il y a 15 ans 3 semaines #45217 par Roi2T
moi je dis végéta, piccolo et cell et si c'est pas piccolo ce sera je pense trunks !

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45218 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Vu que sur le box 1, on voit Goku et Gohan et Freezer la logique voudrais aussi que ça soit vegata et Trunks et Cell.

Mais il y a tellement de personnages dans la serie qui auraient leurs place sur les coffrets mais malheuresement c'est impossible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45219 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Moi je verrai plutôt Végéta, Piccolo et Cell sur le 2ème et Trunks, Son Goten et Bou sur le 3ème. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45220 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Arachnée écrit: Moi je verrai plutôt Végéta, Piccolo et Cell sur le 2ème et Trunks, Son Goten et Bou sur le 3ème. :wink:


C'et ce qui me paraitrai le plus logique, mais perso, je mettrais Trunks futur à la place de Piccolo, carTrunks futur est mon perso préféré et je ne suis pas grand fan de Piccolo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45222 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
moi je verrais Végéta, gohan avec les eclairs et Cell perfect sur la box 2 et la box 3 je verrais boo , vegeto , M.Satan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45230 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
oué sur la BOX 3 il faut Satan hercule (c'est lui qui bat boubou au final indirectement) et il faudrait mettre avec lui son petit chien et le gros boubou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45239 par Roi2T

attiarogui écrit:

Arachnée écrit: Moi je verrai plutôt Végéta, Piccolo et Cell sur le 2ème et Trunks, Son Goten et Bou sur le 3ème. :wink:


C'et ce qui me paraitrai le plus logique, mais perso, je mettrais Trunks futur à la place de Piccolo, carTrunks futur est mon perso préféré et je ne suis pas grand fan de Piccolo !


Zut! Moi je préfère piccolo, c'est mon personnage préféré , j'aime également bien trunks du futur, à l'inverse je n'aime pas trop Son Goten et petit trunks !

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45242 par jcale

roi2t écrit: moi j'ai commandé sur le site Anime HA , le coffret collector 1 et le site dit que c'est le 1er coffret sur 2 !

Je trouve cela bizarre si ils mélangent la saga de cell et de boo !

mais bon le site peut se tromper!

ceux qui veulent y faire un tour là-bas , allez y car ils vendent beaucoup de produits dérivés sur dragon ball et d'autres mangas !


j'ai acheté le coffret sur MD et eux ils parlent du coffret 1/3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47119 par Roi2T
Bon, puisque le coffret dragon ball z collector n° 2, doit sortir maintenant dans moins d'un mois, venons en discuter sur ce topic

le débat est lancé , qui veut commencez ?

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47128 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Piccolo je pense qu'il sera plutot sur le 2eme box de dragon ball.

Pour le box 2 je pense vegeta,trunk du futur et cell et pour le box 3 goten ,trunk ,majin boo ou goten,satan hercule,majin boo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.