il y a 15 ans 2 mois #44092 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Saga_CE, je n'ai pas oublié tes insultes passées à mon encontre.

A partir de là je n'ai plus rien à te dire et je n'ai pas envie de discuter avec toi.

Je ne sais pas ce que tu essaies de démontrer vainement, toujours est-il que tu continues de livrer des interprétations erronées à mon sujet, ce que je n'accepte pas.

Je n'ai pas à me justifier davantage.

Toute discussion est désormais close entre nous.

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44100 par Yuto
Réponse de Yuto sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Salut, j'achète un produit pirate mais par pitié, ne venez pas cracher sur moi, je ne suis qu'une victime.

Au secours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44106 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

Yuto écrit: Salut, j'achète un produit pirate mais par pitié, ne venez pas cracher sur moi, je ne suis qu'une victime.

Au secours.


Vous me faites pitié à jouer les vierges effarouchées.. :roll:

AB n'a même pas les droits du film Tenkai, et on ne sait pas quand il les aura (s'il les obtient un jour) , je n'ai pas que ça à faire d'attendre...

Y a -t-il une SEULE PERSONNE ICI qui n'a jamais acheté un DVD ou un CD HK ou téléchargé un film un jour sur le net???? Cela n'en fait pas pour autant un criminel, il y a des choses plus graves dans la vie!!!

Alors arrêtez un peu votre cinéma et vos sarcasmes à deux balles.... Je ne sais même pas pourquoi je dois me justifier d'ailleurs...

On se croirait dans une cour de maternelles... ("heu t'as vu il a fait ça l'autre!!! C'est maleu dit!!! " ) C'est dingue... :roll:

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44107 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

Dark Squall écrit:

Yuto écrit: Salut, j'achète un produit pirate mais par pitié, ne venez pas cracher sur moi, je ne suis qu'une victime.

Au secours.


Vous me faites pitié à jouer les vierges effarouchées.. :roll:

AB n'a même pas les droits du film Tenkai, et on ne sait pas quand il les aura (s'il les obtient un jour) , je n'ai pas que ça à faire d'attendre...

Y a -t-il une SEULE PERSONNE ICI qui n'a jamais acheté un DVD ou un CD HK ou téléchargé un film un jour sur le net???? Cela n'en fait pas pour autant un criminel, il y a des choses plus graves dans la vie!!!

Alors arrêtez un peu votre cinéma et vos sarcasmes à deux balles.... Je ne sais même pas pourquoi je dois me justifier d'ailleurs...

On se croirait dans une cour de maternelles... ("heu t'as vu il a fait ça l'autre!!! C'est maleu dit!!! " ) C'est dingue... :roll:

Sincèrement, avant de te livrer à une critique générale de l'attitude des participants de ce forum, regarde un peu de ton côté, tes quelques interventions et ta signature ne me donnent pas l'impression d'avoir une personne très responsable et mature ! :roll:

Bon personne n'est parfait, moi le premier, mais depuis un certain temps, tu as repoussé formidablement les limites de la bêtise. Relis-toi un peu et tu verras qu'en substance, il y a un fond de vérité dans ce que je précise te concernant. Un peu plus de sobriété et bon sens de ta part seraient vraiment appréciables.

Sur ce, passe quand même une bonne journée !

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44109 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS

MC Alex écrit: Sincèrement, avant de te livrer à une critique générale de l'attitude des participants de ce forum, regarde un peu de ton côté, tes quelques interventions et ta signature ne me donnent pas l'impression d'avoir une personne très responsable et mature ! :roll:


Encore une fois qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, décidément...
Donc tu penses me connaître seulement avec quelques posts et une signature? (en quoi d'ailleurs celle-ci te dérange?) Et qui donc es-tu pour me juger aussi rapidement et me faire ce genre de réflexion?

Je n'agresse personne de mon côté, je suis uniquement dans la réaction. Désolé mais si on se fout de ma gueule et qu'on me méprise (ce qui est très clairement le cas depuis plusieurs posts), je ne vais certainement pas répondre de façon amicale. Quand on me cherche, on me trouve! C'est mon tempérament et je ne changerai pas pour ton plaisir!

Quand je disais "les gars", j'englobais uniquement Saga_CE et Yuto, loin de moi l'idée d'émettre un jugement sur l'ensemble des forumeurs, que je ne connais pas . Alors ne me prête pas des intentions que je n'ai pas s'il te plaît!

Bon personne n'est parfait, moi le premier, mais depuis un certain temps, tu as repoussé formidablement les limites de la bêtise. Relis-toi un peu et tu verras qu'en substance, il y a un fond de vérité dans ce que je précise te concernant. Un peu plus de sobriété et bon sens de ta part seraient vraiment appréciables.


