il y a 14 ans 10 mois #46248 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Il faut aussi tenir compte du fait que DBZ est une série beaucoup plus longue, avec beaucoup d'épisodes sans intérêts : qui aurait payé 65 € pour voir Gohan affronter un dinosaure ou protéger de gentils orphelins de l'espace ? Ce problème ne se pose pas pour Saint Seiya, même s'il y a aussi quelques épisodes ratés.

Ceci dit, j'admets que le prix était élevé pour cette dernière série : mais c'était (et c'est toujours) mon DA préféré et j'aurais été prêt à payer encore plus cher pour une édition avec VOSTF non censurée : je ne regrette donc pas du tout mon achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46290 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Voici le [url]planning d'AB[/url] pour août. :bond:

En plus 34.95 € c'est carrément bien pour un coffret collector :applaudit:

Plus qu'à être patient...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46348 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Bien, on dirrait que AB a apris ca lecon (22 episodes sur 4 dvd)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46490 par Sirius
Réponse de Sirius sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Nous sommes à un mois de la sortie, c'était à prévoir le prix sera de 39,99 € chez la fnac (comme Maison Ikkoku en fait) http://video.fnac.com/a2692416/Ken-Le-Survivant-Coffret-le-la-Partie-1-Episodes-1-a-22-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=7&Fr=0

J'ai retenu la leçon et j'attends (j'espère surtout) que le site d'AB le proposera à 29,90 € :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46566 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Est-ce normal de ne voir le coffret ni sur Alapage, ni sur Amazon ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46569 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
pourtant, il est bien en préco sur [url]AMAZON[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46571 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Derb54 écrit: pourtant, il est bien en préco sur [url]AMAZON[/url]


Merci. :)

J'ai dû mal formuler ma demande sur le site...
Disocunt Manga reste un poil moins cher du coup.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46615 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Le coffret 1 devrait sortir cette semaine normalement ; il est toujours prévu pour le 6 selon le site de la fnac mais le 20 sur le site de ab vidéo...
Bon enfin on devrait l'avoir ce mois-ci quoi (on n'est plus à 15 jours près maintenant !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46618 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Colossus13 écrit: (on n'est plus à 15 jours près maintenant !!!)


C'est ce que je me dis pour tous les coffrets que l'on attends depuis des années ! On savoure les derniers instants d'attente ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46622 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

attiarogui écrit:

Colossus13 écrit: (on n'est plus à 15 jours près maintenant !!!)


C'est ce que je me dis pour tous les coffrets que l'on attends depuis des années ! On savoure les derniers instants d'attente ! :wink:


C'est clair :lol:
Mais bon il était temps que tous ces coffrets sortent, c'est que je me fais vieux moi (34 ans !) :lol: ; dire que je matais toutes ces séries il y a 20 ans déjà :shock:
Mes animés préférés du Clu Do sont (presque) tous sortis ou en cours de sortie en VO/VF (SS, Ken, Juliette, Nicky, Ranma) :P
Manque encore et toujours le collège fou fou fou :-? (qui a les droits d'ailleurs ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.