il y a 19 ans 6 mois #21768 par Mike68
A l'époque, je voyais cette émission que le matin ou le mercredi après-midi (avant je ne pouvais pas) et encore jusqu'à 18h00 ... Mais cette période m' a vraiment marqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #23674 par Arachnée
La suite, la suite, la suite, la suite, la suite! :mrgreen:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 4 mois #23675 par lejlp
Que le meilleur gagne ? c'était pas sur la 2 ? Moi j'ai jamais eu la 5 ni la 6 chez mes parents et je regardais que le meilleur gagne !

Pour reprendre ce que disait Gib, c'est vrai qu'on parle que de Berlusconi pour l'Italie, en tant que premier ministre, et pas du président. Quelqu'un connait-il le nom de ce président ? Je vous met au défit de trouver le nom du président de l'Allemagne ! Et oui, parce que le chencelier, c'est comme un premier ministre ! En fait, ya qu'en France que le président est connu !

Et pout l'histoire de la chaîne, la 5, je vous conseille, la parodie de Derrick : Derrick contre superman !

Voilà, j'en ai trop dit !

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

il y a 19 ans 4 mois #23677 par inconnu25
que le meilleur gagne a débuté sur La5 puis il y a eu un transfuge en juillet 1992 sur A2 :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 4 mois #23681 par lejlp

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

il y a 19 ans 4 mois #23684 par Gib

Arachnée écrit: La suite, la suite, la suite, la suite, la suite! :mrgreen:

lol, oui, va encore falloir patienter, désolé !! L'année 1989 marquera le début de l'invasion du catalogue AB sur La 5, ça va sûrement en intéresser !!! ^^

il y a 19 ans 4 mois #23693 par starsky

Gib écrit: L'année 1989 marquera le début de l'invasion du catalogue AB sur La 5, ça va sûrement en intéresser !!! ^^

Et inversement puisque TF1 et La 5 se livreront une bataille sans merci pour le partage des animes !! ^^

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 4 mois #23698 par Jaspion

starsky écrit:

Gib écrit: L'année 1989 marquera le début de l'invasion du catalogue AB sur La 5, ça va sûrement en intéresser !!! ^^

Et inversement puisque TF1 et La 5 se livreront une bataille sans merci pour le partage des animes !! ^^

c'est plutôt AB qui refilait tous ses nanars à La Cinq :lol:

ok j'exagère, mais c'était essentiellement des vieilleries 70's ou des trucs du genre Paul le pêcheur... Azoulay et Minet ont dû se tordre de rire en faisant le générique de ce DA, en l'imaginant passer sur La 5 !!!

"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

il y a 19 ans 4 mois #23701 par starsky

Jaspion écrit: des trucs du genre Paul le pêcheur... Azoulay et Minet ont dû se tordre de rire en faisant le générique de ce DA, en l'imaginant passer sur La 5 !!!

Ben oui, ce DA est tout de même passé sur la 5 avec le générique de Minet...

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 4 mois #23703 par Mike68
Je l'ai même vu sur une chaîne lybérienne l'autre jour...