sur TF1. Ce n'est pas celle que j'ai vu où on la voit se débattre (enfin...ses pieds...)


c'est bien la version 2003 avec toute les versions qu'on a vu on s'embrouille celui ci !

Ses pieds (ceux de C18 en train de se faire absorber) ont les voix oui mais c'est dans le rappel d'un episode suivant qui lui est moins ou pas censuré par rapport a TF1, tu a du donc decouvrir la scène a se moment (c'est comme l'ep149, avec tte les versions qu'on a vu on s'embrouille )

l'ep non censuré
[url]**********[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35661 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
Non, non! J'ai vu l'épisode non censuré sur MANGAS. Idem pour l'absorption de C-17. Mais ce n'était pas en 2003, car cette année-là, les épisodes étaient plus censurés que d'habitude.

Après la fin de la saga Garlic, seul l'épisode 149 est censuré au doublage, suite à un problème de matériel visiblement.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois - il y a 16 ans 9 mois #35663 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
c'est fau il ya une censure également dans l'épisodes ou hercule ce présente devant cell et lui montre ses fesses enfin ce tape dessus et ou le comentateur du cell game lui fait un doit d'honneur

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35667 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z mes travaux
voici l'épisodes 152 que j'ai restoré en francais , bon je ne l'es pas mis en entié dailymotion est plutot du genre a pas trop aimer ce qui fait plus de 20 minute alors ya le plus importants niveau censuré restoré
http://www.dailymotion.com/dj_gigi/vide ... t-par-gigi

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.