- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
- sangofe
- Expert
Passionné écrit: Un excellent box (que j'ai terminé il y a longtemps), dont je regretterai toujours l'absence de fin de l'épisode 149, comme dans la VO. Dommage !
Pour le reste, du tout bon.
P.S. J'ai fait ce que j'ai pu, "Alessio". Plus de postages avant la fin du mois, à présent (juste lecture possible, d'ici à samedi). Donc, tu prends la relève !
Absence de fin de l'episode 149?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Jaimz
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Cidounet
- Expert
- Remerciements reçus 0
j'ai une petite question à poser concernant la VF des épisodes.
Il semblerait que dans certains épisodes, des bruitages, voir même des cries qui sont pourtant présent dans la bande VO soient absent dans la bande son française.
J'aurais juste aimé savoir pourquoi certains de ses bruitages/son sont absent en VF alors que en VO ils existent ...
Merci !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- sangofe
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Quelques comparatifs ici :
http://www.db-z.com/forum/anime/dragon-ball-(z )-en-stereo-hq-vhsrip-japanese-(ou-tvrip-jp)/
Souriance !
- kojiroryuga
- Junior
- Remerciements reçus 1
Dragon Ball GT existe avec ces audios qui sont rediffusé régulièrement au japon sur des chaînes comme animax, bs fuji, tokyo mx.... (db et dbz ne sont rediffusé qu'avec l'audio étouffé) a moins qu'une boite de prod ne dispose encore des audios japonais dit de première génération récuperé lors des années 80 quelque part on ne les auras jamais
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Dingue qu'ils aient refusé de récupérer ces enregistrements qui sont mieux que rien. Pas qu'ils ont buté le mec haha. Quelqu'un doit récupérer ça parce que la VF est plus claire que la VO... :/
Je regarde Lady Oscar en blu ray et le son a l'air étouffé également. TMS a fait pareil ?
Souriance !
- kojiroryuga
- Junior
- Remerciements reçus 1
pour dbgt tu peux aussi te procurer les dvd de dragon ball gt taiwanais (je ne sais pas ou ils se vendent) et je dis bien taiwanais pas les bottleg chinois avec des subs anglais tout pourris....
ces dvd taiwanais dispose en mono du son clair de dbgt (animax et tokyo mx les diffuse en stereo (pour de 6à64, de 1à5 même en audio clair c'est du mono))
pour db et dbz ça resteras dans des mains privées pour toujours faut pas se leurrer et faut se faire une raison ceux qui les ont ne les partageront jamais et tant qu'ils se feront du fric avec leurs versions au son merdique , les boites de production ne sortiront jamais une vo décente...ce serait comme demandé a AB de nous sortir dans une version semblable au box 2 des films toute les séries avec vo/vf,et ancien master non croppé avec les couleurs d'origine....faut pas rêver... le mieux aurait été que kei ne parle jamais de ses audios si rien n'était destiné a être public