il y a 14 ans 8 mois #46674 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Antischumi écrit:

Cyril écrit: J'ai vu les 2 premiers épisodes : rien de spécial à dire côté son et image, ça me convient tout à fait. La jaquette et les sériegraphies des DVDs ne sont pas terribles mais ce n'est pas l'essentiel pour moi (même si j'aurais évidemment préféré de meilleures illustrations).

Mais surtout, c'est un vrai plaisir de retrouver la série et de la voir enfin en VOSTF. La violence est bien présente et, même si l'animation est assez limitée et les dessins pas très détaillés, c'est vraiment le pied ; et l'opening est mythique.


Tu parles de ce que tout le monde connaît plus ou moins. Quid de la qualité d'image, du son VF par rapport aux précédentes éditions ?
Lorsqu'il y a les noms des attaques, c'est en VOST ou bien sans son lors du visionnage VF ? MErci. ;)


Alors pour ce qui est des noms d'attaque en vf, c'est sous titrée en français mais ça différe de la vo, exemple dans l'épisode 06 en vf c'est: Le coup de pied du Hokuto qui sectionne les muscles alors qu'en vo ça donne Le coup de pied tranchant les muscles. Et je crois pas que par la suite sur les épisodes délire de la bande à Ogouze qui seront sur les prochains dvd, que les attaques sur la vf seront en vost, yaura toujours de l'attaque Hokuto a pain ou Nanto de vison :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 8 mois #46675 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
L'image de la jaquette a été inversée sur le visuel final et ça rend un peu mieux:
http://img199.imageshack.us/img199/3428/img29301.jpg
(image d'Avatar sur le forum de DI)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46676 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
C'est que sur la VF, l'écran avec le nom de l'attaque était coupé, mais l'image arrêtée "de force" et à ce moment tu entends le jeu de mots.
Curieux de voir ce que ça donnera...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46685 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Mon coffret est arrivé aujourd'hui et la première chose qui m'a frappé c'est la simplicité du packaging, mais le pire était à venir en constatant que la qualité d'image valait tout juste celle du premier coffret japonais (non remasterisé donc) sorti en 2002 !

Donc beaucoup de poussières et artefacts présents à l'écran.

Le seul point positif sera donc pour moi la présence de la vostf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46687 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Le premier box jap était remasterisé mais ils restaient les poussières et co ...mais le master était beaucoup plus joli que celui d'époque. Certe c'est pas le nouveau master utilisé pour la toute nouvelle édition jap mais la précédente était bonne donc faut arreter un peu :roll: . Si tu veux le nec plus ultra , achète-toi la box jap de 2008 il me semble. Aussi en début de série , il y a toujours beaucoup de poussières en général et au fur et a mesure , il y en a moin. Si ta eu l'occasion de voir les dvd Ken le survivant censuré , regard bien le master parce qu'il est dégueulasse de chez dégueulasse et comparer a la nouvelle édition non censuré FR , c'est le jour et la nuit.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46689 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Berserk_92 écrit: Le premier box jap était remasterisé mais ils restaient les poussières et co ...mais le master était beaucoup plus joli que celui d'époque. Certe c'est pas le nouveau master utilisé pour la toute nouvelle édition jap mais la précédente était bonne donc faut arreter un peu :roll: . Si tu veux le nec plus ultra , achète-toi la box jap de 2008 il me semble. Aussi en début de série , il y a toujours beaucoup de poussières en général et au fur et a mesure , il y en a moin. Si ta eu l'occasion de voir les dvd Ken le survivant censuré , regard bien le master parce qu'il est dégueulasse de chez dégueulasse et comparer a la nouvelle édition non censuré FR , c'est le jour et la nuit.

J'ai déjà le dernier coffret jap et j'en suis bien content crois moi, mais je garderai tout de même le coffret français pour la présence de la vostf .

En tout cas oui le master français devait être bien dégeulasse si l'image est comme ça même après traitement.

Sinon autre point négatif, tous les écrans titres n'ont pas été doublés en français (dans la version française).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46690 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Salut,

Tu dis que les écrans titres n'ont pas tous été doublés ???

Comment ça ???

Tu peux préciser svp ???

Bonne journée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46691 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
J'ai testé le 1ier DVD en VO, et il est nickel. L'image est belle, et très peu de pussière ou de grains. C'est du bon boulot :D

Pour les interfaces, je m'en fiche un peu, je n'aime pas quand ca prend trop de temps pour aller d'un menu dans l'autre, et puis, un avantage pour moi est qu'on peut "biffer" les génériques.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46693 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Pour en avoir fait l'acquisition, j'en suis globalement satisfait. PAs la peine de revenir sur l'image de Ken présente sur le box au recto, verso, sur les DVD, dans les menus...

Les titres sont ceux que l'on connaît déjà.

Les écrans-titres doublés, je n'ai que vu le premier qui l'était. Est-ce d'origine ?

Le début du générique VO a une partie VF. Aussi d'origine ?

Comparé à l'édition light, y a pas photo niveau image ! C'est propre, pas de couleurs baveuses.

Le coffret n'est plus un "collector" dans le sens où aucun bonus n'est présent.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46694 par Gib

Antischumi écrit: Le coffret n'est plus un "collector" dans le sens où aucun bonus n'est présent.


Là-dessus, je tiens juste à préciser que le terme "collector" est très rarement mentionné sur les coffrets AB, ce sont les fans qui les nomment ainsi (pour mieux les différencier des versions classiques censurées).
Je crois que c'est le cas pour Ken...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.