il y a 14 ans 8 mois #46857 par albatrøs
Réponse de albatrøs sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
pour ce qui est de l'image pareil pour moi en 4/3 elle et etire et quand je passe la tv en 16/9 et elle normal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46858 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
J'ai terminé ce coffret et c'est un vrai régal de revoir Kenshiro en remastérisé VO/VF. J'ai vraiment hate d'acheter le coffret 2 , en espérant qu'il sort dans 2 mois comme c'était le cas pour les Saint Seiya :-D .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46859 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Gib écrit: Moi, je pense que ça les arrange quand même de rester anonyme !! :-D

On peut dire ça des comédiens aussi! :lol: Et pourtant leurs noms apparaissent!

archangel écrit: le soucis n'est pas de recontacter les comédiens mais philippe Ogouz est d'une part "black lister" dans certains auditorium et d'autres part il a dit dans une interview qu'il serait d'accord pour faire la fin que si il déconnait comme pour le reste!

L'ère du "blacklistage" est techniquement révolue, surtout depuis que la SOFI n'existe plus. Il ne subsiste que des inimités entre certains comédiens.
Quant à la remarque de Philippe Ogouz, elle est idiote, aucun comédien n'impose ce genre de prérogatives à un studio de doublage. Je rappelle qu'il a doublé le film de "Ken" après la série avec le plus grand sérieux.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46860 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Arachnée écrit: Il ne subsiste que des inimités entre certains comédiens.

... et entre comédiens et directeur de plateau, et entre comédiens et doubleur, et entre comédiens et client... etc etc ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46861 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Arion écrit:

Arachnée écrit: Il ne subsiste que des inimités entre certains comédiens.

... et entre comédiens et directeur de plateau, et entre comédiens et doubleur, et entre comédiens et client... etc etc ;-)

C'est quand même de plus en plus calme dans l'ensemble, étant donné que la grève date maintenant d'il y a 15 ans.
En ce qui concerne Philippe Ogouz, je ne pense pas qu'il soit blacklisté chez SoundFactor. Je pense plutôt que le studio de doublage n'a pas fait l'effort de le contacter ou alors que Philippe Ogouz n'est plus tellement intéressé par le doublage (il n'a pas doublé Patrick Duffy lors d'une apparition récente de ce dernier dans une série télévisée).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46863 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Salut,

Moi, j'ai plutôt l'impression que les sociétés de doublage ne veulent plus l'appeler depuis la grève de l'époque.

C'est dommage parce que plusieurs doubleurs semblent avoir été mis de côté.

Pour info, il paraît que lors de l'édition en dvd de dallas, les épisodes ont été redoublés sans faire appel au casting de la série.

Le pourquoi de ce redoublage, je n'en sais rien, mais ils auraient appelé la doubleuse de sue helene, mais pas Philippe OGOUZ ni certains autres doubleurs.

C'est pas terrible ça.

Pour info, Luc BERNARD double encore (c'est lui qui avait remplacé Philippe OGOUZ dans quelques épisodes de l'affrontement n° 1 de Ken contre Raoul... qu'est-ce qu'on attend pour faire appel à de bons doubleurs comme lui dans les dessins animés ???

Bonne journée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46864 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Arachnée écrit:

Arion écrit:

Arachnée écrit: Il ne subsiste que des inimités entre certains comédiens.

... et entre comédiens et directeur de plateau, et entre comédiens et doubleur, et entre comédiens et client... etc etc ;-)

C'est quand même de plus en plus calme dans l'ensemble, étant donné que la grève date maintenant d'il y a 15 ans.

Je ne pensais même pas à la grève, il s'agit juste d'affinités, d'inimitiés, etc.

En ce qui concerne Philippe Ogouz, je ne pense pas qu'il soit blacklisté chez SoundFactor. Je pense plutôt que le studio de doublage n'a pas fait l'effort de le contacter

Il me semble qu'il a bien été contacté (puisque AB et Tôei étaient d'accord sur le fait de le rappeler) mais cela ne s'est pas fait, pour x ou y raisons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46866 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

SuiSeiKen écrit: Eh bien désolé de "minimiser le problème", mais le soleil n'est pas aussi ovale chez moi.


Tu regardes en 14/9 ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46867 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Non, je regarde juste sur une télé cathodique :lol:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46868 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

SuiSeiKen écrit: Non, je regarde juste sur une télé cathodique :lol:


bah normalement, ça change rien au Schmilblick.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.