il y a 14 ans 8 mois #46881 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Je vient de finir le coffret en vost, puis quelques passages du dernier épisode en vf qui commencer à devenir bien pourrave lol; mais c'était surtout pour entendre la réplique de Shin car d'apres ce que j'ai lu sur le net il dit "Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! " mais ça y'est pas dans le dvd c'est bizarre non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46882 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Alastaïr écrit: Je vient de finir le coffret en vost, puis quelques passages du dernier épisode en vf qui commencer à devenir bien pourrave lol; mais c'était surtout pour entendre la réplique de Shin car d'apres ce que j'ai lu sur le net il dit "Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! " mais ça y'est pas dans le dvd c'est bizarre non ?


C'est peut être plus tard, dans un flashback. Je crois qu'on revoit cette scène un paquet de fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46883 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Hum, c'est seulement à partir de l'épisode 22 que la VF commence à déconner ? Pas avant ? Non parce que personnellement, elle m'intéresse juste pour ça :lol:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46884 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Le passage où Shin hurle après l'architecte qui n'a pas fini de construire la rambarde et qui est donc responsable de la chute de Julia (lol putain quand j'y pense.... mdr) existe bien mais intervient dans l'un des 5 interminables épisodes flashback sur les 5 premiers maîtres du Nanto proposés après la mort de Toki (on les aura vraissemblablement au bx 3).

La VF est encore supportable dans la première partie, mais il y a quelques moments d'anthologie quand même !
Les soldats de Shin ont bien souvent des voix épouvantablement surjouées. Et puis le fameux épisode 21, avec la trahison du général et Shin qui lui distribue des pains dans la figure... ce qui est "idéal contre les rages de dents". lol.
C'est surtout après l'épisode flashback 17 que la VF prend une tournure plus décalée, dès lors que les mots Hokuto et Nanto sont enfin dits dans la VF (on parlait du karaté de l'étoile nord avant, entre autres).
Ça reste toutefois encore gentillet, la VF devenant surréaliste avec les Kibas, Cassandra et l'arrivée des autres maîtres Nanto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46886 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
On peut ausi ajouter que la VF redevient "normale" après les épisodes de flashback. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46887 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Alastaïr écrit: Je vient de finir le coffret en vost, puis quelques passages du dernier épisode en vf qui commencer à devenir bien pourrave lol; mais c'était surtout pour entendre la réplique de Shin car d'apres ce que j'ai lu sur le net il dit "Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! " mais ça y'est pas dans le dvd c'est bizarre non ?


Tiens, j'ai eu la même idée (et la même surprise pour la VF). :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46889 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
voici un lien de l'extrait en question mais ça a l'air pourtant tiré de l'épisode 22.

http://www.youtube.com/watch?v=IPtjFV5Ek9g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46890 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Alastaïr écrit: voici un lien de l'extrait en question mais ça a l'air pourtant tiré de l'épisode 22.

http://www.youtube.com/watch?v=IPtjFV5Ek9g



Cet extrait est tiré de l'épisode 78 intitulé "A la recherche de Julia".
Comme l'a déjà mentionné Kahlone, il s'agit d'un épisode "flashback" consacré à Shin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46891 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Derb54 écrit:

Alastaïr écrit: voici un lien de l'extrait en question mais ça a l'air pourtant tiré de l'épisode 22.

http://www.youtube.com/watch?v=IPtjFV5Ek9g



Cet extrait est tiré de l'épisode 78 intitulé "A la recherche de Julia".
Comme l'a déjà mentionné Kahlone, il s'agit d'un épisode "flashback" consacré à Shin.


Ok merci pour toutes ces précisions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46901 par BLM
lol

Il me faut ce coffret ^^ Et vite ! Il y en a à la FNAC ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.