il y a 14 ans 8 mois #46928 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Concernant la partie sur Cassandra on peut aussi ajouter cette réplique :
"- Je suis une mouette"
"- Et moi un cormoran !" :lol:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46929 par chokkei
Réponse de chokkei sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Bonjour,

pour revenir au coffret lui-même... :roll: , je viens justement de le recevoir et j'ai évidemment visionner quelques épisodes.

Alors mon avis général est super positif ! Tout d'abord les sous-titres sont parfaits ! un grand bravo.
Le son en VO commen en VF est limpide, le volume est suffisamment fort pour obtenir une qualité des plus honorable.
Les teasers doublés personnellement moi je kiffe ! :P Autant Philipe Valmont que pour Antoine Tomé qui est excellent comme à son habitude.
Ca donne une sensation de "collector" pour ce coffret, en effet AB n'avait pas l'obligation de doubler ces fameux teasers. Ils l'ont fait et moi je trouve ça très réspecteux.

Passons à la (seule) chose qui me chagrine au plus au point :-? ... l'IMAGE !
Alors oui il est EVIDENT que l'image est étirée sur la hauteur ! Cela est indéniable. Je me demande par quel miracle AB a réussi un tel résultat......... Alors que l'image est colorée bien compressée pourtant !
Là faut que l'on nous explique ...
J'attends impatiemment une réponse à ce mystère qui pour moi m'interpelle beaucoup... De mon souvenir je ne connais pas une édition DVD avec une image déformée sur son hauteur.. :shock:
C'est une première :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46930 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Tu me diras , c'est bizarre car ceux qui l'on reçu n'on pas ce problème sauf 2 personnes...moi par exemple , je n'ai pas ce problème :wink:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46931 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
on a pas encore réussi à avoir 2 images STRICTEMENT IDENTIQUE pour pouvoir comparé correctement cet étirement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46932 par chokkei
Réponse de chokkei sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Berserk_92 écrit: Tu me diras , c'est bizarre car ceux qui l'on reçu n'on pas ce problème sauf 2 personnes...moi par exemple , je n'ai pas ce problème :wink:


Il te suffit de regarder l'intro avant la le générique de chaque épisode, ton soleil se retrouve oval.....
Pour le reste tout les personnages ont fait une cure d'amaigrissement :twisted:
Je persiste à dire que ce n'est pas du tout un problème de sensibilité selon la personne !

Ce n'est pas un bug mais un réel problème lors de l'élaboration du DVD.

Nous attendons juste des infos un peu plus précise du staff svp :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46933 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Tu peux encore attendre à mon avis vu que Matou a affirmé ne plus vouloir communiquer sur les produits AB...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46934 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Guts59 écrit: Tu peux encore attendre à mon avis vu que Matou a affirmé ne plus vouloir communiquer sur les produits AB...

Peut-on le blâmer quand on voit certaines interventions sur ce forum...

Sans compter qu'il est réellement débordé et qu'il n'a tout simplement plus le temps, au final, de venir exposer son travail en détail en ces lieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46935 par chokkei
Réponse de chokkei sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Arion écrit:

Guts59 écrit: Tu peux encore attendre à mon avis vu que Matou a affirmé ne plus vouloir communiquer sur les produits AB...

Peut-on le blâmer quand on voit certaines interventions sur ce forum...

Sans compter qu'il est réellement débordé et qu'il n'a tout simplement plus le temps, au final, de venir exposer son travail en détail en ces lieux.



Arion je ne souhaite pas que Matou vienne "exposer" son travail ici voyons :-? mais une explication du pourquoi du comment !
Est-ce déplacé ? malhonnête ? de demander une réponse ?....
Surtout qu'il n'y a aucuen agressivité (du moins concernant mes messages) dans cette demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 8 mois #46936 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

chokkei écrit: Arion je ne souhaite pas que Matou vienne "exposer" son travail ici voyons :-? mais une explication du pourquoi du comment !

Euh, c'est un peu la même chose il me semble... ^^;
Voir plus bas.

Est-ce déplacé ? malhonnête ? de demander une réponse ?....

Ma remarque sur les "interventions" ne s'adressait pas à toi, je précise. C'était une remarque générale à propos de certains posts pour le moins "désagréables" et rappeler l'impossibilité (sans compter l'envie, donc) de Matoumalin depuis plusieurs mois de venir poster ici comme par le passé.

Ceci étant dit, il est bon de rappeler que ce forum n'est pas et n'a jamais été le service après-vente de AB. Ce forum n'est en aucune façon affilié à AB. Il se trouve simplement que certaines personnes liées à AB et/ou aux projets DVD postent en ces lieux de temps à autre. Mais ils ne sont aucunement tenus de venir se justifier ici, surtout quand ils ont déjà expliqué qu'ils n'y posteraient pratiquement plus jamais pour des raisons déjà évoquées à de nombreuses reprises dans le cas de Matoumalin.

Donc, le mieux dans ces cas-là est d'[url]envoyer un mail[/url] aux principaux concernés en leur demandant des explications si possible. Et si tu ne devais pas recevoir de réponse, tu aurais au moins la certitude d'avoir fait passer l'information de manière directe.

Voilà. ;)

Pour le reste, ne m'étant occupé que de la partie sous-titrage (et n'ayant vu le programme qu'en fichiers mpeg1 TCI), je n'ai pas encore pu me faire une idée du format de l'image. Je sais juste que la qualité d'image en tant que telle m'avait paru vraiment excellente (belle définition, couleurs chaudes,...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46937 par chokkei
Réponse de chokkei sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Tu as sûrement raison Arion, écrire directement à AB serait bien plus utile je pense aussi.
Ok ça sera fait !

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.