- Remerciements reçus 0
Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
- Mike68
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- yumita ashenbach
- Expert
- Remerciements reçus 0
Joyeux anniversaire Anim Guide!!!!!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Merci pour la traduc' Moustik, ça m'a bien aidé ^^
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Schmürz
- Senior
- Remerciements reçus 0
Bon anniversaire AnimeGib !
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Alors là, BLM, tu es épatant !!!! Bon, tu l'étais déjà avant avec toutes tes chansons de bienvenue mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu en écrives une pour AnimeGuides !!!!
J'annonce que cette chanson devient l'hymne officiel du forum AnimeGuides !!!!!!! Hop champagne :
En tant que directeur de GIB' Productions, je vais l'éditer quelque part sur le forum pour qu'on puisse le lire à tout moment en cliquant sur un lien !! Il ne manque plus que la musique, quelqu'un veut nous composer un petit morceau ??
En tout cas, BLM : et
Hé bien, je suis content que ma chanson vous plaise : c'est un petit cadeau sans prétention mais je suis heureux qu'il t'ait fait plaisir, Gib' !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Nizou
- Expert
Bravo et bon anniversaire =)
[url]Club VHS[/url]
- Gib
- Administrateur
Shin the third écrit: Oki, je confirme, le 5A (8A chez nous) est bien là, dans la suite de l'épisode, la mère essaie d'occuper Shin en lui donnant des ballons à gonfler donc ça correspond au résumé. Pas de trace du 5B pour l'instant par contre...
Ah ! Parfait ! Cet épisode-là est donc bien intitulé "Au secours" ?? Alors c'est le 5-B qui nous manque ?? J'hésitais justement, j'ai bien fait d'en parler, j'avais supposé que le "Au secours" était dû au fait que Shin est tout paniqué quand il apprend que le porte feuille était à sa mère ! Finalement, le "Au secours" correspondrait donc à l'ennui de Shin du 5-A !
Et l'épisode suivant, le 5-C, c'est bien la virée en ville du chien si je me souviens bien de mes traduc' ?
Au passage, Merci à Yumita, Schmürz et Nizou pour vos petits mots gentils !!!
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Oui.Gib écrit:
Shin the third écrit: Oki, je confirme, le 5A (8A chez nous) est bien là, dans la suite de l'épisode, la mère essaie d'occuper Shin en lui donnant des ballons à gonfler donc ça correspond au résumé. Pas de trace du 5B pour l'instant par contre...
Ah ! Parfait ! Cet épisode-là est donc bien intitulé "Au secours" ??
Apparemment mais attends que je vérifie quand même toutes les k7, on ne sait jamais.Alors c'est le 5-B qui nous manque ??
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
(Avec beaucoup de retard, mais ca vient du coeur quand même.)
Félicitations pour ton site Gib', il est vraiment super. C'est une fameuse référence en tout cas donc BRAVO! Je te salue bien bas.
4 ans, c'est pas rien, surtout sur le net.
Je souhaite longue vie à Animeguides
BLM: Géniale ta chanson! tu as vraiment fait fort.