il y a 19 ans 7 mois #20796 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Ah non je veux faire le Bachelor ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20802 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Le 5A me dit quelque chose, il faut dire que c'est une situation commune à beaucoup d'épisodes, le 5B ne me dit rien à priori mais je vais vérifier dans mes enregistrements...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 7 mois #20803 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Seulement quelques années lumières de retard, mais bon...
Joyeux anniversaire Anim Guide!!!!! :partytime: :birthday: :rose: :bleu:

Haribo je t'aime MDR !!!

il y a 19 ans 7 mois - il y a 19 ans 7 mois #20806 par Kurama
Oki, je confirme, le 5A (8A chez nous) est bien là, dans la suite de l'épisode, la mère essaie d'occuper Shin en lui donnant des ballons à gonfler donc ça correspond au résumé. Pas de trace du 5B pour l'instant par contre...

Merci pour la traduc' Moustik, ça m'a bien aidé ^^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 7 mois #20807 par Schmürz
Réponse de Schmürz sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Pareil mais en mons bien,
Bon anniversaire AnimeGib !

il y a 19 ans 7 mois #20810 par BLM

Gib écrit: Alors là, BLM, tu es épatant !!!! Bon, tu l'étais déjà avant avec toutes tes chansons de bienvenue mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu en écrives une pour AnimeGuides !!!!

J'annonce que cette chanson devient l'hymne officiel du forum AnimeGuides !!!!!!! Hop champagne : :bouteille:

En tant que directeur de GIB' Productions, je vais l'éditer quelque part sur le forum pour qu'on puisse le lire à tout moment en cliquant sur un lien !! Il ne manque plus que la musique, quelqu'un veut nous composer un petit morceau ?? ^_^

En tout cas, BLM : :bravo: et :merci:

Hé bien, je suis content que ma chanson vous plaise : c'est un petit cadeau sans prétention mais je suis heureux qu'il t'ait fait plaisir, Gib' ! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 7 mois #20816 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Tiens j'arrive un peu tard. Mais je tiens à te féliciter Gib pour avoir réussi à ancrer ton site sur ce vaste réseau qu'est internet où les sites naissent aussi vite qu'ils disparaissent. Bref tu as réussi à faire de ce site, une référence pour tout amateur de DA et autres sitcoms ^^
Bravo et bon anniversaire =)

[url]Club VHS[/url]

il y a 19 ans 7 mois #20856 par Gib

Shin the third écrit: Oki, je confirme, le 5A (8A chez nous) est bien là, dans la suite de l'épisode, la mère essaie d'occuper Shin en lui donnant des ballons à gonfler donc ça correspond au résumé. Pas de trace du 5B pour l'instant par contre...

Ah ! Parfait ! Cet épisode-là est donc bien intitulé "Au secours" ?? Alors c'est le 5-B qui nous manque ?? J'hésitais justement, j'ai bien fait d'en parler, j'avais supposé que le "Au secours" était dû au fait que Shin est tout paniqué quand il apprend que le porte feuille était à sa mère ! Finalement, le "Au secours" correspondrait donc à l'ennui de Shin du 5-A !
Et l'épisode suivant, le 5-C, c'est bien la virée en ville du chien si je me souviens bien de mes traduc' ?

Au passage, Merci à Yumita, Schmürz et Nizou pour vos petits mots gentils !!! :wink:

il y a 19 ans 7 mois #20859 par Kurama

Gib écrit:

Shin the third écrit: Oki, je confirme, le 5A (8A chez nous) est bien là, dans la suite de l'épisode, la mère essaie d'occuper Shin en lui donnant des ballons à gonfler donc ça correspond au résumé. Pas de trace du 5B pour l'instant par contre...

Ah ! Parfait ! Cet épisode-là est donc bien intitulé "Au secours" ??

Oui.

Alors c'est le 5-B qui nous manque ??

Apparemment mais attends que je vérifie quand même toutes les k7, on ne sait jamais.

il y a 19 ans 6 mois #21303 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Joyeux anniversaire Animeguides
:partytime: :bouteille:
(Avec beaucoup de retard, mais ca vient du coeur quand même.)
Félicitations pour ton site Gib', il est vraiment super. :wink: C'est une fameuse référence en tout cas donc BRAVO! Je te salue bien bas.
4 ans, c'est pas rien, surtout sur le net. :-D
Je souhaite longue vie à Animeguides :bouteille:

BLM: Géniale ta chanson! tu as vraiment fait fort. ^_^