il y a 16 ans 7 mois #36910 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Et on sait quelle version de doublage des premiers épisodes a finalement été livrée ? Ça a été vite, en fin de compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36911 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
La sortie a été reportée au 03/10.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36914 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Kahlone écrit: Et on sait quelle version de doublage des premiers épisodes a finalement été livrée ?

Ben en fait, j'ai livré les deux... Donc à eux de choisir ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36919 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Gib écrit:

Kahlone écrit: Et on sait quelle version de doublage des premiers épisodes a finalement été livrée ?

Ben en fait, j'ai livré les deux... Donc à eux de choisir ! :wink:

Maintenant que tu as dit ça, je leur en voudrais s'ils optaient pour la 2ème version mal refaite. L'idéal, c'est qu'il propose une option nous permettant de choisir entre les deux (comme l'écran "lecture avec ou sans générique") ou de proposer la 2nde version en tant que "bonus" (à la Lady Oscar collector pour les épisodes 32 et 39).

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36920 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
3 pistes audio c pas compliqué :-) mais je n'y crois pas trop...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36927 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

avioracing écrit: 3 pistes audio c pas compliqué :-) mais je n'y crois pas trop...

Oui c'est clair (et surtout que ça ne concerne que 3 épisodes), un DVD peut en contenir bien plus que ça (même que certains éditeurs proposent plusieurs pistes pour la VF sur un même DVD : une stéréo, une 5.1, une DTS...)
Mais surtout, il faudrait que chez Anima ils aient suivi notre discution et donc qu'ils soient au courant du "problème" concernant ces 3 premiers épisodes (mais je pense qu'on a dû leur expliquer chez AB pourquoi ils leur livraient deux versions de ces épisodes-là).
Je vais le leur demander sur leur forum en espérant une réponde de Cityhunter. :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36928 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Etant donné que la sortie du coffret est apparemment imminente, le structure des DVD est sûrement déjà prête... si la duplication n'a pas commencé et siuvant les coûts de confection d'une nouvelle structure intégrant 3 pistes audio, je pense qu'on peut "tolérer" ou même réclamer un nouveau retard pour la sortie :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36929 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !
Euh... mais ça servirait à quoi au juste d'avoir les deux versions puisqu'il n'y a que des noms qui changent (contrairement à Lady Oscar) ? ^^;

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36930 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Kurama écrit: Euh... mais ça servirait à quoi au juste d'avoir les deux versions puisqu'il n'y a que des noms qui changent (contrairement à Lady Oscar) ? ^^;

Parce que dans la 1ère version de l'épisode 2, Cyrielle ne change pas de voix toutes les 30 secondes.. :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36931 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Shurato sort en DVD chez Anima !

Arachnée écrit:

Kurama écrit: Euh... mais ça servirait à quoi au juste d'avoir les deux versions puisqu'il n'y a que des noms qui changent (contrairement à Lady Oscar) ? ^^;

Parce que dans la 1ère version de l'épisode 2, Cyrielle ne change pas de voix toutes les 30 secondes.. :lol:

Lol, si seulement il y avait une vf sans P.Ogouz... :wink:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.