il y a 16 ans 8 mois #36593 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

asakura écrit: Episode 5 ? Y a déjà Saga et Mû ?
Ah, tu parles de Hadès :lol: !


Bah oui puisque nous sommes dans le sujet sur Saint Seya Hadès... :wink:
Sinon j'aurais parlé des "Chevaliers du Zodiaque" pour séparer les 2 époques. :wink:

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36752 par Vlad
Made in Europe viendrait de couler, ça sentirait quoi pour Hades meikai ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36753 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Il y a d'autres studios en Belgique.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36754 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Esperons que le casting ne sera pas trop bouleverser mais étant donné qu'il a été approuvé par la Toei , ça devrait aller .

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36760 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Je dirais logiquement Sonicville (anciennement Chinkel) qui a repris les locaux de Made In europe. Sonicville a pris la suite de made in Europe pour le doublage de Naruto...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36761 par Vlad
Ont-ils gardés le cast pour Naruto? car cette partie est inaudible en VO et j'apprécierais qu'elle soit au moins correcte en VF :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36768 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Même cast pour Naruto à part pour quelques voix secondaires(comme la veille dame, son fils et l'enfant qui était "les yeux de Raiga").
Pour Keroro, c'est la même chose (je ne sais pas si c'est Sonicville qui s'occupe du doublage)...

mise à jour : la voix de Sakura a changé. Dans Keroro, c'est celle de la fille fantôme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36885 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Avec tout les doublages qu'ils faisaient ils ont coulés :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois #52347 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Gib écrit:

San Shun écrit: Alors sans critiquer la musicalité du morceau, le(s) chanteur(s) parle aussi bien anglais qu'une vache peut parler espagnol!

Il n'y a qu'un chanteur ! Et son prénom est Frank. Tu n'es pas le premier à critiquer son accent mais pour ma part, et peut-être parce que je suis nul en anglais, j'aime beaucoup cette chanson !! Mon seul regret, c'est qu'il remplace les génériques japonais, car sinon, ça aurait pu faire un très bon clip diffusé à part. Et les paroles sont pas mal du tout (pour ceux qui ont essayé de traduire), ça change des niaiseries sur l'amour, la paix et l'amitié auxquels nous étions habitués... ! :-D


Pardon de remonter un si vieux sujet mais quel est le nom de famille de ce chanteur? Et pourquoi parle-t-on du groupe "Louise A" sur le net? (est-ce qu'il en fait partie?)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 1 mois #52350 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Encore une question sur nos chevaliers: quel est le film dont on parle dans cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xezh1d ... -du_webcam (Récré Kids du 1er janvier 1994). Est-ce celui avec "Abel" ou la compilation "Eris + Asgard" sorti en 1992?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.