il y a 14 ans 8 mois #46625 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Colossus13 écrit: Manque encore et toujours le collège fou fou fou :-? (qui a les droits d'ailleurs ?)

Va falloir te faire une raison comme moi, ça ne sortira probablement jamais.
Les causes sont multiples et je m'étendrais pas sur le sujet car ça risque très vite de déraper. :roll:
Aucun éditeur ne détient les droits, reste AB qui dispose toujours de la vf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46656 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Colossus13 écrit: Le coffret 1 devrait sortir cette semaine normalement ; il est toujours prévu pour le 6 selon le site de la fnac mais le 20 sur le site de ab vidéo...
Bon enfin on devrait l'avoir ce mois-ci quoi (on n'est plus à 15 jours près maintenant !!!)

Il est bien prévu pour le 6 août soit demain, je viens de recevoir un mail de confirmation d'envoi de la part d'amazon, j'espère bien le recevoir demain.

Je pense que la date sur le site d'ab c'est celle de la disponibilité sur leur boutique.

Heureusement parce que nous faire attendre 2 semaines de plus après nous avoir fait attendre si longtemps, ça serait abusé de la part d'ab à mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46657 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
J'attends demain avec impatience (en espérant qu'il sera bien disponible en magasin).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46659 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Il était dispo dès aujourd'hui dans certains apparemment.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46663 par Krÿss
Réponse de Krÿss sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
c bon c sortis!!^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46664 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Quelqu'un l'a acheté ? Cela donne quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46667 par Krÿss
Réponse de Krÿss sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
bah c un collector lite, pas de livret, 4 dvd avec comme séragraphie la mm image que l'illustration de la jaquette du coffret dvd...

L'interface est pas geniale, 3 gouttes de sang qui tombent au mm endroit et encore une fois l'image de la jaquette du dvd qui apparait en fondu... Donc rien de tres palpitant!!

Concernant l'image je suis satisfait (j'ai regardé que les 5 premieres minutes pour me donner une idée...) apres ça depends du matos que vous avez, moi je peux ameliorer l'image avec ma tele...

Coté Son je serai là plus tatilllon, mais bon ça reste acceptable...

Dans l'ensemble je suis "content" de ce coffret... Car d'une part j'imagine il y aura pas d'autre version (prestige, deluxe...) et d'autre part c surtout la joie d'avoir la vf/vostfr non censurée que j'attendais avec grande impatience...

Malgré le manque de bonus et une pauvre interface, ce coffret pour moi reste "passable" mais pas du tout transcendant...

A vous de donner votre avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46668 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Perso concernant les éditions AB , j'attends 2 choses , une qualité d'image au top comme c'est le cas pour DBZ TV sans compter le soucis dans l'épisode 31...et une vf/vostfr de qualité après le reste est secondaire "pour ma part" biensur :wink: .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46669 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
J'ai vu les 2 premiers épisodes : rien de spécial à dire côté son et image, ça me convient tout à fait. La jaquette et les sériegraphies des DVDs ne sont pas terribles mais ce n'est pas l'essentiel pour moi (même si j'aurais évidemment préféré de meilleures illustrations).

Mais surtout, c'est un vrai plaisir de retrouver la série et de la voir enfin en VOSTF. La violence est bien présente et, même si l'animation est assez limitée et les dessins pas très détaillés, c'est vraiment le pied ; et l'opening est mythique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46672 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Cyril écrit: J'ai vu les 2 premiers épisodes : rien de spécial à dire côté son et image, ça me convient tout à fait. La jaquette et les sériegraphies des DVDs ne sont pas terribles mais ce n'est pas l'essentiel pour moi (même si j'aurais évidemment préféré de meilleures illustrations).

Mais surtout, c'est un vrai plaisir de retrouver la série et de la voir enfin en VOSTF. La violence est bien présente et, même si l'animation est assez limitée et les dessins pas très détaillés, c'est vraiment le pied ; et l'opening est mythique.


Tu parles de ce que tout le monde connaît plus ou moins. Quid de la qualité d'image, du son VF par rapport aux précédentes éditions ?
Lorsqu'il y a les noms des attaques, c'est en VOST ou bien sans son lors du visionnage VF ? MErci. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.