Désolé, je n'ai rien à me reprocher sur ce coup-là. Et je relis mes posts avant de les mettre en ligne.
Encore une fois tu émets un jugement sur ma personne, alors avant de critiquer, regarde un peu ce que tu écris aussi... Je trouve que tu pousses le bouchon très très loin... "Les limites de la bêtise?" Je ne te permets pas de dire ça! Attention à ce que tu dis!
Si tu ne m'apprécies pas, saute mes posts.

Sur ce, passe quand même une bonne journée !


:roll:

Très facile de dire ça après m'avoir taillé.

JE ne te souhaite PAS une bonne journée, après ce que tu viens de me dire. Car je ne suis pas du genre faux-cul, ça au moins on ne pourra pas me le reprocher :!:

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44110 par Yuto
Réponse de Yuto sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Et en avant ... Tu passes toujours autant pour une victime Dark Squall et Alex te disait amicalement de relire tes messages.

On te dit ni plus ni moins que ton produit, le 5ème Film de Saint Seiya est un produit pirate, chose totalement interdite. C'est même pire que de télécharger puisque là tu reverses directement ton argent chez la mafia chinoise.

Qu'AB puisse avoir des problème à sortir ce film, ne cautionne en rien l'acquisition de cet achat. Je rappel d'ailleurs que le Tenkai-Hen est vendu à prix plus que raisonnable sur http://www.amazon.co.jp/ . Tout comme ce n'est pas parce que tu as 99% de DVD originaux que cela doit cautionner un produit illégal.

Mais bon, ce sont des choses déjà dites par Saga, auquel tu as refusé de répondre en te cachant derrière un "tu m'as insulté jadis (gratuitement ?) alors je réponds plus na".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44111 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Ca serait bien de revenir au sujet d'origine. 8-)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44118 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Viens faire du ménage Gib :lol:

Dark Squall, ce qu'on voulait dire, c'est que quite à pirater, il "vaut mieux" télécharger qu'acheter de l'illégal.

Toute cette sixième page est superflue, finalement.

Je ne connais pas ton "passif" ni celui d'aucun autre ici, alors je me contenterai de dire qu'annoncer "on peut trouver du pirate sur le net" même si c'est révélation pour personne, ça reste déplacé de le rappeler ici. Même si à 99,9 % on a tous un fichier copyrighté qui traîne sur un disque dur ou une clé USB... Hypocrisie ? Peut-être, ou discrétion.

En revanche on peut rappeler et donc informer ceux qui ne connaissent pas cette possibilité, qu'il existe des fichiers texte contenant une VOSTF prête à être utilisée parallèlement à la lecture du DVD japonais. Je me permets donc de donner le lien vers un fichier .zip contenant le script VOSTF :
[url]ici[/url]

De mémoire, vous lisez le DVD avec Media Player Classic accompagné du logiciel VobSub qui affichera les sous-titres synchronisés au DVD japonais. Un fichier "lisez-moi" est dispo dans le .zip

Bon film !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44122 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Aller faite la paix et ont en parle plus. Franchement vous en avait pas marre de jouer aux mecs qui ont toujours raison, moi je propose que vous ouvrer un autre topic pour parler de vos dispute. La c'est un non respect vis a vis des autre personne qui lis ce post, moi je viens (et les autres d'ailleurs viennent) pour voir ce qu'il en est des film cdz et sur quoi je (ont) tombe(nt), des coeurelles en plus des mec qui ont la 30aine. Je dis pas sa pour vous provoquer mais vous deconner les gas. J’espère que Gib viendra faire du nettoyage....

Respecter les autres et parler du sujet inclus et pas de vos amour propre svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44123 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SAINT SEIYA - 4 FILMS - BOX DVD COLLECTORS
Ouhla, du calme du calme s'il vous plaît...

Bien sûr, nous n'avons pas à promotionner les sorties pirates, et il était donc normal de répondre à Dark Squall, mais ce n'est pas une raison pour s'emporter de cette manière et aller dans la provoc' (qui du coup est faite dans les deux sens), les arguments peuvent être donnés sans pour autant devoir partir en vrille comme ça...

Venir recommander l'achat de DVD pirates sur ce forum, c'est comme cracher dessus. Ca mérite la porte.

Non, ça mérite une explication (et elle a été largement développée), mais certainement pas la porte.

Donc merci de revenir au sujet initial, sans quoi je verrouillerai ce topic. Si vous souhaitez poursuivre, ça sera en privé ! Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.