il y a 19 ans 6 mois #21304 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
T'es de retour Meka?
Bon je vais peut-être revenir alors! ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #21305 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
oui
j'aimerai ^_^

il y a 19 ans 6 mois #21306 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Cool ! Arachnée et Meka sont de retour !
Kurama revient toi aussi !!! :cool: <--- et il peut sauter comme ça jusqu'à ce que tu te déçide à revenir :mrgreen:

il y a 19 ans 6 mois #21308 par Meka
lol j'espère qu'il ne sautera pas trop longtemps :P

il y a 19 ans 6 mois #21310 par BLM

Meka écrit: BLM: Géniale ta chanson! tu as vraiment fait fort. ^_^

Merci bien Meka !!!! :oops: :kame:
Tu as vu, elle est accessible par un accès "secret" du forum ?! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 6 mois #21311 par Meka
de rien :wink:
mmmh non, je ne le savais pas.
je vais chercher 8-)
...
trouvé ^^ :-D

il y a 19 ans 6 mois #21312 par BLM
Par les deux petits chiens sur un nuage, en haut ! :wink:
Ca va faire un tube, ça ! lol

il y a 19 ans 6 mois #21313 par Meka
ouauis j'avais trouvé car ils m'intriguaient ^^
en tout cas, très bonne idée d'avoir mis ta chanson sur le site de cette manière ^^
ouais lol un mega tube. faudrait que quelqu'un s'occupe de la musique maintenant lol

il y a 19 ans 6 mois #21314 par BLM
Tous les membres vont aller en studio pour l'interpréter ! lol
Mais, en effet, il faut composer la zic !!! :wink:

il y a 19 ans 6 mois #21315 par Gib
Tout le monde revient, c'est cool ! Je vais donc demander à Cïol de revenir aussi !!! Ah mais non, je suis bête, si Cïol revient, Arachnée va vouloir re-repartir ! :euh:

En tout cas, je suis content que vous soyiez de retour, j'espère sincèrement que Kurama décidera d'en faire de même, mais quoi qu'il en soit, je vais en profiter pour faire une mise au point sur les "départs" !

On a tous le droit de se lasser à un moment ou à un autre du forum, que ça soit à cause de débordements, de certains internautes ou autres. Et donc, quand ça arrive, je dis ça pour tout le monde, il suffit tout simplement de laisser le forum de côté, de ne plus ouvrir cette page quelques jours et donc de repasser plus tard voir si ça va mieux... et si vraiment ça va pas mieux, on prolonge les vacances, je ne force personne à rester sur le forum, libre à vous de venir là quand vous voulez !! Ce que je veux dire, c'est qu'il est inutile de venir faire ses adieux à chaque fois qu'on décide de s'absenter...
Donc pas la peine de poster pour dire "Je m'en vais !" puis carrément de supprimer son avatar, sa signature (voire la modifier) et toutes les infos du profil...
Dans ton cas Arachnée, ton premier départ a duré 3 jours et le second, je sais plus, 3 semaines environ. Bref, s'il y a une prochaine fois, s'il te plaît, absente-toi du forum si tu en as envie mais pas la peine de marquer ainsi ton départ. En plus, il n'y a rien de mieux pour provoquer des départs en chaîne... ("tu t'en vas ? Ha ben bonne idée, j'en fais autant alors !")
Enfin là, je m'adresse à toi mais c'est évidemment valable pour tous ceux qui un jour auraient besoin de s'absenter du forum !

Bref, Arachnée, j'espère que tu vas refaire ton profil (bien vide à présent !) et j'espère revoir Kurama bientôt !

Quant à Cïol, moi j'ai la chance de pouvoir lui parler tous les jours (^^) mais je remarque qu'il manque à certains internautes et que ceux-ci protestent contre son départ (BLM, Jaspion...), ça prouve donc que tout le monde n'attendait pas qu'il parte ! Seul hic, la dernière fois, il a suffit que Cïol revienne pour que Arachnée et Kurama s'en aillent ! Que faire ?? M'enfin sur ce coup-là, ce n'est pas moi qui décide, c'est Cïol lui-même qui m'a demandé de le bannir (sans qu'il ait souhaité annoncer qu'il partait...) et c'est donc lui qui décidera s'il veut revenir ou non !

Puisqu'on parle des "bannis", je ne crois pas l'avoir dit mais le compte de fable est désormais bloqué (d'où son nouveau pseudo l'autre jour). S'il joue les lourds (par exemple en se faisant à nouveau appeler Gib2, lol !), je bloquerai chacun de ses éventuels nouveaux comptes.
Et un petit mot aussi sur Diablo (souvenez-vous !! ^^) qui est banni depuis l'année dernière ! Je pense le débannir dans les prochaines semaines, vu que je vais être en vacances, je pourrai le surveiller et éviter d'éventuelles bêtises de sa part, hé hé !! ^^

Voilà voilà !