- Remerciements reçus 0
Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
- Génération.ab
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Allez, Gib, il est temps de souffler les bougies (4, ça ne devrait pas être trop dur à éteindre avec un seul souffle ^^) !! Et surtout, n'oublie pas de me laisser une part de gâteau !! (quoi, comment ça, je dois commencer le régilme !?)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Moustik
- Guide Master
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Bon alors cher site d'amour je te souhaite encore une longue vie!!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En attendant, nous, on se connait depuis 5 ans (nanana). (Les noces de coton c'est ça?)
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Happy Birthday Animeguides !
- Gib
- Administrateur
Merci à tous, vous êtes très gentils !!!
Ah si tous les profs de la fac pouvaient écrire des choses comme ça sur mes copies !!!Génération.ab écrit: C'est une véritable réussite, une très bonne base de données, une vraie figure, un pilier !!
Arf ! Il n'y avait même pas de forum au début (comment ça c'était pas plus mal pensent certains ? lol) et il n'y avait qu'une centaine de listings, je pense qu'il vaut mieux le découvrir comme il est maintenant, ce n'est pas grave d'avoir raté les premiers épisodes d'AnimeGuides !! ^^Génération.ab écrit: Je regrette juste de ne pas avoir été là depuis le début pour avoir suivi son évolution depuis le commencement, m'enfin !!
Ah ben oui voilà, je n'ai plus rien à ajouter, lol ! Merci à vous tous...Génération.ab écrit: Bravo aussi aux gens qui collaborent de près ou de loin (mince, on dirait que je parle pour Gib quand je dis des choses comme ça...)
lol, et moi j'aurais bien besoin de grossir un peu, le gâteau tombe à pic !! Eh mais il est où ce gâteau ?! Un gâteau virtuel ??! Ouiiiiiin, comment on fait pour que le virtuel apparaisse en vrai à côté de moi ??Génération.ab écrit: Allez, Gib, il est temps de souffler les bougies (4, ça ne devrait pas être trop dur à éteindre avec un seul souffle ^^) !! Et surtout, n'oublie pas de me laisser une part de gâteau !! (quoi, comment ça, je dois commencer le régilme !?)
Merci Merci, arrêtez les photos s'il vous plaît !! (mdr comme il fait sa star le Gib' maintenant qu'il a 4 ans !! )Aurelfleury écrit: Bravo Gib
Ouhla ouhla ! Mais ma parole, c'est encore plus long que la route du Serpent qui mène chez Kaïoh !! lol, mais bon ça tombe bien, je n'ai pas envie d'arriver au bout de cette route !!Moustik écrit: En route pour les 4 prochaines années !
Pour le forum, on verra ça plus tard, il n'a pas déjà 4 ans lui, c'est encore un petit !DaGoDes écrit: Joyeux Anniversaire à ce super site et à ce non moins super forum!!!
On prend tous un sacré coup de vieux d'un coup, lol !Arachnée écrit: Déjà 4 ans?! Je ne m'en étais même pas rendu compte!! C'est que le temps passe vite...
Oh c'est gentil !! ^^Max écrit: Waou je savais pas que ça faisait si longtemps que cette page était Number 1 dans mes Favoris d'internet explorer
AnimeGuides a donc détrôné Gwendy, Camille, Alice, Patricia, Isabelle et Katya, les anciennes Number 1 !
Eh non !! Ca, c'était pour le premier anniversaire ! M'enfin voyons, tu n'as donc pas gardé la zolie boîte de 200 cotons-tiges hauts de gamme que je t'avais offerte à l'époque ??Max écrit: En attendant, nous, on se connait depuis 5 ans (nanana). (Les noces de coton c'est ça?)
5 ans, en fait, c'est les noces de bois et ça tombe bien, il paraît que je suis un petit écureuil des bois... !
Thanks you Mike ! Surtout que tu travailles au noir pour moi en alimentant la rubrique News TV, mais bon, chuuut, faut pas le dire que je t'exploite !!Mike68 écrit: Encore une loungue vie à ce formidable site !
"On s'était dit rendez-vous dans 10 ansOliviersoko écrit: On va dire que je me repete, mais encore 6 et on pourra faire une méga fête chez Gib pour fêter les 10 ans
Même jour, même heure, même" forum... !
Le rendez-vous est donc pris ! On se retrouve dans 6 ans !!
A dans 6 ans les amis !!!!!
M'enfin non, on se revoit avant quand même, lol !
A plus tard et Merci encore à tous !!!!! ^^
PS : Et Merci à ceux aussi qui me l'ont souhaité en privé !!
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Superbravo à toi aussi Gib!
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php