il y a 15 ans 4 semaines #47412 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Moi aussi j'en suis trés satisfait de ce coffret, même si je l'est pas encore finit, vivement la suite.

Et de toute façon il y aura toujours des insatisfaits,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 semaines #47413 par Sirius
Réponse de Sirius sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

mickycostarica écrit: Je regarde l'épisode 177 et impossible de voir la deuxième partie même après éjection et nettoyage du disque. dès l'eye catch, il saute au générique de fin... même en faisant avance rapide pour dépasser ce stade..

Quelqu'un a ce problème?

Moi, c'est sur un lecteur Samsung.

Micky

Il me semble que ça vient de ton lecteur dvd. J'ai déjà eu exactement le même problème sur des dvd déclic images, et il n'y a rien a faire d'autre que d'essayer son dvd sur d'autres lecteurs.

il y a 15 ans 4 semaines #47414 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
J'ai aussi essayé sur mon Imac récent et pareil à partir de la moitié de l'épisode: impossible de le lire ca passe au générique. Par chance, c'est pas une partie importante donc je passe outre... hihii...

Micky

il y a 15 ans 4 semaines #47425 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

mickycostarica écrit: J'ai aussi essayé sur mon Imac récent et pareil à partir de la moitié de l'épisode: impossible de le lire ca passe au générique. Par chance, c'est pas une partie importante donc je passe outre... hihii...

Micky

Tu es peut-être tombé sur un dvd défféctueux, dans ce cas tu peux te le faire changer, je pense.
Personnellement, je commence la lecture du dvd 26 dès ce soir, si je connais le même problème, je te le signalerais demain. Sinon jusqu'à présent aucun problème de lecture, mais je visionne la série en vostf, un vrai régale, merci encore à Arion et son équipe. :-D

Big bang attack !!!

il y a 15 ans 4 semaines #47426 par Jaimz
Si le problème vient du DVD lui-même et non de ton lecteur, je pense que tu peux envoyer un petit mail au service après vente d'AB. Je crois sans trop me tromper qu'ils t'enverront un DVD bien pressé en échange comme ils l'ont fait par le passé avec le petit problème d'une des galettes du premier box Saint Seiya.

il y a 15 ans 3 semaines #47427 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Personnellement, entièrement satisfait des coffrets AB nostalgiques VOSTF/VF édités jusqu'ici (pour ceux acquis : DBZ, saint Seiya,...).

Même tous les défauts "surmis-en-évidence" au box 1, je les ai jamais vus sur mon coffret. Alors pour le reste (à savoir coffret 2), c'est à fond INEXISTANTS !

Pas à dire, image impeccable, décensuration MAXIMALE, son sans lacune je trouve, et meilleure partie de la Saga (en ce qui me concerne). Le seul bémol pourrait être l'absence de bonus. Mais c'est tout !

Un grand merci à l'équipe qui a contribué à ces " produits de luxe " (même s'il reste possible de mieux rejoindre la perfection, je m'en contente), et aussi aux gros efforts fournis par AB.
Ayant sous la main ma partie fétiche ultra préférée, je suis pas pressé pour le coffret 3. Mais je l'acquérrerai malgré tout :) .

Et un vrai plaisir que cet épisode 149 " restauré " :-D !!

Dès la box terminée, je réitère en VF cette fois :) .

Episode(s) 176 à 199 à voir encore. En cours... :mrgreen:

il y a 15 ans 3 semaines #47429 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Moi perso, j'achète pas encore. Non pas que je ne fasse pas confiance à l'équipe AB, mais je préfère attendre l'intégraDB.

De cette façon, je me matterai DB et DBZ à la suite.

Si j'investissait maintenant, je regarderai quelques épisodes que j'adore pour voir la qualité, et puis c'est tout. Pour tant, je peux vous dire que je suis très impatient, mais de toute façon, j'ai d'autres séries à matter en attendant.

Puis d'ici là, j'espère que les premiers coffrets auront un peu baissé !

il y a 15 ans 3 semaines #47430 par Aban
Surtout que tu vas voir qu'après les 3 coffrets sortient, ils vont faire un autre coffret regroupant les 3 pour quasi le prix d'un seul.

C'est toujours comme ça, chez tous les edditeurs.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 15 ans 3 semaines #47431 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
A ce point-là, çà m'étonnerait, Aban (même si j'ai déjà les box). Ce serait trop beau :wink: .

Pour l'épisode 177 (le hasard fait bien les choses, j'y arrivais hier), je n'ai décelé aucun souci, aucune faille : la seconde moitié passe comme une lettre à la Poste. Visionné en VOSTF.

Toujours aussi " cannon(nne) ", la tronche d'Hercule après les premières échauffourées de Cell et Gokû :mrgreen: . :lol:

il y a 15 ans 3 semaines #47432 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Aban écrit: Surtout que tu vas voir qu'après les 3 coffrets sortient, ils vont faire un autre coffret regroupant les 3 pour quasi le prix d'un seul.

C'est toujours comme ça, chez tous les edditeurs.

J'y pensais, mais cela ferait trop cher pour DBZ !

je pensais plus à ça pour saint seiya, mais maintenant que j'ai les coffret, peu importe ! :wink:

Toujours à fond dans les enregistrements toi ? :?: