il y a 16 ans 7 mois #36932 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
J'ai eu ma réponse (sur leur forum) :

cityhunter écrit: c'est la premiere version qui a ete choisi car de bien meilleur qualite que la 2eme meme si il y a une erreur dans le prenom du hero.

Par contre pour une raison de temps mais aussi pour satisfaire tout le monde la 2eme version sera proposé en bonus dans le 3eme coffret

Franchement, ça fait plaisir ! Ils peuvent d'ores et déjà compter sur mon achat ! 8-)

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36933 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Génération.ab écrit: Mais surtout, il faudrait que chez Anima ils aient suivi notre discution et donc qu'ils soient au courant du "problème" concernant ces 3 premiers épisodes (mais je pense qu'on a dû leur expliquer chez AB pourquoi ils leur livraient deux versions de ces épisodes-là).


lol, oui quand même, n'oublie pas que c'est moi leur contact "matos" chez AB, donc pas de soucis pour leur expliquer tout ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36938 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Gib écrit: lol, oui quand même, n'oublie pas que c'est moi leur contact "matos" chez AB, donc pas de soucis pour leur expliquer tout ça !

Oh pardon de ne pas t'avoir cité, je suis désolé si tu t'en es senti blessé à la lecture de mon post ! :lol:
Non, sans rire, c'était sous-entendu dans mon message, je m'en doute bien que c'est toi qui t'en ai chargé, t'es toujours pro toi. :wink:

Au fait, Arachnée, pourquoi avoir écrit sur leur forum que tu aurais préféré l'inverse (la 2nde version sur le 1er DVD et la 1ère version dans le 3ème coffret en tant que "bonus") alors que tu disais le contraire ici (page 5) ? Moi je préfère comme c'est finalement car les changements de voix intempestifs sur Cyrielle et la présence de quelques "Yénéric" m'aurait énervé si ça avait été retenu comme "VF officielle" sur le 1er DVD de la série. Mais que cette 2nde version soit présente en tant que "bonus" me ravi cependant. 8-)

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36941 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Génération.ab écrit: Au fait, Arachnée, pourquoi avoir écrit sur leur forum que tu aurais préféré l'inverse (la 2nde version sur le 1er DVD et la 1ère version dans le 3ème coffret en tant que "bonus") alors que tu disais le contraire ici (page 5) ?

Non, Arachnée dit simplement qu'il aurait préféré que les versions alternatives soient dans le premier coffret (avec les versions normales) au lieu du troisième.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36944 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Ah oui, je ne l'avais pas compris comme ça, autant pour moi. :wink:

C'est sûr que ça aurait été plus logique si tout avait figuré dans le premier coffret, mais bon, du moment que ça n'a pas été retenu pour le 1er DVD en lieu et en place de l'autre version. :)

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37376 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
petit UP sur shurato , je vien de commencer a maté la box , et en vf la vf ou on entend Ienrik a etait utilisé mais ca sonne mieu quand on entend la déese dire Ho shura sowaka sa rend bien au lieu de (je suis la shurato, SHURATO reveille toi... etc).
petit edit: je tien a souligner et meme surligner que la syncro vo vf est parfaite(comme quoi pas besoin dans un labo) quand des passioné se forme et monte une boite les résultats sont là et bien la. je serai meme pour que ab utilise ses tout nouveau masters pour une éventuelle rediffusion tv

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37380 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
début des co.nnerie sur la syncro vf , deuxieme dvd 2eme épisodes présent dessus décalage vf de 1 seconde, j'éditeré se post au fur et a mesure que je regarde la serie

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37381 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Il y a un nouveau listing des épisodes (l'épisode 2 se nomme par ex. "Un complot qui se trame"). Comment se nomme le premier épisode ?

Que signifie "ôm shura sowaka" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37386 par Shura
Réponse de Shura sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

gigisama écrit: début des co.nnerie sur la syncro vf , deuxieme dvd 2eme épisodes présent dessus décalage vf de 1 seconde, j'éditeré se post au fur et a mesure que je regarde la serie


AH NON !! dans la VF il ya des passages ou on entends les perso parlé en jap donc ce n'est pas un probleme de synchro .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37387 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
j'ai dit décalage audio sur la vf j'ai pas dit ya des jap qui parle, c'est normal c'est les censures Coño , quand shurato ouvre la bouche ses paroles arrive 2 seconde après.
donc épisode 6 en vf décalage audio
je regarde tel kel on véra les autres épisodes

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.