il y a 19 ans 9 mois #17714 par Mike68
Je ne regardais pas trop La 5 a se débuts. Jai commencé plutôt vers 1988 ou 1989...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #17716 par inconnu25
pour ma part, je n'ai reussi qu'à capter la 5 vers 1991!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 9 mois #17722 par BLM
Nous, nous avons eu la chance de la capter dès le début. Je me souviens des débuts de Princesse Sarah (même si j'étais tout petit ). J'avais même eu le 45 T du générique avec l'affreuse pochette rose, tellement j'adorais... Je l'avais emmené à l'école (maternelle) pour que toute la classe l'écoute ( ma mère avait marqué mon prénom au verso pour bien dire que c'était à moi ) !!!!!! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #17723 par Oliviersoko

Gib écrit: Au fait Olivier, quand tu auras le temps, j'aimerais bien que tu regardes les titres des épisodes que tu as de Lone Ranger !
Moi, j'ai pu retrouver les 13 titres de La 5, mais j'aimerais voir si ce sont les mêmes épisodes qui sont sur ces K7... Il y a eu 4 VHS avec 3 épisodes à chaque fois, ça ferait 12 épisodes édités en vidéo, à mon avis, ce sont bien les mêmes que ceux diffusés sur La 5 mais sait-on jamais !! ^_^

Voilà les titres que j'ai sur ma K7 :

- L'évasion
- La mine d'argent
- Walk a tight wire (Marcher sur un fil ?)

J'ai la K7 numéro 3. Les titres apparaissent en anglais au début de l'épisode.

il y a 19 ans 9 mois #17756 par Gib
OK, je te remercie Olivier d'avoir regardé pour moi !!

En fait, tu as les épisodes 6, 13 et 21 ("Sur la corde raide"), tous diffusés sur La 5. Zut, ça risque bien d'être les seuls doublés alors, je verrai s'il y a eu des rediff à la TV mais je n'en suis pas certain...

il y a 19 ans 9 mois #17809 par Kahlone
J'avais zappé le fait que la série FILMATION de Lone Ranger était passée à la télé !
Cool ! ^_^

Par contre, quelques recherches effectuées, j'ai l'impression que chaque épisode contient deux histoires ?... (un peu comme "les popples" par exemple) C'est bien ça ?
Et qu'en fait de 28 épisodes, il y en a 14.

Olivier, est-ce qu'à l'occasion, tu pourras nous dire quels comédiens prètent leur voix aux personnages de la série, si tu les reconnais bien sûr.
D'avance merci :)

il y a 19 ans 9 mois #17813 par Gib
Sur La 5, les épisodes faisaient bien une demi-heure, de même que les VHS ne durent qu'un peu plus d'une heure alors qu'il y a 3 épisodes - et 3 titres - dedans. Donc logiquement, c'est bien 28 x 26 minutes.

Sur http://epguides.com/LoneRanger_1981 également, il y a 28 titres au format "30 min" selon ce qui est écrit en haut de la page.

Mais Olivier pourra nous enlever ce doute !! ^_^

il y a 19 ans 9 mois #17855 par Oliviersoko
Et bien, je vais encore embrouiller les choses (désolé ^ ^) parce que sur mes 3 épisodes, 2 font bien 20 minutes et le troisième ne fait que 1O minutes !
Les deux premiers épisodes sont bien des histoires complètes, donc il se pourrait bien que la série soit d'un format quelque peu particulier en fin de compte !
Pour les voix, je vais essayer de les coller à des noms, je vais faire ce que je peux ( je ne suis pas aussi doué qu'Arachnée ^ ^ ).

il y a 19 ans 9 mois #17860 par Arachnée

Oliviersoko écrit: Pour les voix, je vais essayer de les coller à des noms, je vais faire ce que je peux ( je ne suis pas aussi doué qu'Arachnée ^ ^ ).

C'est gentil, merci! :wink:
Tu peux me faire des extraits de voix si tu veux, je t'aiderai avec plaisir!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 9 mois #17906 par Oliviersoko

Arachnée écrit:

Oliviersoko écrit: Pour les voix, je vais essayer de les coller à des noms, je vais faire ce que je peux ( je ne suis pas aussi doué qu'Arachnée ^ ^ ).

C'est gentil, merci! :wink:
Tu peux me faire des extraits de voix si tu veux, je t'aiderai avec plaisir!

Ok, je te ferais des petits extraits ! (je viens de récupérer le net après quelques jours de problèmes techniques en plus )