il y a 14 ans 8 mois #46696 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Gib écrit: Là-dessus, je tiens juste à préciser que le terme "collector" est très rarement mentionné sur les coffrets AB, ce sont les fans qui les nomment ainsi (pour mieux les différencier des versions classiques censurées).
Je crois que c'est le cas pour Ken...


OK chef ! Je faisais référence à Saint Seiya en "intégrale collector". J'ai un peu généralisé du coup. :lol:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46697 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Tu peux développer ce que tu dis à propos du générique ??
Il passe de VF à VO ????? Pas bien compris lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46701 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Kahlone écrit: Tu peux développer ce que tu dis à propos du générique ??
Il passe de VF à VO ????? Pas bien compris lol.


Comme d'habitude beaucoup sont imprécis et des rumeurs se propagent :

le pré-générique du #1 (spécial) et du #2 à 22 sont doublés d'origine, ainsi que l'écran titre du #1, voilà tout... Il n'y a aucune coupe dans les épisodes, tout est doublé... mais n'importe comment plus la série avance...

par contre, on a fait doubler par Toei les 2 prégénériques du # 23 à 82 et du # 83 à 109... Voili voilou...

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46702 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Kahlone écrit: Tu peux développer ce que tu dis à propos du générique ??
Il passe de VF à VO ????? Pas bien compris lol.


Matoumalin vient de l'expliquer. Le blabla avant le générique VO en VF est doublé. Je m'étais mal exprimé. ^^

En VF, tout y est sauf certains noms d'attaque où y a un blanc donc certainement jamais doublé.

Deux images de l'épisode 15, d'abord de l'édition light puis de l'édition VO/VF.
[url]
Fichier attaché :
[/url]
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46704 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
C'est bien ce que je disais , le jour et la nuit et encore merci a toute l'équipe de Matoumalin :wink:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46706 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Je me doutais d'un truc comme ça, mais j'avais en effet pas compris le post en question.
Mais de toute façon, je suppose qu'il y a le choix des génériques (enfin des langues donc) : tout en VF et tout en VO. Le générique est en VF si on choisit la VF, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46707 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Kahlone écrit: Je me doutais d'un truc comme ça, mais j'avais en effet pas compris le post en question.
Mais de toute façon, je suppose qu'il y a le choix des génériques (enfin des langues donc) : tout en VF et tout en VO. Le générique est en VF si on choisit la VF, non ?


Tu peux choisir d'une part, la langue VO ou VF et d'autre part, la version du générique.
Si tu choisis VF + génériques originaux, le speech du pré-générique est en VF.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46708 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Ah d'accord ! Oui effectivement c'est bien est assez complet en ce cas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46709 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
L'image de l'édition light est déformée si l'on regarde bien...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46712 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Antischumi écrit:

Kahlone écrit: Je me doutais d'un truc comme ça, mais j'avais en effet pas compris le post en question.
Mais de toute façon, je suppose qu'il y a le choix des génériques (enfin des langues donc) : tout en VF et tout en VO. Le générique est en VF si on choisit la VF, non ?


Tu peux choisir d'une part, la langue VO ou VF et d'autre part, la version du générique.
Si tu choisis VF + génériques originaux, le speech du pré-générique est en VF.


enfin faut être maso pour regardé la serie en vf :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.