il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #47252 par ExNihilo
Réponse de ExNihilo sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Bonjour,

Fervent lecteur de ce forum depuis quelques mois déjà, je n'avais jamais pris la peine de m'y exprimer, n'ayant rien de bien constructif à rajouter à vos débats... et dans ces cas-là c'est bien connu il vaut mieux ne rien dire !

Mais cela vient de changer aujourd'hui, j'ai une petite information pour les parisiens :

Le coffret collector n°2 de Dragon Ball Z est disponible à la FNAC Italie 2 (place d'Italie) !

J'y suis passé hier soir et quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'il était en rayon plus d'une semaine à l'avance. Il y en avait alors deux en rayon, il n'en restait bien entendu plus qu'un seul ce matin. Peut-être y en a t'il d'autres dans les tiroirs en dessous des rayons, je n'ai pas eu le temps de vérifier.

Il est au prix de 109,99 euros mais pour les adhérents FNAC n'oubliez pas qu'avec la vague de promotions actuelles vous bénéficierez de 10 euros en bons d'achat au moment de votre passage en caisse ce qui ramène le prix à un 99,99 euros tout mouillé.

Quoi qu'il en soit... à vous de jouer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47253 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

ExNihilo écrit: Bonjour,

Fervent lecteur de ce forum depuis quelques mois déjà, je n'avais jamais pris la peine de m'y exprimer, n'ayant rien de bien constructif à rajouter à vos débats... et dans ces cas-là c'est bien connu il vaut mieux ne rien dire !

Mais cela vient de changer aujourd'hui, j'ai une petite information pour les parisiens :

Le coffret collector n°2 de Dragon Ball Z est disponible à la FNAC Italie 2 (place d'Italie) !

J'y suis passé hier soir et quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'il était en rayon plus d'une semaine à l'avance. Il y en avait alors deux en rayon, il n'en restait bien entendu plus qu'un seul ce matin. Peut-être y en a t'il d'autres dans les tiroirs en dessous des rayons, je n'ai pas eu le temps de vérifier.

Il est au prix de 109,99 euros mais pour les adhérents FNAC n'oubliez pas qu'avec la vague de promotions actuelles vous bénéficierez de 20 euros en bons d'achat au moment de votre passage en caisse ce qui ramène le prix à un 89,99 euros tout mouillé.

Quoi qu'il en soit... à vous de jouer !


Je pense pas que toutes les Fnac de France l'on mis en vente, déja que pour le 1er box c'était chaud à trouvé. En tout la sortie approche à grand pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47267 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
ok ok mais les screens tu les a mis ou !!!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47268 par ExNihilo
Réponse de ExNihilo sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

nono_su écrit: ok ok mais les screens tu les a mis ou !!!!! :P


Je n'avais pas prévu d'en faire, c'était avant tout une information pour d'éventuels pressés et non pas un post pour me vanter d'être entré en possession du coffret plus tôt que prévu.

Maintenant si vous en voulez, ça doit pouvoir s'arranger. Il suffit de le me demander !

En tout cas je sens d'ici revenir les débats sur les questions d'homogénéité du packaging entre coffrets d'une même série...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #47269 par ExNihilo
Réponse de ExNihilo sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Voilà, j'en ai fait quelques unes mais je me suis rendu compte que j'avais prêté mon appareil photo, donc les images ont été réalisées à partir d'une webcam, leur résolution n'est donc pas très élévée :





Concernant les histoires d'homogénéité, pour l'instant je n'ai relevé qu'une importante différence dans la taille du sous-titre annonçant les périodes couvertes par le coffret sur le tranche (La saga des Cyborgs / Cell Game). Sur ce 2e coffret ils sont très petits (à la limite du lisible).

Cela ne me gène pas outre mesure, le coffret étant plutôt joli passé ce détail.

Concernant le contenu, j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'y pencher cette semaine, on verra ce week-end !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47270 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
ok merci mais je pensais plus a des screenshots de l'image du dvd
voire pendant un kamehameha pour juger la compression du coffret

mais bon tfacon je l'aurai bientot aussi!!


ps : a croire que les coffrets DBZ vendu avant l'heure c'est a la mode!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47271 par ExNihilo
Réponse de ExNihilo sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

nono_su écrit: ok merci mais je pensais plus a des screenshots de l'image du dvd
voire pendant un kamehameha pour juger la compression du coffret


Je ferai des captures d'une partie de l'intérieur demain, par contre pour ce qui est de la compression, je pense qu'il est plus fair-play d'attendre la sortie officielle afin que chacun juge par lui-même plutôt que via des captures faites dans des conditions plus ou moins contrôlées.

Après tout, ils ont bossé dur pour le terminer, la moindre des choses serait que leur travail soit jugé de façon la plus objective possible et non via une seule source sur Internet. La dernière fois ça a pris des proportions tout de même assez impressionnantes pour un produit somme toute "regardable" et appréciable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47273 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

ExNihilo écrit:

nono_su écrit: ok merci mais je pensais plus a des screenshots de l'image du dvd
voire pendant un kamehameha pour juger la compression du coffret


Je ferai des captures d'une partie de l'intérieur demain, par contre pour ce qui est de la compression, je pense qu'il est plus fair-play d'attendre la sortie officielle afin que chacun juge par lui-même plutôt que via des captures faites dans des conditions plus ou moins contrôlées.

Après tout, ils ont bossé dur pour le terminer, la moindre des choses serait que leur travail soit jugé de façon la plus objective possible et non via une seule source sur Internet. La dernière fois ça a pris des proportions tout de même assez impressionnantes pour un produit somme toute "regardable" et appréciable.


Merci pour ces images.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47274 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Vraiment superbe, il me tarde de l'avoir, merci pour ces photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47275 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
c'est dommage que sur les cds il n'y ai pas d'illustration avec des personnages ...
comme pour le collector ranma pas un personnage sur le cd nada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.