il y a 14 ans 11 mois #46026 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Polluer :lol: , je crois pas...je donne mon avis de fan et de client fidèle sur les éditions collector. Après je n'irai pas plus loin car on part depuis un moment dans le hors sujet. Mais si quelque chose ne va pas , je le dirai :-D , content ou pas , je donnerai mon point de vu et puis je suis acheteur des ces collectors donc en tant que client j'ai le droit de donner mon avis sur l'ensemble non ? que ce soit qualité d'image , de son et autres sujet concernant ces coffrets :roll:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46029 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Mais comme tu ne les a pas encore acheté tu ne peux pas encore donner ton avis :P ...sinon une fonction "ignorer" serait quand meme bienvenu 8-)

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46030 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Non mais j'ai déjà vu Berserk défendre plusieurs fois les projets collector de AB sur d'autres forums... C'est pour ça que je suis surpris, non pas qu'il se plaigne, mais qu'il reproche qu'on nous donne de fausses excuses o_O

Perso, le seul reproche que je pourrais faire à AB, c'est peut-etre de ne pas donner plus de budget/moyen à l'équipe des collector. Meme si bien entendu je ne connais pas les chiffres exact, on sent quand meme que chaque projet se fait un peu dans la douleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46031 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Je me répète mais ce topic n'a vraiment aucune utilité.
AB ne souhaite plus communiquer sur l'avancement de leurs divers travaux (entres autres Ken et Nadia) et les coffrets collector n'étant pas sortis, je ne vois aucune raison de ne pas fermer cette discussion.
On en reparlera le jour J s'il a lieu évidemment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46032 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Et une fois de plus, je me connecte pour suivre un peu ce qui se passe, et je tombe sur une page inutile, avec Gib qui est obligé d'intervenir pour stopper l'hémorragie et remettre les choses à leurs places.

Quand Matou donnait des news, des prévisions etc... ça ralait quelques mois plus tard car les prévisions étaient finalement imparfaites. Maintenant il n'y a plus de prévision, ça rale autant. Il faut quoi ? Des prévisions exactes ? Ca s'appelle des annonces officielles, et c'est un engagement, plus une prévision. Et même une annonce officielle peut connaître un déboire de dernière minute, et c'est plutôt pour ça qu'on peut être frustré, pas pour une "prévision purement prévisionnelle"

Ce qui était intolérable, c'était la situation antérieure à l'équipe des collectors : des éditions et rééditions sans VO/VF et aucune lueur d'espoir de changement à l'horizon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46077 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Antischumi écrit:
> Coffret digipack N°1 (Épisodes 001 à 028) = 28 éps

> Coffret digipack N°2 (Épisodes 029 à 055) = 27 éps

> Coffret digipack N°3 (Épisodes 056 à 082) = 27 éps

> Coffret digipack N°4 (Épisodes 083 à 109) = 27 éps (suivant le nouveau générique début et fin)

Image "new generation", son VO (amélioré) + Son VF (entièrement remasterisé à la main) + sous-titres et packaging pas moches !

Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).

Pour "LE GROS KDO'+", il y aura un "grand super hyper maxi giga steeple" en bonus pour le fameux épisode 35 qui "soi-disant" n'était pas doublé il y a 20 ans...

Sinon la fin sera bien sûr doublée pour l'occasion... en Belgique ! (merci qui ? Merci AB !)





Il se devait d'avoir son propre topic.
Hésitez pas à rajouter les éléments qui lui manquent. ;)


Ce coffret utilise les nouveau masters "HD" de Toei?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46081 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Non non, le matériel utilisé ayant été livré bien avant l'édition HD. De plus, pour pouvoir bénéficier de ce genre de matériel, comme l'a précisé Arion auparavant, ainsi que Matoumalin, il faut non seulement un avenant au contrat, car nouveau matériel, mais de plus débourser pas mal d'argent auprès de Tôei Animation, pour peu qu'ils consentent d'ailleurs à fournir ledit matériel.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46106 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Bon, ce topic va peut être être utile car un coffret est annoncé pour le 06/08/2009 à 39.99 euros.
Selon certaines sources fiables, ce serait le premier box vo/vf.
Attendons quand même une confirmation d'AB...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46109 par nilamuotam
Réponse de nilamuotam sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

MC Alex écrit: Non non, le matériel utilisé ayant été livré bien avant l'édition HD.


de toute façon, l'édition "HD" n'est pas en "HD".
ils ont juste joué sur les couleurs ou encore le contrast, et viré 3 pauvres poussières.

le "test" ici:
http://teamzeroabsolu.free.fr/forum/index.php?showtopic=1530 le post de maoshin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46141 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Guts59 écrit: Bon, ce topic va peut être être utile car un coffret est annoncé pour le 06/08/2009 à 39.99 euros.
Selon certaines sources fiables, ce serait le premier box vo/vf.
Attendons quand même une confirmation d'AB...

Effectivement, d'ailleurs voila quelques infos:

http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Ken-le-Survivant-Collector-VOVF/1

Très bonne nouvelle si c'est confirmé, notre patience va enfin être récompensée.

Sinon visuel laid à souhait comme souvent chez AB malheureusement, espérons qu'il soit modifié et qu'il y ait des goodies inclus avec cette première box comme pour les coffrets saint seiya.

Pour ma part, j'attendrai les critiques avant de me le procurer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.