il y a 19 ans 7 mois #20667 par Génération.ab
Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!! a été créé par Génération.ab
Félicitations à toi, Gib, pour le succès et la durée de vie (4 ans déjà) d'AnimeGuides !!! C'est une véritable réussite, une très bonne base de données, une vraie figure, un pilier !! Tes efforts et ton travail se sont vu récompensés à la longue, et je dis "Longue Vie encore à AnimeGuides" !!!!!! Je regrette juste de ne pas avoir été là depuis le début pour avoir suivi son évolution depuis le commencement, m'enfin !! Bravo aussi aux gens qui collaborent de près ou de loin (mince, on dirait que je parle pour Gib quand je dis des choses comme ça...) :wink:

Allez, Gib, il est temps de souffler les bougies (4, ça ne devrait pas être trop dur à éteindre avec un seul souffle ^^) !! Et surtout, n'oublie pas de me laisser une part de gâteau !! :wink: (quoi, comment ça, je dois commencer le régilme !?) :wink:

:birthday: :bleu: :rose: :partytime: :up1: :applaudit: :fete: :bouteille: :birthday:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20668 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Bravo mon gars ! En route pour les 4 prochaines années ! :mrgreen: :wink:

il y a 19 ans 7 mois #20669 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Bravo Gib :bravo:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 7 mois #20671 par DaGoDes
Réponse de DaGoDes sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Joyeux Anniversaire à ce super site et à ce non moins super forum!!!

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

il y a 19 ans 7 mois #20674 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Déjà 4 ans?! Je ne m'en étais même pas rendu compte!! C'est que le temps passe vite... :lol:
Bon alors cher site d'amour je te souhaite encore une longue vie!! :bleu: :rose: :schtroumpf: :sonic: :calimero: :kame: :homer: :southpark:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 7 mois #20678 par MAX
Waou je savais pas que ça faisait si longtemps que cette page était Number 1 dans mes Favoris d'internet explorer :wink:
En attendant, nous, on se connait depuis 5 ans (nanana). (Les noces de coton c'est ça?) :-D

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 7 mois #20680 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Encore une loungue vie à ce formidable site ! :-D

il y a 19 ans 7 mois #20682 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
On va dire que je me repete, mais encore 6 et on pourra faire une méga fête chez Gib pour fêter les 10 ans :wink:

Happy Birthday Animeguides !

il y a 19 ans 7 mois #20696 par Gib
Waoo, tous ces honneurs pour mon site !! 8-)

Merci à tous, vous êtes très gentils !!!

Génération.ab écrit: C'est une véritable réussite, une très bonne base de données, une vraie figure, un pilier !!

Ah si tous les profs de la fac pouvaient écrire des choses comme ça sur mes copies !!! :lol:

Génération.ab écrit: Je regrette juste de ne pas avoir été là depuis le début pour avoir suivi son évolution depuis le commencement, m'enfin !!

Arf ! Il n'y avait même pas de forum au début (comment ça c'était pas plus mal pensent certains ? lol) et il n'y avait qu'une centaine de listings, je pense qu'il vaut mieux le découvrir comme il est maintenant, ce n'est pas grave d'avoir raté les premiers épisodes d'AnimeGuides !! ^^

Génération.ab écrit: Bravo aussi aux gens qui collaborent de près ou de loin (mince, on dirait que je parle pour Gib quand je dis des choses comme ça...)

Ah ben oui voilà, je n'ai plus rien à ajouter, lol ! Merci à vous tous... :wink:

Génération.ab écrit: Allez, Gib, il est temps de souffler les bougies (4, ça ne devrait pas être trop dur à éteindre avec un seul souffle ^^) !! Et surtout, n'oublie pas de me laisser une part de gâteau !! (quoi, comment ça, je dois commencer le régilme !?)

lol, et moi j'aurais bien besoin de grossir un peu, le gâteau tombe à pic !! Eh mais il est où ce gâteau ?! Un gâteau virtuel ??! Ouiiiiiin, comment on fait pour que le virtuel apparaisse en vrai à côté de moi ?? :wink:

Aurelfleury écrit: Bravo Gib

Merci Merci, arrêtez les photos s'il vous plaît !! 8-) (mdr comme il fait sa star le Gib' maintenant qu'il a 4 ans !! :lol: )

Moustik écrit: En route pour les 4 prochaines années !

Ouhla ouhla ! Mais ma parole, c'est encore plus long que la route du Serpent qui mène chez Kaïoh !! lol, mais bon ça tombe bien, je n'ai pas envie d'arriver au bout de cette route !! ^_^

DaGoDes écrit: Joyeux Anniversaire à ce super site et à ce non moins super forum!!!

Pour le forum, on verra ça plus tard, il n'a pas déjà 4 ans lui, c'est encore un petit ! ^_^

Arachnée écrit: Déjà 4 ans?! Je ne m'en étais même pas rendu compte!! C'est que le temps passe vite...

On prend tous un sacré coup de vieux d'un coup, lol !

Max écrit: Waou je savais pas que ça faisait si longtemps que cette page était Number 1 dans mes Favoris d'internet explorer

Oh c'est gentil !! ^^
AnimeGuides a donc détrôné Gwendy, Camille, Alice, Patricia, Isabelle et Katya, les anciennes Number 1 ! :-D

Max écrit: En attendant, nous, on se connait depuis 5 ans (nanana). (Les noces de coton c'est ça?)

Eh non !! Ca, c'était pour le premier anniversaire ! M'enfin voyons, tu n'as donc pas gardé la zolie boîte de 200 cotons-tiges hauts de gamme que je t'avais offerte à l'époque ??
5 ans, en fait, c'est les noces de bois et ça tombe bien, il paraît que je suis un petit écureuil des bois... ! :wink:

Mike68 écrit: Encore une loungue vie à ce formidable site !

Thanks you Mike ! Surtout que tu travailles au noir pour moi en alimentant la rubrique News TV, mais bon, chuuut, faut pas le dire que je t'exploite !! :mrgreen:

Oliviersoko écrit: On va dire que je me repete, mais encore 6 et on pourra faire une méga fête chez Gib pour fêter les 10 ans

"On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même" forum... !
Le rendez-vous est donc pris ! On se retrouve dans 6 ans !!

A dans 6 ans les amis !!!!! :P

M'enfin non, on se revoit avant quand même, lol !

A plus tard et Merci encore à tous !!!!! ^^

PS : Et Merci à ceux aussi qui me l'ont souhaité en privé !! :wink:

il y a 19 ans 7 mois #20703 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Joyeux Anniversaire AnimeGuides !!!! 4 ans !!!!
Super Bon Anniversaire à Animeguides! Et continions à faire vivre ce forum!

Superbravo à toi aussi Gib! :P