- Remerciements reçus 1
Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
- San Shun
- Dieu des guides
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Tu m'embêtes vachement !Arachnée écrit: Histoire d'embêter un peu plus Gib', je remonte aussi cette question et j'en ajoute une autre: est-ce que Récré Kids a bien débuté le lundi 11 octobre 1993?
Eh non, Récré Kids a démarré le dimanche 17 octobre 1993. Un jour, je ferai un album souvenirs de la programmation de Récré Kids sur le Facebook d'AnimeGuides !
C'est celui d'Abel.Arachnée écrit: Encore une question sur nos chevaliers: quel est le film dont on parle dans cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xezh1d ... -du_webcam (Récré Kids du 1er janvier 1994). Est-ce celui avec "Abel" ou la compilation "Eris + Asgard" sorti en 1992?
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
EDIT: bon j'abuse encore un peu lol mais est-ce que tu sais quel dessin animé était diffusé du lundi au vendredi avec "les chevaliers du zodiaque" sur TMC à partir du 18 octobre 1993? Et est-ce que les films "Asgard" et "Eris" ont également été diffusés en 1994 ou 1995? (je n'avais pas la chaine à l'époque par contre je me souviens d'une diffusion à la fin des années 90 ou début des années 2000)
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Dans l'ordre : Docteur Slump, Inspecteur Gadget, Les chevaliers du zodiaqueArachnée écrit: quel dessin animé était diffusé du lundi au vendredi avec "les chevaliers du zodiaque" sur TMC à partir du 18 octobre 1993?
Je ne sais pas !Et est-ce que les films "Asgard" et "Eris" ont également été diffusés en 1994 ou 1995? (je n'avais pas la chaine à l'époque par contre je me souviens d'une diffusion à la fin des années 90 ou début des années 2000)
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Et pour les films 1, 2 et 4 de "Saint Seiya" ils ont été diffusés entre 1999 et 2001, j'en suis quasiment sûr (aucun doute pour le 4ème, je me souviens avoir été étonné qu'il passe sans censure vu qu'il y a des passages très violents!). Dommage qu'il n'y ait apparemment pas eu de diffusion avant. En revanche en 1994, il y a eu les films de "Dragon Ball" selon Animeland, dont le 2ème qui n'était pas paru en vidéo à l'époque. Une belle exclusivité!!
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Oui, les 3 films de Dragon Ball ont bien été diffusés sur TMC du 25/12/94 au 08/01/95.Arachnée écrit: En revanche en 1994, il y a eu les films de "Dragon Ball" selon Animeland, dont le 2ème qui n'était pas paru en vidéo à l'époque. Une belle exclusivité!!