- Remerciements reçus 0
Dragon Ball Z
- Aban
- Dieu des guides
Sinon, doubler? Comment vous avez fais, pour les musiques, pas de soucis de les remettres avec l'aide du CD BGM mais pour les bruitages?
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
mieu vait le japstfr
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
c'était clairement un doublage pour du délire. Les musiques si je me souviens sont celle de la série et non les originales. Quand aux bruitages c'étaient ceux du jeu sur la nes . Et on avait droit a des petits écart dans la traduction comme "shoryuken" Mais ça m'a au moins permis de le découvrirAban écrit: et encore, avant même le Dorothée Magazine, dans les pub de magazine de jeux vidéos, c'était Dr Linch.
Sinon, doubler? Comment vous avez fais, pour les musiques, pas de soucis de les remettres avec l'aide du CD BGM mais pour les bruitages?
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
oui on a peut déconner aussi
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Message pour AB: si un jour les films DB et DBZ devaient ressortir dans une édition du même style, je vous en supplie, évitez ce genre de bugs, et profitez-en pour remasteriser les films, surtout si la série sort un jour en dvd collector remasterisée de la mort qui tue .
Choose your destiny... Excellent!
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Il s'agit là d'un problème que je ne connais que sur la platine de ma chambre. Tout est normal sur la platine de mon salon, et sur mes ordi fixe et portable.
Accessoirement j'ai connu le même type de problème pour les OAV de Blackjack et l'édition collector d'Hellsing, et c'est toujours ce lecteur précis qui est en cause
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Yuto
- Senior
- Remerciements reçus 0
Quelle joie de te voir ici Gregnas (c'est Sharnalk).Gregnas écrit: C'est Dr Raichi et pas Eigui (traduction du dorothée magazine a l'epoque lol) ^ ^
Pour ma part j'ai trouvé l'édition dvd pas trop mauvaise. Certes comme ça été expliqué en haut la qualité d'image du téléfilm sur Badack fait pale figure comparez aux restes. J'ai pu m'apercevoir moi même que la qualité des autres films passes nettement sur ma télévision que sur mon PC. Le résultat est loin d'être catastrophique comme certains semble l'annoncer.
En revanche j'ai un décalage de son sur le film 4 ... A quelques moments, j'ai oublié ou par contre.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
-Pour le film 4, un décalage est présent lorsque Gokû se fait later sec par Slug et lorsque Gokû se transforme en faux Super Saiyajin. A peu près tout le passage.
-Pour le film 5, décalage au début du film (boule lancée par Baddack). Le son est synchro en VF alors que sur la VO, le son de l'apparition de la boule y est avant qu'elle n'apparaisse. Autre passage, quand Gokû se fait éclater par Coola métamorphosé. Coola disparaît à plusieurs reprises, mais le son est décalé entre ses appraitions. Il me semble qu'il y en a aussi lorsque Piccolo se bat contre les subalternes de Coola.
-Il y en a d'autres dans d'autres films, mais j'ai oublié, il faudrait que je revoie pour faire une liste complète. Ces défauts sont normalement liés au fait que AB a utilisé une vidéo défilant à vitesse française et une bande son japonaise défilant à vitesse japonaise. Même si on peut se contenter d'une telle édition à l'heure actuelle, j'espère sincèrement qu'on aura un jour la chance d'avoir une édition française sans ces "petits" défauts avec une image "new generation" comme l'a dit Matoumalin. Peut-être après la sortie des collectors Dragon Ball eux aussi sous-entendus par Matoumalin ?(voir page 4 du topic Annonce officielle sortie dvd 2007-2008 AB vidéo dans la section Actus TV/DVD).
Choose your destiny... Excellent!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib tu peux nous dire s c'est le même labo que SS qui a fait la synchro, ou quelqu'un d'autre ??