il y a 14 ans 5 mois #47312 par Kibi
salut à tous,
alors moi de ce coté la, je suis un peu vnr.. passé commande en préco le 14 septembre sur discount manga encaissé le lendemain.... (95€ ...) et toujours pas livré...

Quand j'ai demandé pourquoi je n'avais pas été livré on me répond texto :

Bonjour
Celui ci nous a été livré avec du retard malheureusement dou le retard de votre commande
Cordialement, le service SAV


pas plus pas moins, la faute comprise....

La réponse n'en étant pas une suffisante, je demande une appréciation du délai avant livraison (c'est payé, tout les magasin l'ont...bref...)

Bonjour ,
Nous nous en occupons dans les plus brefs délais.
Cordialement, le service SAV


Je trouve ça très limite d'autant qu'auparavant, je n'ai jamais rencontré de soucis spécifique avec ce site..... bref, on va attendre, c'est dommage, si j'avais su... bref

Bon visio à ceux qui l'ont ;)

@++


kibi

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47313 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
acheté a Auchan

packaging vraiment super ya rien a dire !!

pour info DVD 19 7.23Go


voila des screens
http://www.megaupload.com/?d=4BFOSJ90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47314 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Sympa, pour les coffrets côte à côte... :)

Et heureusement, ils ont fait un bon choix de colori cette fois, le " jaune " se mariant parfaitement avec l'ambiance/décor de la saga de "Cell" !
Haaaa...., le " Trunks " qui déploit sa Pleine Puissance dans les épisodes 164/165... :-D : Tout à fait représentatif, et j'ai hâte de réécouter et voir çà en VOSTF :-D !!!

Coffret à chopper cet aprem' :) .

Si qqu'un pouvait nous dire entre-temps la fin de l'épisode 149 :
Passe-t-elle directement en VOSTF (forcément ? ) ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47316 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Passionné écrit: Sympa, pour les coffrets côte à côte... :)

Et heureusement, ils ont fait un bon choix de colori cette fois, le " jaune " se mariant parfaitement avec l'ambiance/décor de la saga de "Cell" !
Haaaa...., le " Trunks " qui déploit sa Pleine Puissance dans les épisodes 164/165... :-D : Tout à fait représentatif, et j'ai hâte de réécouter et voir çà en VOSTF :-D !!!

Coffret à chopper cet aprem' :) .

Si qqu'un pouvait nous dire entre-temps la fin de l'épisode 149 :
Passe-t-elle directement en VOSTF (forcément ? ) ? :wink:

pour trunks, y'auras pas grand chose de différent avec la VF, parce-que les cries dans la vf était ceux en vo

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47317 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
voila une video aussi
rip DVD sans réenco (j'ai le son que sur windows media player me demandez pas pourquoi lol)

http://www.megaupload.com/?d=URAV8NON

Si qqu'un pouvait nous dire entre-temps la fin de l'épisode 149 :
Passe-t-elle directement en VOSTF (forcément ? ) ?

oui passage en Vostfr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47319 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Box enfin acquis cet aprem' :-D !!

Et les maniac' du magasin... à part les 2 mis à l' " endroit habituel ", tous les autres exemplaires (huit !!!!) étaient bien planqués et mélangés dans un rayon où séjournent certains films DVD "hors course" depuis un temps... :-x . Heureusement, j'ai eu le coup d'oeil vif au bon moment :) .

Déballage tout à l'heure, je passerai de suite au n°149 (VF), ET aux résumés des épisodes 164/165/166 VOSTF, purs bonheurs pour les yeux et oreilles :-D !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47320 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
:-D J'ai reussi a l'avoir aujourd'hui le coffret ,4 coffrets etait en rayon au magasin cora de ma ville.J'ai mis l' episode pour voir si il y a la chanson dans la vf quand gohan se transforme en ssj2 comme sur la piste original ,elle n' y est pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47330 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Passionné écrit: Sympa, pour les coffrets côte à côte... :)



Si qqu'un pouvait nous dire entre-temps la fin de l'épisode 149 :
Passe-t-elle directement en VOSTF (forcément ? ) ? :wink:


J'ai regardé juste pour toi en VF. La fin est effectivement en VOSTF. Je me rappelais ne pas avoir vu en VF la fin, souvenir d'un épisode qui coupait net sur TF1 à env. 16' quand j'enregistrais tout sur VHS... mais comme je l'ai revu ensuite en VO, je pensais que c'était juste un problème ce jour de diffusion pour la pub ou autre... bah non.. ca n'a jamais été doublé.. et c'est assez étrange car rien de méchant.

Bref, étrange

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47331 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

mickycostarica écrit: J'ai regardé juste pour toi en VF. La fin est effectivement en VOSTF. Je me rappelais ne pas avoir vu en VF la fin, souvenir d'un épisode qui coupait net sur TF1 à env. 16' quand j'enregistrais tout sur VHS... mais comme je l'ai revu ensuite en VO, je pensais que c'était juste un problème ce jour de diffusion pour la pub ou autre... bah non.. ca n'a jamais été doublé.. et c'est assez étrange car rien de méchant.

Bref, étrange

Micky


J'ai aussi vite été le regarder (en premier, en trichant, donc :P ), et c'est comme tu as dis.
D'autant plus bizarre en effet qu'en fin de compte, il n'y a des paroles que sur la fin !... donc, ils auraient pu laisser toute la séquence de baston (sans paroles), sans censurer ! :-?
Mais je crois que les " défonçages " d'estomac les rechignent plus qu'autre chose...
Surement les expressions de visage qui doivent choquer, se sont-ils dis...!! :roll:
Bref, dommage....
Mais m'enfin, nous avons ENFIN TOUT :-D !

Merci pour ton Post. Et comment va' la "petite famille", micky ?
T'as dû ne plus te souvenir de moi depuis le temps, mais perso, me rappelle toujours les 2 fois où je t'avais contacté :) , hehe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47332 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Gib' a déjà eu l'occasion d'en parler, le master de cet épisode fourni par la Toei était incomplet et il a été doublé en l'état. A l'époque, AB ne faisait plus de coupes avant doublage et si la Toei n'avait pas merdé, cet épisode aurait été complet en VF.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.