il y a 19 ans 3 mois #17419 par Antischumi
Gib\n

TV6, rachetée par "Métropole Télévision", va devenir M6 et proposera dans sa nouvelle grille, pour la première fois, un dessin animé (La bande à Ovide chaque mercredi après-midi).
quote]

La bande à Ovide, personne n'en parle beaucoup. Existe-t-il un 45 tours du générique ?


Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17426 par Stephaya
Moi j'avais vu l'emission Youpi l'ecole est finie depuis 1987, donc l'arrivée de des premiers da jap avant l'invasion juste aprés, à l'époque j'avais 10 ans, et je me depechais de rentrer de l'ecole à 16h30 pour ne pas rater Princesse Sarah et cathy.

Et j'ai regarde la chaine jusqu'a la fin en 1992 j'avais 15 ans :-D

Apres je suis allée voir du coté de TF1 jusqu'en 1997. Et depuis fin 2001 la chaine mangas :-D (pour retrouver les DA de ma chére la 5 )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17428 par Oliviersoko
Il y avait quand même des jeux sympas sur La Cinq, comme celui animé un temps par Patrick Simpson Jones (si quelqu'un à le titre du jeu...) où il y avait des tas d'épreuves comme gonfler un ballon avec une pompe en un temps défini ou découvrir ce que voit la mouche (tout étant filmé comme si c'était une mouche qui regardait).
"La porte magique" avec Michel Robe, "En route pour l'aventure", sa version enfant, et, plus tard, "Que le meilleur gagne" avec Nagui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17430 par Arachnée

Oliviersoko écrit: "Que le meilleur gagne" avec Nagui !

C'est le seul dont je me souvienne! 8-)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17433 par Kurama

Oliviersoko écrit: Il y avait quand même des jeux sympas sur La Cinq, comme celui animé un temps par Patrick Simpson Jones (si quelqu'un à le titre du jeu...)


"La ligne de chance".

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17436 par Gib
Ah, "En route pour l'aventure", c'est le seul jeu que j'avais vraiment gardé en mémoire, avec Banga comme partenaire !!! C'est vrai que c'était sympa ça !!! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17440 par Kanedaia
Pour moi le dimanche matin c'était "Super champs". J'allussinais complètement quand je voyait ces gamins pas plus haut que trois pommes s'affrontant sur des aéroglisseurs et autres quads. Un "jeux sans frontière" en beaucoup plus sportif.

Gib écrit: Ah, "En route pour l'aventure", c'est le seul jeu que j'avais vraiment gardé en mémoire, avec Banga comme partenaire !!! C'est vrai que c'était sympa ça !!! ^^


C'est pas Olivier Chiabodo qui présentait cette émission ?

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17451 par starsky

Kaneda écrit:

Gib écrit: Ah, "En route pour l'aventure", c'est le seul jeu que j'avais vraiment gardé en mémoire, avec Banga comme partenaire !!! C'est vrai que c'était sympa ça !!! ^^


C'est pas Olivier Chiabodo qui présentait cette émission ?

Non, l'animateur de cette émission s'appelle Michel Robe. On a pu le voir dans plusieurs épisodes des "Vacances de l'amour".

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17452 par starsky
A propos des jeux, quelqu'un se rappelle de "Pas de panique !" présenté par Amanda McLane ?

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17456 par Oliviersoko

starsky écrit: A propos des jeux, quelqu'un se rappelle de "Pas de panique !" présenté par Amanda McLane ?


Oui, oui ! Je regardais presque tous les jours ^ ^
C'était juste avant "Youpi", mais on approchait de la fin pour la chaîne... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.