- Remerciements reçus 2
Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
- Kurama
- Dieu des guides
Y'a GiB' Productions qui est déjà sur le coup...aurelfleury écrit: Super BLM!
Faut trouver un éditeur pour sortir le disque
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Mike68 écrit: Euh Gib, j'attends toujours que tu me présetnes une fille !
Il a peut-être une copine déjà, et il ne veut pas nous la présenter.
Il a le droit à son jardin secret aussi !!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Génération.ab
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A tous les coups, c'est à cause d'elle qu'il a, un temps soit peu, oublié de travailler pour la mise à jour ! Gib, petit coquin !!BLM écrit:
Il a peut-être une copine déjà, et il ne veut pas nous la présenter.Mike68 écrit: Euh Gib, j'attends toujours que tu me présetnes une fille !
- inconnu25
- Dieu des guides
generation.ab écrit:
A tous les coups, c'est à cause d'elle qu'il a, un temps soit peu, oublié de travailler pour la mise à jour ! Gib, petit coquin !!BLM écrit:
Il a peut-être une copine déjà, et il ne veut pas nous la présenter.Mike68 écrit: Euh Gib, j'attends toujours que tu me présetnes une fille !
ben moi je le comprend! qu'il en profite
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je t'ai fait parvenir un tronc de pin méditerraneen pour fêter les Noces de bois. J'espère que ça te fera plaisir
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Elodie
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- Gib
- Administrateur
J'annonce que cette chanson devient l'hymne officiel du forum AnimeGuides !!!!!!! Hop champagne :
En tant que directeur de GIB' Productions, je vais l'éditer quelque part sur le forum pour qu'on puisse le lire à tout moment en cliquant sur un lien !! Il ne manque plus que la musique, quelqu'un veut nous composer un petit morceau ??
En tout cas, BLM : et
Au passage, je remercie tous ceux qui ont posté après moi pour souhaiter un bon anniv' au site, donc Merci Rex, Merci Joël, Merci Kanedaia, Merci Elodie, Merci Sangoku (je comprend pas, je souffle comme un fou sur l'écran pour éteindre les bougies mais il ne se passe rien !!!! )
lol, zut, je me suis donc fait avoir finalement, je ne me souvenais pas qu'il y avait ça dans notre contrat !!Mike68 écrit: Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait. Euh Gib, j'attends toujours que tu me présetnes une fille !
Tsst tsst, c'est à Mike68 que je dois présenter une fille, et en échange, il vous livre toutes les News TV du monde entier !!! Donc comme les News TV, tout le monde les lit ici, alors vous avez le droit de m'aider ! On va organiser un Bachelor sur AnimeGuides, hi hi !! ^^BLM écrit: Il a peut-être une copine déjà, et il ne veut pas nous la présenter.
Haaan, si vous saviez avec qui j'ai passé la nuit....... avec Shin Chan !!!!!! Le bougre, j'ai commencé de mettre à jour le listing hier soir vers 23h30 (pensant que ça sera assez rapide), et je l'ai fini vers 5h du mat' !! Il m'a donné beaucoup plus de mal que prévu !!!! C'était vraiment une nuit torride, vous ne pouvez pas imaginer !Génération.ab écrit: A tous les coups, c'est à cause d'elle qu'il a, un temps soit peu, oublié de travailler pour la mise à jour ! Gib, petit coquin !!
Pour Max, trop fort le tronc de pin méditerranéen, j'en avais toujours rêvé ! Je le garde bien précisieusement en attendant l'hiver, on se fera un feu de cheminée pour fêter nos noces de bois !
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Dit Gib tu es sûr que les bougies ne veulent pas s'éteindre?
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php