il y a 17 ans 2 mois #36351 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Dragon Ball Z
ça me paraît tout à fait vrai. Toute diffusion même partielle est interdite dans l'autorisation des ayant-droits. Sans compter qu'en général on met au moins 1 musique ou chanson elle aussi sous copyright dans ces montages perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #36352 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z
d'apres ce que j'ai entendu Youtube avait etait trainer en justice pour droit d'auteur je crois encore maintenant ils payent des millions au auteurs de musique je pense, je suppose que daylimotion ne veut pas prendre de risque

il y a 17 ans 2 mois #36355 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z
En même temps, combien de DAs dispos en DVD sont sur DailyMotion!! ^^;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 2 mois #36369 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Dragon Ball Z
Des centaines, c'est d'ailleurs étonnant qu'ils s'attaquent à de simples AMV alors qu'au hasard, l'intégral de yu-gi-oh est chez eux :roll:

il y a 17 ans 2 mois #36372 par Shion12345
moi je crois pas que c'est au DA, mais plutot des musiques tiré des AMV, des truc style RCA, ou EMI enfin des musique de production de disque

il y a 17 ans 2 mois #36402 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Dragon Ball Z
Le ménage a été fait recémment sur ce site...

il y a 17 ans 2 mois #36497 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball Z
J'ai eu le coffret cet aprem, maté le TV spécial et les deux derniers films en VOSTF. Et même si tout n'est pas parfait, je tire quand même mon chapeau à AB pour avoir sorti un coffret de cette qualité :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 17 ans 2 mois #36529 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z
Je viens de finir de visionner le coffret des films part 1 (que j'ai acheté hier) en version originale, j'en profite donc pour dire ce que j'en ai pensé :wink: :
Tout, d'abord, je tiens à préciser que je suis assez satisfait de la marchandise, même s'il y a des (gros) défauts, mais la version originale est là, on ne peut que remercier AB.

-La légende de Shenron: rien à dire
-Le château du démon: très bon dans l'ensemble, mais qu'est-ce qui s'est passé pour le générique? On se retrouve avec le générique de la Légende du Shenron, ce qui fait qu'au lieu que ce soit marqué "Dragon Ball", il est écrit "Shenron no densetsu". On a donc 2 titres pour le même film. J'imagine que c'était pour gagner de la place sur le dvd, mais quand même (surtout que le titre est sous-titré en Français à nouveau)
-L'aventure mystique: très bon, mais j'ai remarqué un petit problème de dvd (je ne sais pos si ça vient de mon lecteur). Rien de bien méchant, mais l'image reste fixe pendant quelques secondes lorsque Tortue Géniale parle à Gokû et à Krilin juste après le générique.

-TV Special: à refaire :lol: . Non, sans rire, vous avez fait quoi, là? Il n'est même pas intégral: il manque le teaser qui l'annonce (mais ça je pardonne, c'est normal), l'animation avant le générique où est écrit "Dragon Ball Z special"et les eye-catch :shock: . De plus, le générique de fin (hikari no tabi) n'est pas chanté, et ce même sur la piste japonaise :shock: . La qualité d'image est bidon (on croirait regarder Dragon Ball Z sur NT1), la piste japonaise aussi d'ailleurs. Elle est corrompue à fond. Des musiques qui "sautillent" comme sur un cd rayé (j'ai vu la version Dragon Box, ça n'a rien à voir) mais le pire, c'est qu'il semblerait que la piste japonaise ait été resynchronisée. Parce que si ce n'est pas ça, faudrait qu'on m'explique comment ça se fait que le son est synchronisé juste avant le premier eye-catch (qui n'y ait pas, je le rappelle) puis vraiment décallé juste après, puis resynchro après la deuxième série de eye-catch et ainsi de suite.... :shock: Ah, j'oubliais, l'écran titre en 16/9, si c'est pas un montage artisanal ça... :lol: Bref, ça se passe de commentaire. Pour toutes ces raisons, je considère la présence de ce TV special dans cette box comme un bonus, et il en sera de même pour les TV specials de la seconde box. En espérant que si la série voit le jour en version remasterisée INTEGRALE (comme Saint Seiya), les TV specials seront eux aussi remasterisés, intégraux et présents dans les box de la série là où ils devraient être.

-A la poursuite de Garlic: rien à dire, très bien :wink:
-Le robot des glaces: même symptôme que pour "Le château du démon", à savoir la présence du générique de "A la poursuite de Garlic": dans le générique de "Le robot des glaces", on est censé voir Nappa et Vegeta s'approcher lors de l'écran de présentation des chansons utilisés, et non pas le nuage magique au loin qui se déplace. En plus, il est écrit en japonais de gauche à droite "Cha-La Head-Cha-La", "dete koi tobikkiri zenkai POWER" et "tenkaichi Gohan", alors qu'il aurait dû être écrit "Cha-la Head-Cha-La", "I-KU-SA" et "Piccolo-san daisuki". A part ça, rien à dire.
-Le combat fratricide: rien à dire. :wink:
-La menace de Namek: rien à dire. :wink:
-La revanche de Cooler: rien à dire. :wink:
-100 mille guerriers de métal: rien à dire. :wink:

Le 16/9 est un faux 16/9 (selon certains screens comparatifs). Il s'agit d'un 4/3 avec des bandes noires rajoutés en haut et en bas.
Mais bon, sur une télévision, on ne voit pas la différence.
La qualité d'image, bien que non remasterisée, est plutôt bonne (sauf sur le special où c'est n'importe quoi).

Pour conclure, s'il n'y avait qu'un seul "film" à refaire, ce serait le special. Et ce serait une très bonne chose :lol: . Mais si la série devait sortir en dvd avec le même traitement qu'a eu Saint Seiya, il serait également judicieux de ressortir les films (après la série, ça laisse le temps) en version remasterisée, et sans les quelques défauts que j'ai pu relever. Même si j'ai critiqué (surtout le special), je suis content de mon achat. Ne voyez donc pas ici une critique qui cherche à descendre AB, car ils ont fait au mieux (pour l'instant...? :wink: )

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 2 mois #36530 par Shion12345
au mieu mon oeil :-? je vois pas ce qu'il y'a de mieu dans des images pourri (si je peut dire et encore je me retien), moi ils me plaisent pas c'est box :!:

il y a 17 ans 2 mois #36532 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Dragon Ball Z

Le 16/9 est un faux 16/9 (selon certains screens comparatifs). Il s'agit d'un 4/3 avec des bandes noires rajoutés en haut et en bas.

Ce n'est pas simplement parce que les screens ont été faites avec un autre matériel, non? pour savoir si il s'agit d'un "vrai" 16/9, il suffit de regarder sur un écran 16/9 :-?