il y a 14 ans 4 mois #47601 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Je ne savait pas quand je regardais encore les animée en VF (sa date de longtemps maintenant mdr).

Je n'ais jamais vue la musique Jap dans la VF (juste sans les paroles et c'est vraiment moue sans les paroles).

Voila comment c'est avec la VO (c'est trop puissant les mangas en VO)

Vous allez voir direct la différence (le cri de Gohan monstrueux en VO).

http://www.youtube.com/watch?v=Gx2vMyVk ... re=related

Moi j'ai la version VOSTF ou les paroles sont traduite et c'est vraiment térrible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47607 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Allez faire un tour sur mon montage de gohan super saiyan 2 que j'ai mis en ligne sur youtube ,il y a presque un mois pour la vf avec effet echo pour le cri de gohan plus la musique avec parole.

http://www.youtube.com/watch?v=m-rFg0tnY5c

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47608 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Sympa mais la VO dans la Jap animation est au dessus très nettement. Ton montage est bien et surtout qu'avec les paroles le moment crucial en VF gagne en intensité (par contre le cri VF de Gohan est trop tendre et les paroles lui passe dessus lol), en VO on dirait pratiquement que c'est un monstre qui cri et c'est éffrayant.

La voix off VF à la fin avec les paroles c'est bien mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47623 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Alors ceux qui non jamais vue la musique jap vous en pensez quoi ?

Sinon sur la chaine mangas ils ont entamé la saga Boo (générique Jap et compagnie) par contre le coffret est pas en vente pourtant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47624 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
ken le survivant sont passé integralement sur mangas, il y a qu un box qui a etait edite et puis pour se qui concerne la periode majin boo toute les scene ont ete doublé en version francaise comme la periode cell il y peut avoir une scene ou deux en japonnais mai c'est rien par rapport au saiyan et freezer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47661 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Toujours pas de date pour la sortie du box de la saga de Buu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47688 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
J'attends impatiammant la date de sortie moi aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47693 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
attiarogui tu en pense quoi du passage avec la musique jap ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47707 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Le passage est bon, mais en VF, cela te laisse profiter de l'excellente musique qui est couverte par les paroles sur la VO !

Donc, je reste mitigé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47713 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Ta vue le charisme de Gohan en VO ? :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.