il y a 16 ans 8 mois #36487 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Le pire est que Eric Legrand double sur un films auquel il n'a même pas participé a l'époque :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36492 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

asakura écrit: Le pire est que Eric Legrand double sur un films auquel il n'a même pas participé a l'époque :cry:


Je ne crois pas qu'il double, j'ai l'impression que c'est un montage qui a été fait après et collé sur l'enregistrement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36504 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Le pire est que Eric Legrand double sur un films auquel il n'a même pas participé a l'époque


de quel film tu parle?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36505 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Shion12345 écrit:

Le pire est que Eric Legrand double sur un films auquel il n'a même pas participé a l'époque


de quel film tu parle?


Le film DBZ dont est issu le montage posté au dessus : "cent mille guerriers de métal". Et en effet c'est Frédéric Bouraly et non Eric Legrand qui double Vegeta (merci planète-jeunesse ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36512 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Shion12345 écrit: Surprise, Eric LEGRAND dans le Rap qui aurait cru. aller je poste le lien et vous veré le reste, surtout regarder le jusqu'au bout....

http://www.youtube.com/watch?v=aZC_b0SyzYE


Vraiment trop génial. Moi je connaissais pas. :-D
Il est qd même très fort Eric Legrand. J'adore comment il joue le perso de Végéta.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36549 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
J'ai une petite question pas bien méchante (en espérant froisser personne :-D ). J'ai mis 3 jours à lire ce long post :oops: . Je sais qu'il est un peu (voir bcp trop) tard mais bon, voici la question :
Pourquoi ne pas avoir fait un sondage du genre :

Avez-vous aimez le doublage ?

- Oui
- Non
- Oui au début, non à la fin
- Non au début, oui à la fin

Voilà voilou :wink:

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36551 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Ptitpimousse Cassis écrit:

Shion12345 écrit: Surprise, Eric LEGRAND dans le Rap qui aurait cru. aller je poste le lien et vous veré le reste, surtout regarder le jusqu'au bout....

http://www.youtube.com/watch?v=aZC_b0SyzYE


Vraiment trop génial. Moi je connaissais pas. :-D
Il est qd même très fort Eric Legrand. J'adore comment il joue le perso de Végéta.


c'est une vieille chanson maintenant !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36552 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

J'ai une petite question pas bien méchante (en espérant froisser personne ). J'ai mis 3 jours à lire ce long post . Je sais qu'il est un peu (voir bcp trop) tard mais bon, voici la question :
Pourquoi ne pas avoir fait un sondage du genre :

Avez-vous aimez le doublage ?

- Oui
- Non
- Oui au début, non à la fin
- Non au début, oui à la fin

Voilà voilou


lol, tu parle du doublage d'Hades pour moi c'est oui et nan, oui parce que Shion et Saga/kanon ont une voix qui cartonne, nan parce que je voulais que nos anciens heros (enfin j'esperait que nos ancien heros) reviennent en force,mais bon ce qui est fait est fait. Sinon j'aurai aimer entendre la voix :

- d'Atlas (dans Abel) sur Radamanthys
- De masque de mort (version Abel)
- Lion (version sanctuaire de Serge bourrier-> enfin celle de poseidon une voix toute zeine)
- Vierge (la voix de notre Eric Legrand)
- Scorpion (enfin on le laisse vue qu'on c'est pas depanné)
- Capricorne et verseau (j'hesite avec la voix de mister Djanick mais bon un des 2 reste le meme que celui de hades)
- Poisson (Version Abel)

- Notre Shina qui revient -> voix de 88
- Pandore pas grave sa lui va bien
- Notre Saori national qui revient aussi -> voix de 88
moi je trouve que le chevalier d'hydra a une voix de Yogi (d'hanna barbera)
sinon le reste passe, Mais dommage pour moi sa restera qu'un reve irrealisable

moi ce que j'aurai penser dans le Meikai en VF

les 3 juge de l'enfer avec les voix de Atlas, Belanger et Jao

Ha oui!!! et Hades avec la voix de Lucifer

c'est une vieille chanson maintenant !!!!


Dsl je le savais pas! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36554 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Pour ma part ce n'est que maintenant que j'entends la vf de Saint Seya car à l'époque je regardais un autre programme en même temps ou bien mes yeux étaient encore fermés. :lol:

Je n'en suis qu'à l'épisode 5 (je crois) donc je n'ai pas encore entendu toutes les voix. Pour l'instant celles qui, je trouve, collent bien aux personnages sont celles de Mû (ou Mou ou Muuuu c'est comme vous voulez lol) et Kanon/Saga.

Je suis désolée mais je n'aime pas le doublage de Saint Seya car je le trouve fade.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36586 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Episode 5 ? Y a déjà Saga et Mû ?
Ah, tu parles de Hadès :lol: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.