25 Mar 2009 14:05 #45217 par Roi2T
moi je dis végéta, piccolo et cell et si c'est pas piccolo ce sera je pense trunks !

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion pour participer à la conversation.

25 Mar 2009 14:11 #45218 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Vu que sur le box 1, on voit Goku et Gohan et Freezer la logique voudrais aussi que ça soit vegata et Trunks et Cell.

Mais il y a tellement de personnages dans la serie qui auraient leurs place sur les coffrets mais malheuresement c'est impossible.

25 Mar 2009 14:41 #45219 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Moi je verrai plutôt Végéta, Piccolo et Cell sur le 2ème et Trunks, Son Goten et Bou sur le 3ème. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

25 Mar 2009 16:18 #45220 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Arachnée écrit: Moi je verrai plutôt Végéta, Piccolo et Cell sur le 2ème et Trunks, Son Goten et Bou sur le 3ème. :wink:

C'et ce qui me paraitrai le plus logique, mais perso, je mettrais Trunks futur à la place de Piccolo, carTrunks futur est mon perso préféré et je ne suis pas grand fan de Piccolo !

25 Mar 2009 16:27 #45222 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
moi je verrais Végéta, gohan avec les eclairs et Cell perfect sur la box 2 et la box 3 je verrais boo , vegeto , M.Satan

25 Mar 2009 19:31 #45230 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
oué sur la BOX 3 il faut Satan hercule (c'est lui qui bat boubou au final indirectement) et il faudrait mettre avec lui son petit chien et le gros boubou

26 Mar 2009 11:50 #45239 par Roi2T

attiarogui écrit:

Arachnée écrit: Moi je verrai plutôt Végéta, Piccolo et Cell sur le 2ème et Trunks, Son Goten et Bou sur le 3ème. :wink:

C'et ce qui me paraitrai le plus logique, mais perso, je mettrais Trunks futur à la place de Piccolo, carTrunks futur est mon perso préféré et je ne suis pas grand fan de Piccolo !

Zut! Moi je préfère piccolo, c'est mon personnage préféré , j'aime également bien trunks du futur, à l'inverse je n'aime pas trop Son Goten et petit trunks !

Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

27 Mar 2009 13:58 #45242 par jcale

roi2t écrit: moi j'ai commandé sur le site Anime HA , le coffret collector 1 et le site dit que c'est le 1er coffret sur 2 !

Je trouve cela bizarre si ils mélangent la saga de cell et de boo !

mais bon le site peut se tromper!

ceux qui veulent y faire un tour là-bas , allez y car ils vendent beaucoup de produits dérivés sur dragon ball et d'autres mangas !

j'ai acheté le coffret sur MD et eux ils parlent du coffret 1/3

12 Sep 2009 18:14 #47119 par Roi2T
Bon, puisque le coffret dragon ball z collector n° 2, doit sortir maintenant dans moins d'un mois, venons en discuter sur ce topic

le débat est lancé , qui veut commencez ?

14 Sep 2009 00:35 #47128 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Piccolo je pense qu'il sera plutot sur le 2eme box de dragon ball.

Pour le box 2 je pense vegeta,trunk du futur et cell et pour le box 3 goten ,trunk ,majin boo ou goten,satan hercule,majin boo