il y a 19 ans 6 mois #21378 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Aurel pourrait peut être ouvrir un topic "News diverses" en plus des "souvenirs de programmes télé".
Un topic, c'est pas trop génant, et le lira qui voudra.

En tout cas, c'est bien de pouvoir avoir une discussion calme et constructive comme ça après les débordements de ces dernières semaines. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #21379 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
oui c'est vrai. Le tout c'est de rester calme ^^
En tout cas j'approuve ton idée Olivier ^^
C'est vrai, ca sera comme souvenir de programme télé, c'est bien.

il y a 19 ans 6 mois #21380 par BLM

Oliviersoko écrit: En tout cas, c'est bien de pouvoir avoir une discussion calme et constructive comme ça après les débordements de ces dernières semaines. :wink:

C'est vrai. Ca permet de calmer le jeu. On n'est pas des bêtes, on peut parler calmement. :wink: lol
Ca permet de mettre les choses au clair et chacun peut y apporter son avis.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 6 mois #21381 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!

Gib écrit:

Aurel écrit: sauf que certains forums autorisent l'inscription obligatoire pour pouvoir meme lire les messages
c'est le cas de toutelatele.com (je parle du forum, bien évidemment)

Ah bon, mais dans ce cas, s'ils veulent qu'on s'inscrive pour lire leurs news, ça me dérange encore plus si on les retrouve librement sur mon forum... ! :-?

.

ben ce sont surtout les membres qui postent lol

et non les webmasters de ce site qui sont overbooké avec leur mag mdrrr

D'ailleur il arrive à Morandini, de piquer lui aussi les news du forum :mrgreen:

Non, non, je ne suis pas Morandini, et je ne travaille toujours pas avec lui :mrgreen:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 6 mois #21382 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!

Oliviersoko écrit: Aurel pourrait peut être ouvrir un topic "News diverses" en plus des "souvenirs de programmes télé".
Un topic, c'est pas trop génant, et le lira qui voudra.

Si les autres sont d'accord, pourquoi pas?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 6 mois #21383 par BLM
oui, c'est bien ça : comme ça, Aurélien, tu regrouperas les dernières nouvelles dans ce sujet et celui qui voudra le lire ira voir ce qui s'y passe.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 6 mois #21384 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
ouais je vote pour cette idée 8-)
Tout sera regroupé là au lieu d'être dispersé dans le forum divers. De ce fait, ca sera plus clair et ca ne dérangera personne forcément ^^

il y a 19 ans 6 mois #21385 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Moi aussi je vote pour. :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 6 mois #21386 par REX
Je viens de lire votre discussion, et je dois dire que ça nous change de nos hommes politiques !! S'ils pouvaient prendre exemple :P Bref, je suis moi aussi d'accord pour l'ouverture d'un seul topic regroupant les news d'Aurel. Et puis comme ça, si on vois un nouveau message dans ce topic, on se dira "tient, qu'est ce qu'il se passe dans le monde aujourd'hui ?" :wink:

En tout cas, vive les discussions calmes et posées !

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 19 ans 6 mois #21388 par Gib
Olivier, voilà une bonne idée !! Je suis également pour !! Ca ne pourra déranger personne comme ça et les intéressés pourront continuer d'y lire les news !! Tout le monde y trouve son compte ! ^^

REX écrit: Je viens de lire votre discussion, et je dois dire que ça nous change de nos hommes politiques !! S'ils pouvaient prendre exemple

Bon, et le référendum pour la Constitution Européenne, on vote oui ou on vote non ?? Le débat est ouvert !! lol, non je plaisante hein !! :arrow: