il y a 14 ans 5 mois #47350 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Pour le doigt d'honneur que fait Hercule à Cell est -il aussi dans la VF?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47351 par Roi2T
Je viens d'avoir le box aujourd'hui !

je suis tout de suite aller voir l'épisode 149, et cette fameuse scène manquante ! Un plaisir de la voir enfin !

j'ai également regardé l'épisode 152, car il y'a énormément de censure, mais grâce à Matou et son équipe, l'épisode est complet, on pourra voir cette sorte d'acide que Cell projette de sa queue, mais aussi quand C-16 retire ses avant-bras pour défoncer Cell !
Ou encore la structure robotisée de C-16 après avoir reçu le Big Bang de Cell, et également C-17 parlant à sa soeur !


Mais bon y'a encore beaucoup d'épisodes a regarder héhé!

En tous cas je remercie Matou et son équipe pour leur travail dans ce coffret, c'est vraiment bien, l'image est toujours aussi agréable à regarder !

Merci aussi a Arion pour m'avoir donné quelques infos sur ce coffret et sur son travail sur les sous-titrage :wink: :roll: :P

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47352 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
il fau demander au gens qui ont la box de confirmer, mais d'après mes souvenirs c'était une coupure de pellicule, donc sa passeras en vostfr, c'est la dernière censure officielle dans dbz , les censures post cell game sont des censures effectuer que pour le clubdo nt1, sur la chaines mangas la série était donc intégrale, mais beaucoup de personne ont juste les censures clubdo en tête, il y'as que l'épisode 267 qui n'as pas était diffuser intégral depuis AB cartoon sur mangas

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47354 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

roi2t écrit: Je viens d'avoir le box aujourd'hui !

je suis tout de suite aller voir l'épisode 149, et cette fameuse scène manquante ! Un plaisir de la voir enfin !

j'ai également regardé l'épisode 152, car il y'a énormément de censure, mais grâce à Matou et son équipe, l'épisode est complet, on pourra voir cette sorte d'acide que Cell projette de sa queue, mais aussi quand C-16 retire ses avant-bras pour défoncer Cell !
Ou encore la structure robotisée de C-16 après avoir reçu le Big Bang de Cell, et également C-17 parlant à sa soeur !


Mais bon y'a encore beaucoup d'épisodes a regarder héhé!

En tous cas je remercie Matou et son équipe pour leur travail dans ce coffret, c'est vraiment bien, l'image est toujours aussi agréable à regarder !

Merci aussi a Arion pour m'avoir donné quelques infos sur ce coffret et sur son travail sur les sous-titrage :wink: :roll: :P


Ces mêmes scènes sont aussi dans la VF ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47355 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Sangoku écrit: Ces mêmes scènes sont aussi dans la VF ?


Tu veux savoir si les scènes sont en langue VF ? Il est évident que l'image est intégrale dans les deux versions.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47356 par Roi2T

Sangoku écrit:

roi2t écrit: Je viens d'avoir le box aujourd'hui !

je suis tout de suite aller voir l'épisode 149, et cette fameuse scène manquante ! Un plaisir de la voir enfin !

j'ai également regardé l'épisode 152, car il y'a énormément de censure, mais grâce à Matou et son équipe, l'épisode est complet, on pourra voir cette sorte d'acide que Cell projette de sa queue, mais aussi quand C-16 retire ses avant-bras pour défoncer Cell !
Ou encore la structure robotisée de C-16 après avoir reçu le Big Bang de Cell, et également C-17 parlant à sa soeur !


Mais bon y'a encore beaucoup d'épisodes a regarder héhé!

En tous cas je remercie Matou et son équipe pour leur travail dans ce coffret, c'est vraiment bien, l'image est toujours aussi agréable à regarder !

Merci aussi a Arion pour m'avoir donné quelques infos sur ce coffret et sur son travail sur les sous-titrage :wink: :roll: :P


Ces mêmes scènes sont aussi dans la VF ?


oui bien entendu, ca passe en VOSTF au moment ou C17 parle a sa soeur, pour dire qu'il faut tuer Son Gokû !

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47357 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
C'est très clair comme ca merci beaucoup et merci à AB pour ce collector de bijoux que jeem suis acheté aujourdr'hui mais pas encore eu le temps de visionner :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47360 par nilamuotam
Réponse de nilamuotam sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Mauvaise nouvelle :(

En plus de toujours souffrir d'un encodage trop compressé, cette 2e box hérite en plus du même problème que la Box 1 de Ken:
L'image est en 768x576, et non en 720x576, ce qui provoque une image légèrement étirée et cropée en haut et en bas :-?
http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3328&postdays=0&postorder=asc&start=360

Pour le problème de l'image de Ken, voir ici:
http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3580&postdays=0&postorder=asc&start=225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47361 par ExNihilo
Réponse de ExNihilo sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

nilamuotam écrit: Mauvaise nouvelle :(

En plus de toujours souffrir d'un encodage trop compressé, cette 2e box hérite en plus du même problème que la Box 1 de Ken:
L'image est en 768x576, et non en 720x576, ce qui provoque une image légèrement étirée et cropée en haut et en bas :-?


Hun hun, négatif!

Je viens de revérifier par acquis de conscience et il s'agit bien de DVDs en 720x576 dans ce coffret. Après s'il y a une légère déformation c'est possible (je n'ai pas de source de comparaison) mais cela ne m'a pas choqué plus que ça personnellement. Et les boules de cristal des écrans titre m'ont l'air on ne peut plus rondes...

Quant à savoir pourquoi la personne a des captures en 768x576, mystère...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47362 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
C'est marrant ça, ça vient encore de Mangamyth... Je ne sais pas quel contentieux oppose Anime Guides et Mangamyth mais ça devient un peu pénible... Déjà avec la campagne de démolition du premier coffret Dragon Ball Z c'était lourd, mais là, ça va commencer à se voir la mauvaise foi!!!!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.