il y a 18 ans 11 mois #21821 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Mais ça, c'est une autre histoire... :mrgreen:

THE END

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #21822 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

Arachnée écrit: BLM et Schmürz étaient encore loin et Elodie allait se faire ***?? par le gorille destructeur lorsqu'une guerrière masquée du nom de Meka fit son apparition et, brandissant son sceptre lunaire (emprunté à sa copine Sailor Moumoune), rendit son apparence normale à Aurel.

Elodie et Aurel (débarassé du terrible sort que lui avait lancé l'infâme sorcier Arachnée) allérent enfin couler des jours heureux quand arrivèrent (mieux vaut tard que jamais) Joël (euh pardon Schmürz ^_^ ) et BLM...


Bien, continuons :

Schmürtz leva les yeux et aperçu, perchée sur un rocher, une jeune femme en armure de guerrière.

Schmurtz : Regardez, on dirait Xena la Guerrière !
BLM : oui, on dirait bien une de ces Amazones, les femmes guerrières
Meka : Ha, ha, ha ! Oui, Xena, c'est ma soeur ! Moi, je suis Meka !
Aurel : Que viens-tu faire ici ? Au fait, merci de m'avoir désenvoûté !

Meka : Je vais vous expliquer. En fait, le sorcier Arachnée est mon ex-mari. Nous avons divorcé voilà 1 an 1/2 et il me doit 6 mois de pension alimentaire. Pour me venger, je désensorcèle tous les gens que mon ex a envoûté.
Et prenez garde : j'ai su que Arachnée est éperdument amoureux de la Princesse Elodie. Je vais la kidnapper et, pour la retrouver, vous devrez visiter et vaincre les douze temples du sanctuaire tenus chacun par un gardien. Si vous tenez tant à cette fille, dépêchez-vous : vous avez douze heures pour visiter les 12 maisons (12 h donc 1h par temple :-D ).

Et, en un éclair, Meka disparu en emportant Elodie...

BLM : Je crois que nous allons devoir faire équipe ensemble
Aurel : ouais,bien obligé. Allons chercher Joël et Max
BLM : oui, plus on est nombreux, mieux nous triompherons
Schmürtz : Pas la peine d'aller les chercher... Les voilà qui arrivent

...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #21824 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
(je continue, je suis inspiré)

Joël : Bon, les clochards, elle est où la miss ?
Aurel : sur un autre ton, stp ! :evil:
Schmürtz : A vrai dire, elle s'est fait enlevé par une amazone
Max : Vous plaisantez, j'espère ? Vous vous êtes fait avoir par une damoiselle ? Pauv' cloches !
BLM : Calmez-vous, compagnons. Max et Joël, l'heure est grave. Vous allez devoir nous suivre dans les douze temples qui se dressent devant nous afin de retrouver Elodie


Soudain, nos amis virent un ange descendre du ciel dans une lueur céleste.

Ange : "Bonsoir, je suis l'ange GIBriel. Mais on m'appelle Gib. Je suis là pour vous avertir que vous courrez un grand danger en allant dans ces Maisons. Si vous ne contrez pas les gardiens, vous serez envoyés en enfer...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois - il y a 18 ans 11 mois #21825 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Aurel : ça ne doit pas être si compliqué que ça, enfin ?!
Gib' : Détrompe-toi, mon fils. Vous devrez répondre à des énigmes ou faire des épreuves mais, si vous échouez, vous errerez à jamais chez Satan Petit Coeur.

Max : Puisque tu es là, tu n'auras qu'à nous aider ! :roll:
Gib' : oui, j'allais y venir... Voici un médaillon. Quand vous aurez besoin de mon aide, pointez le bijou vers le ciel. Son scintillement m'avertira. Attention : je n'interviendrai que 3 fois, c'est la règle.

BLM : c'est déjà bien, merci
Joël : Bon, on y va ou on continue à discuter ?
Max : allons-y !
Schmürtz : Aurevoir Gib et à bientôt !
Tous : Salut Gib' !!!!!

Gib (à part) : J'espère qu'ils s'en sortiront. Que Dieu les bénisse !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #21826 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet

BLM écrit: Meka : Je vais vous expliquer. En fait, le sorcier Arachnée est mon ex-mari. Nous avons divorcé voilà 1 an 1/2 et il me doit 6 mois de pension alimentaire. Pour me venger, je désensorcèle tous les gens que mon ex a envoûté.

MDR !!!

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #21827 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
BLM : après la chanson, l'écriture ? :-D

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #21828 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Oui, j'ai plusieurs cordes à mon arc ! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #21829 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Et bien! Mon ex femme Meka est aussi maléfique que moi! Quelle méchante d'enlever Elodie ainsi! :lol:


BLM, Aurel Joël et Schmürz arrivèrent finalement au sanctuaire pour sauver Elodie et pour leur 1er combat ils retrouvèrent le sorcier Arachnée bien décidé à se refaire une réputation - ah bon il n'est pas si méchant que ça?! - en leur forgeant des armes très spéciales:
Une lance pour BLM
Une épée pour Max
Un bouclier pour Aurel
Et un arc pour Schmurz

Les guerriers partirent ensuite vers la 2ème maison sans savoir qu'en fait Arachnée avait lancé une malédiction pour qu'ils meurent tous après avoir vaincu les 11 autres gardiens ainsi que Meka (et ainsi garder Elodie pour lui seul 8-) et surtout économiser sur la pension alimentaire qu'il ne verserait ainsi jamais à son ex femme).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #21831 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Joël se rend compte qu'il a même pas eu d'armes. Il est donc resté comme un con dans le temple attendant d'être servi car quand même y'a pas de raisons que les autres aient des armes cools et pas lui! Il entend donc le plan d'Archnée qui comme tous les méchants de série B expose son plan à voix haute devant la caméra plutôt que le dire dans sa tête comme tout le monde!
Il décide donc de rejoindre le groupe discrètement, non affecté par la malédiction car injustement oublié! Il pourra donc avoir la fille, l'argent de la pension alimentaire et les armes des cadavres! C'est trop beau la vie ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 11 mois #21832 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Mais non Joël, toi tu es trop fatigué pour aller te battre donc je t'ai envoyé en cure sur une ile où tu pourras te réchauffer dans un super volcan avant de revenir combattre dans le 6 ème temple (et de te sacrifier surtout, hé oui quelqu'un a écrit l'histoire avant moi :mrgreen: ).

Et quant tu reviendras je te donnerai de superbes nunchakus. :wink:

EDIT: Pour ce qui est de la malédiction, ne t'inquiètes pas, tu n'as pas été oublié non plus! Hé Hé!!
Par contre, comme tu as tout entendu, il va falloir que je vérifie que Chakra (nouveau nom de Shaka) te fasse bien ta fête sinon je suis mal!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.