il y a 14 ans 5 mois #47576 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Enishi Yukishiro écrit:
Salut l'ami c'est moi Kyo (mon pseudo sur le forum manga) la mon pseudo c'est mon perso préfèrer de Kenshin.


Salut, et bienvenue, décidemment, on commence à se croiser sur tous les forums lol :wink:

Enishi Yukishiro écrit:
D'ailleur à quand les box Kenshin ? :-?


Mars je crois !

Sinon, pour le reste, je suis comme Rei, on espère tous le maximum de la part d'AB afin de satisfaire le plus grand nombre possible de client, seulement, ce n'est pas nous qui en décidons ! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47588 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

attiarogui écrit:

Enishi Yukishiro écrit:
Salut l'ami c'est moi Kyo (mon pseudo sur le forum manga) la mon pseudo c'est mon perso préfèrer de Kenshin.


Salut, et bienvenue, décidemment, on commence à se croiser sur tous les forums lol :wink:


Oui car je tente de trouvé des sympa ou il y a du monde (car celui de la chaine manga et celui que je t'avais invité ils sont mort lol). Comme quoi tu as bien fait de ne pas venir ^^.

Il y a plusieurs mois je voulais venir ici (en même temps que sur Declic Images) mais quand la fiche d'inscription je n'avais pas les chiffres (c'était une crois rouge à chaque fois) donc je ne pouvais pas m'inscrire...

Il y a quelque jours sa à marché tranquille donc je suis venu :wink:

Mars je crois !


Sinon, pour le reste, je suis comme Rei, on espère tous le maximum de la part d'AB afin de satisfaire le plus grand nombre possible de client, seulement, ce n'est pas nous qui en décidons ! :roll: [/quote]


Mars ok merci !

Sinon j'ai remarqué l'épisode 184 sur la chaine mangas et il y a pas la musique Jap quand Gohan attient le SSJ2 (niveau 2)....

Franchement déja que le cri en VF est mou mais sans la musique le passage perd de son charisme et de son intensité ! ! ! Dragon Ball Z (mais sutout la série des années 80 de Saint Seiya) on les meilleurs VF (j'attend de voir Kenshin car celle des OAV est aussi bien et très sérieux pour une VF) de la Jap animation, mais de censuré les musique Jap c'est vraiment pas bien.

Dans le coffret elle y est en VO et VF ?

Peut-on connaître ce soit disant "site sérieux" ?


Dit tout de suite que je ment lol.

En faite cela n'est pas sur mais sa tomberais sous le sens Mars/Avril (6 mois après le deuxième).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47589 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

attiarogui écrit:

Enishi Yukishiro écrit:
Salut l'ami c'est moi Kyo (mon pseudo sur le forum manga) la mon pseudo c'est mon perso préfèrer de Kenshin.


Salut, et bienvenue, décidemment, on commence à se croiser sur tous les forums lol :wink:


Oui car je tente de trouvé des sympa ou il y a du monde (car celui de la chaine manga et celui que je t'avais invité ils sont mort lol). Comme quoi tu as bien fait de ne pas venir ^^.

Il y a plusieurs mois je voulais venir ici (en même temps que sur Declic Images) mais dans la fiche d'inscription je n'avais pas les chiffres (ceux qu'on doit copier) et c'était une crois rouge à chaque fois, donc je ne pouvais pas m'inscrire...

Il y a quelques jours sa à marché tranquille donc je suis venu :wink:

Mars je crois !


Mars ok merci !

Sinon j'ai regarder l'épisode 184 sur la chaine mangas et il y a pas la musique Jap quand Gohan attient le SSJ2 (niveau 2)....

Franchement déja que le cri en VF est mou mais sans la musique le passage perd de son charisme et de son intensité ! ! ! Dragon Ball Z (mais sutout la série des années 80 de Saint Seiya) on les meilleurs VF (j'attend de voir Kenshin car celle des OAV est aussi bien et très sérieux pour une VF) de la Jap animation, mais de censuré les musiques Jap c'est vraiment pas bien.

Dans le coffret elle y est en VO et VF ?

Peut-on connaître ce soit disant "site sérieux" ?


Dit tout de suite que je ment lol.

En faite cela n'est pas sur mais sa tomberais sous le sens Mars/Avril (6 mois après le deuxième).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47591 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Il existe deux versions de cet épisode. Une avec la musique et une sans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47592 par Rei
Je n'ai pas dit que tu mentais Enishi Yukishiro ; j'ai seulement demandé ta source ;)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47593 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

asakura écrit: Il existe deux versions de cet épisode. Une avec la musique et une sans.

Cette scèen est avec ou sans musique sur les DVD ?

Car j'adore ce moment, et j'avoue que ce serai une petite déception que la musique n'y soit pas, j'ai tellement regardé cet épisode étant plus jeune avec cette musique que cela va me para^tre bizarre de voir cette scène sans musique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47594 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Il y a la musique mais pas les paroles alors que la version vo a les paroles de la chanson Tamashii.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47595 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
J'ai mal compris, il existe une VF sans la version instrumentale de la chanson ? Où tu parlais juste de la voix de Kageyama asakura, qui n'apparait que sur la VO ?

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47596 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Moi, je ne parlais que de la musique !

Cela me rassure qu'elle soit présente !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47599 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Je parlais de la musique. Je n'ai jamais entendu parler de présence de parole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.