il y a 14 ans 4 mois #47527 par Arion

attiarogui écrit: Je vais en poser une dans la semaine concernant nos chers et tendres DVD !

Demandez leur simplement quelles sont leurs prévisions au niveau des prochaines sorties, ça répondra directement à vos inquiétudes. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47528 par duky
a sent le sapin, tout ça :(
J'espère néammoins que les titres entamés iront à terme
Je ne me fais pas trop de souci pour la saga Dragon Ball, mais plutot pour la suite de Juliette et de Ken...
Et les Nippons Animations?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47530 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Après, même s'il ne s'agit plus de collector, les séries récentes sortiront peut-être encore en VO/VF comme le box Hadès, même si on connait tous le travail fait sur les sous-titres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47531 par Bubulle
Réponse de Bubulle sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

attiarogui écrit: C'est bien ça : abvideo@groupe-ab.fr

J'avais posé une question à laquelle j'avais eu une réponse rapide il y a quelques temps.

Je vais en poser une dans la semaine concernant nos chers et tendres DVD !

Merci, j'ai eu aussi une réponse rapide :wink:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :-D

Pour ne pas être totalement HS, j'espère qu'AB Prod pourra aller au bout de tous ses projets pour les boxs collectors, pour les fans. Je m'imagine mal avec les BOX DBZ 1,2,3 et DB 1 mais sans jamais la fin (BOX DB 2), surtout que le rendu est remarquable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47535 par Rei
C'est bizarre l'adresse ne semble plus fonctionner :-?

Si quelqu'un réussit à leur envoyer un mail qu'il me fasse signe ;)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47540 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Rei il manque un "e" a "group" dans ton adresse !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47543 par Bubulle
Réponse de Bubulle sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Rei écrit: C'est bizarre l'adresse ne semble plus fonctionner :-?

Si quelqu'un réussit à leur envoyer un mail qu'il me fasse signe ;)

Tu as réussi ? Comme dit nono_su, c'est peut être juste qu'il manquait une lettre dans le retranscription de l'adresse :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47544 par Rei
Aaahh merci en effet il manquait un "e". Je me disais qu'une fois j'avais bien réussi à leur envoyer un mail ^^ En fait c'est parce qu'il n'y pas longtemps j'ai dû formater mon DD et j'ai dû mal recopier l'adresse de ce contact en le rajoutant dans Outlook Express . :oops: Merci en tout cas ; j'ai enfin pu faire partir mon mail ;)

Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse.

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47555 par Enishi Yukishiro
Réponse de Enishi Yukishiro sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

attiarogui écrit: C'est bien ça : abvideo@groupe-ab.fr

J'avais posé une question à laquelle j'avais eu une réponse rapide il y a quelques temps.

Je vais en poser une dans la semaine concernant nos chers et tendres DVD !


Salut l'ami c'est moi Kyo (mon pseudo sur le forum manga) la mon pseudo c'est mon perso préfèrer de Kenshin.

D'ailleur à quand les box Kenshin ? :-?

Pour des séries qui ne sont pas encore sorties comme Angel Heart ou Lost canvas je ne suis pas sure qu'ils s'emmerdent pour autant à faire des VO/VF. Un simple VF si'ls font le doublage pour la diffusion TV ne les oblige pas à proposer des sous-titres. Vu que pour eux ces éditions coûtent cher et pas assez rentable contrairement à leurs bonnes vieilles édtiions light.


Pense aux autres stp !

Perso si les DVD non que de la VF pourrie (car je ne peux pas me voir les VF surtout actuel suffis de voir les 13 premiers OAV d'Hadès....) et bien je ne mettrais pas un 1 € dedans.

Il faut des box VF/VOSTF direct pour L C de Saint Seiya (et j'espère que épisode G sera en animé un jour c'est un tuerie aussi).

Pour en revenir au box de DBZ le 3 devrais être dispo en Mars 2010 (d'après des infos que j'ai lut sur un site sérieux) mais cela est vague encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47557 par Rei

Enishi Yukishiro écrit: Pense aux autres stp !


C'est à AB qu'il faut dire ça ;) :roll:

Pour en revenir au box de DBZ le 3 devrais être dispo en Mars 2010 (d'après des infos que j'ai lut sur un site sérieux) mais cela est vague encore.


Peut-on connaître ce soit disant "site sérieux" ? :)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.