Dragon Ball Z
- Gib
- Administrateur
tululu écrit: Ne voyez donc pas ici une critique qui cherche à descendre AB
Non, au contraire, je trouve ta critique vraiment intéressante, merci !! ^^
Pour ma part, je suis surtout surpris de l'absence de l'animation avant le générique du TV Special, ce n'est vraiment pas logique car il était bien sur la bande d'origine, je me souviens qu'on l'avait d'ailleurs laissé quand on l'a fait pour Mangas. Alors pourquoi le labo l'a-t-il retiré pour les DVD ?! :shock:
Maintenant que Matoumalin travaille pour AB Vidéo, je pense que vous pourrez espérer mieux du second coffret !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Shion12345 écrit: au mieu mon oeil je vois pas ce qu'il y'a de mieu dans des images pourri (si je peut dire et encore je me retien), moi ils me plaisent pas c'est box
Image pourrie ?
Je suis sûr que tu te bases uniquement sur les screens qu'on a eu et non sur le vrai rendu sur un vrai lecteur DVD, et non sur un ordi. Grosse erreur si tu veux mon avis
Enfin bon, tu fais comme tu veux
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
L'image n'est ni pourrie ni dégueulasse, faut pas pousser mémé dans les orties non plus quoi . Faites un peu gaffe aux termes que vous employés et surtout faites-vous votre propre opinion au lieu d'"admirer" les screens qui ne reflètent pas vraiment la qualité, ou de vous baser sur les "on-dit" de fans qui de toute façon trouveront archi-nuls tous les produits d'AB "paske c AB koi".
Une image "pourrie" ou "dégueulasse" ? C'est une image floue, granuleuse, aux couleurs ternes et saturée d'impuretés. Est-ce le cas ici ? Oui oui, bien sûr
L'image de cette box est inférieure aux DVD japonais, mais se baser sur ce seul élément pour décrêter qu'elle est "pourrie", "déguelasse", "merdique", "à chier", ahem, moi ça me fait bien rire. Il y a des défauts, notamment sur les films DB et sur le spécial, mais elle est plus que correcte dans l'ensemble, surtout sur les films DBZ.
Enfin bon, si vous voulez vraiment dire qu'elle est pourrie juste parce qu'AB n'a pas employé les maters de la DMB, c'est vous qui voyez. En ce qui me concerne j'essaie juste de rétablir un semblant de vérité, à savoir que "oui c'est inférieur aux DVD japonais, non c'est pas pour autant dégueulasse". Il faut un peu nuancer les choses
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Les captures que j'ai faites n'ont pas été retouchées donc aucune compression. La télé gomme des défauts.
Le 16/9 est bien du 4/3 avec des parties d'images sacrifiées.
J'ai toujours pas tout vu...
Souriance !
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
tululu écrit: Petite préférence pour le troisième film Dragon Ball où les couleurs sont très vives .
Oui , je viens de le voir et effectivement l'image est bien belle, peut-être même plus que celle des films DBZ :shock:
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0