il y a 14 ans 8 mois #46754 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Guts59 écrit: Sur d'autres forums, on en parle de ce problème.


ah, ben j'aimerai bien savoir sur lesquels, par ce que pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que personne n'en parle, ou que personne n'a remarqué, ou bien je doit être le seul que ça dérange un peu.

Ça ne rend pas le coffret in-regardable, loin de là, mais ça se voit quand même un petit peu comme le nez au milieu du visage. Alors j'aimerais bien savoir si c'est un choix editorial, ou si c'est encore une boulette de plus :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46755 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
les forumiens Mata-web en parlent...

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46756 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
moi j'avais remarqué ce probleme bien avant qu'il soit sorti en dvd (vue que je leur est fait la remarque plusieur fois), depuis la diffusion sur mangas ont me disait que c'etait peu etre a cause de la regie mais la rien a voir comme quoi j'ai l'oeil du tigre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46757 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Gib écrit:

Guts59 écrit: Sur d'autres forums, on en parle de ce problème.
Mais bon ici, c'est peut être un sujet sensible...

C'est pourtant un forum comme un autre hein, vous parlez de ce que vous voulez...

Ouai bon je me comprends, je préfère ne pas m'étendre sur ce point.
Revenons à nos moutons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46758 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Berserk_92 écrit: les forumiens Mata-web en parlent...


oui, parce que j'ai lancé le sujet lol :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46767 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
J'avais remarqué que l'édition light avait une image plus tassée. Je ne savait pas laquelle des deux respectait le mieux le ratio.
Le générique VF possèe aussi ce petit défaut.

Sinon, si quelqu'un veut voir d'autres screens pour mieux apprécier le boulot réalisé sur la qualité de l'image, qu'il me demande. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46792 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Bon, j'ai commandé ce premier box car je suis fan avant tout et je veux montrer a AB qu'on est tous présent pour ces séries culte donc esperons que tout sort en coffret dvd.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46793 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Moi, j'attends que le site d'AB reprenne en septembre car j'ai pas confiance en août vu qu'ils ont transféré l'activité à un autre presta.. et je veux Ken, Juliette et peut-être Captain Tsubasa le retour...

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46798 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Moi aussi, ze veu tous les titres AB !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46800 par kenshiro87
Réponse de kenshiro87 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Sinon, si quelqu'un veut voir d'autres screens pour mieux apprécier le boulot réalisé sur la qualité de l'image, qu'il me demande.

Volontier :D , je compte me l'acheté , mais je voulais voir des screen avant et comme je n'en vois aucun sur d'autres forums je veux bien si sa ne te Dérange pas bien sur ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.